|
Isengar, je n'ai qu'un mot : magnifique ! Sincèrement, cette fin amère, relevé quand même d'une pointe de joie quant au mariage du héros, c'est fabuleux. J'admire franchement ! Il me faudra imprimer tout ça une fois mis en archive, et je te ferrai faire une dédicace ;-). Encore mille fois bravo ! |
|
Celeluwhen : en effet, cela ferait beaucoup pour une simple humaine ;-)mais 17,9 ans me parraît franchement jeunôt pour un Elfe. Ils grandissent beaucoup moins vite que les hommes! Enfin ,c'est une impression que j'ai, surtout... |
|
Heu... (rouge de confusion) Merci à tous. Sincèrement. I.:o) |
|
Laegalad; oooups, je crois que j'ai oublié de préciser que Celeluwhen est (aussi) une humaine... Je me rachèterai au prochain chapitre! Euh, bon j'ai écrit ceci, mais tu as raison, c,est peut-être trop vague. |
|
>Celeluwhen : ça m'apprendra à lire trop vite ;-) Mes excuses... >Isengar : Ouf, tu ne nous abandonne pas ! Est-ce que ceux qui ne sont pas en vacances ont droit à une avant-première ? ;-) |
|
"ça m'apprendra à lire trop vite ;-)" : j'entend que je lit naturellement vite, pas que j'ai bâclé la lecture, évidemment ;-) |
|
Back from Corsica! L. |
|
Un peu en retard mais je tiens à dire un énorme BRAVO à Isengar pour sa nouvelle (qui comme le faisait remarquer Sylvae n'a rien à envier à de nombreux livres publiés par des écrivains de renom) ! La fin est vraiment magnifique (comme les chapitres précédents d'ailleurs :-)). Vivement tes prochaines nouvelles ! L. |
|
Et voilà le début du Conseil des Corubiers en ligne. Finrod, dépêche-toi, je commence à avoir mal à la gorge - à savoir si c'est à cause de mes nombreux allers-retours entre la chambre froide et l'étal de la charcuterie, ou si c'est d'attendre avec Sam ;-) |
|
A l'occasion du dixième chapitre de Galinda, j'ouvre enfin la porte de Dunman à tous ceux qui attendent depuis longtemps dans le froid avec Sam ;-) L., qui attend maintenant avec impatience la suite du Conseil des Corrubiers ;-) |
|
Oups... voilà ce que c'est que de taper de trop longs chapitres dans la soirée : Corubiers of course ;-) |
|
Et bien, fidèle à ma promesse, voici quelques explications quant aux Innomables ;-). Merci Finrod, j'aurai au moins une bonne nouvelle dans la journée :-p |
|
Oups... voilà ce que c'est que de taper de trop longs chapitres dans la matinée : Innommables of course ;oD |