|
Lorsqu'une ville est détruite, les circonstances font souvent que d'autres villes soient reconstruites au même endroit. Question de routes, de géographie, etc... Troie a été reconstruite 9 fois. Quant au racisme "basique", il est basé sur des faits vécus ( on ne sert pas les nègres, dans un restaurant Bruxellois aujourd'hui fermé ) |
|
Repentance, chapitre 5. Dis, Meneldur, à quand la suite ? |
|
Lambertine, Meneldur, Laegalad, Caranthir, super! (ce sont seulement ceux que j'ai eu le temps de lire, je viens tout juste de commencer) |
|
Au fait, Caranthir=Meneldur, puisque tout le monde ne le sait pas... |
|
Caranthir-Meneldur> Désolée! Voilà, mon premier chapitre à vie est posté, sur Aurestel. Qu'en dites-vous? Bon, ben, bien que je sois en semaine de congé (hihi), j'ai moi aussi des devoirs à faire... |
|
Pour Lambertine : je tavais déjà dis que Larbre de la Dame était une excellente nouvelle; et bien jose dire que Capitaine de Gondor est un cran au dessus ! Nenvisagerais-tu pas un jour de publier un recueil sur papier ? ;-) Pour Celeluwhen : Aurestel semble un écrit prometteur :-) Vinch' P.S.: le prochain auteur annonçant la publication d'un nouveau châpite pourrait-il pour se faire ouvrir un nouveau fuseau? Celui-ci est vraiment lourd à télécharger. Merci |
|
Le chapitre 2 de Aurestel est disponible! Bonne nuit! @8-) |
|
Le Capitaine ... Chapitre 5 |
|
Merci, Vinch'. |
|
Merci aussi! En passant, Votre nouvelle-7 est disponible. On s'y retrouve? |