|
Bouh, Bastien, c'est pas juste! Comment tu te débrouilles pour avoir le beurre et l'argent du beurre! ouuuuuuin!!! (pense à prendre tes chapeaux pour dimanche, afin de mettre tout ça dans les malles!) |
|
@ Rebeca : je suis preneur du sac de couchage, merci! :) :) Pour ce qui est des données restantes, ne manquent : Je posterai le fichier avec ces dernieres infos dès que possible. Ca se rapproche :) :) Julien |
|
Finalement mon arrivée se fera en voiture le vendredi dans l'après-midi ou soirée, conduite par Samwise (sous ce pseudo sur ce forum) qui a bien voulu céder à d'insistantes demandes de ma part et de celles de Dior :p. Forfi, qui quitte l'ordi pour 2 mois dès demain matin... |
|
Oui, j'accompagnerai Forfi de retour de Castres. Mais je ne sais pas si je pourrai rester, vu que je n'avais pas prévu ça, et que donc niveau logement je ne sais pas si ça va être jouable. :) |
|
Niveau logement on est à nouveau bon (grâce aux soutiens de généreuses bienfaitrices en tente), donc si tu veux rester plus longtemps, pas de soucis!
|
|
C'est très sympa à vous ! je vais considérer la question alors. Merci. :) |
|
Je viens d'acheter une Quechua 2''. Si ça peu éviter aux bienfaitrices de tentes de s'encombrer trop... |
|
Sans doute dernière petite mise à jour avant départ, voyez également le chapitre "règles générales" ;).
J'ai placé les personnes en tente de façons aléatoire, je laisse le soin aux dames de choisir leur compagnon de "chambrée." ;) Question temps, j'ai commandé un climat variable. Il y aura malgré tout quelques petits risques d'averse. Emportez donc un pull, au cas où les veillées soient fraîches. Egalement petites précision pour les fumeurs. Il vous faudra veiller _scrupuleusement_ à toujours éteindre vos cigarettes dans les cendriers prévus à cet effet, et à fumer dehors pour respecter les allergiques. Nous avons eu un incident (feu aux poutres démoniaques) il y a quatre ans, parce que quelques cigarettes avaient été éteintes au mauvais endroit. Je compte sur vous pour être vigilants, donc.
|
|
Pour tous ceux qui arriveront en voiture... voilà le panneau qu'il faudra suivre ^^
|
|
Une autre fois sans grand doute & néanmoins & avec honneur, fille de la nuit. Jérôme Arestel a dit : Mais ... Vous n'êtes que six :)[...] une égide singulièrement draconienne, puisque pas moins de six d'entre eux [...] seront présents aux portes de la nuit [...] Ah, Yyr, tu tombes à point nommé! Justement je m'inquiètais du fait qu'il allait sûrement manquer quelques nourritures pour les dragons que nous sommes ! [...] |
|
Vu la semaine que j'ai et le mois que je viens de passer, il y a plus de chance que je sois en mode "sommeil récupérateur" que "érudicité linguiste" - surtout qu'il vaut mieux anticiper pour les nuits suivantes, qui ont peu de chances d'être longues ! Donc s'il y a risque de troubler quelque chose, ce pourrait bien plutôt être ma sieste d'avant-moot :) Attention, d'aucuns pourraient témoigner que réveillé inopportunément je me transforme en dragon ^_^ Et avec un dragon, il y a deux possibilités : soit il vous parle, soit il vous mange. C'est en fonction de vos aptitudes de Seigneur des Dragons et du résultat de votre jet de rencontre. Je vous laisse donc le dé, en attendant sur le quai vendredi soir :) B. |
|
Joie et félicité, je viens avec des nouvelles ! Malgé notre fauchitude (enfin surtout la mienne) de gens stagiaires et donc par là même sous payés, moi-même ainsi que mon Prez serons des vôtres pour ce moot ! Niveau train, on part de paris, on tâchera de prendre les même trains que moraldandil, s'il accepte de supporter de vils ignares tels que nous (dont un qui rebondit) dans le train. Sinon, on tâchera quand même de prendre les mêmes trains, mais on se mettra loin de lui pour pas troubler son érudicité linguiste. Niveau couchage, on dispose d'un matelas gonflable ainsi que d'un sac de couchage (et c'est tout). Mais on peut très bien dormir à deux sur un matelas une place, c'est pas comme si on l'avait pas fait pendant 6 mois. Niveau manger, si j'ai mes 5 petits-déjeuners, ma collation de 11h, mon déjeuner, mon gouter, ma collation de 5h, celle de 6h, mon diner, et mon souper, je suis jouasse, alors vous voyez, je suis pas difficile. Sinon, le prez (après que j'aie insisté 2h environ) voudrait faire une partie de jdr. Il est disposé à meujeuter, mais pas à TA car sinon vous allez vouloir le lyncher et moi je veux pas. Donc ca seait du WoD, un truc super dark où des taaas d'innocents vont mourir par notre fait. Jcrois que c'est tout ! |
|
Chic! Des jeux de roles! Je vais enfin pouvoir m'initier ^^ |
|
Je choisis le linguiste chiant ( ;-) ) : les jdr, c'est pas mon truc :-s Billets achetés aujourd'hui :-) |
|
Excellente nouvelle Dragounet (ca depend des points de vue bien sur ^^) |
|
Confirmé, cher Empereur, il est réservé, désolée pour le motif d'ingérence ;) Guillaume a prévu une jolie étiquette sur le sac pour prouver son appartenance à notre Empereur chéri ^^ |
|
Dragon : à quelque chose malheur est bon : on profitera de la compagnie de deux genses de la Loire plus longtemps, chic :D Elwë a dit : @ Rebeca : je voulais une petite confirmation en ce qui concerne le sac de couchage. Tu m'en prends bien un pour moi? Que je ne sois pas obligé de mener une politique impérialisto-colonialiste afin de m'en emparer sournoisement d'un autre! (Quoique, cela me donnerait un motif d'ingérence auprès des tentes féminines ^^) Rebec', par pitié, n'oublie pas de lui en emmener un :D Moi par contre, j'ai une question, à adresser genre à quelqu'un qui sera motorisé le vendredi vers 18h06 ; vu que je suis la seule à arriver à cette heure-là, j'aimerais autant ne pas être oubliée à la gare : quelqu'un (Sylvie, Rebec' ?) pourra penser à aller me chercher ? S. -- retourne consulter l'Oracle... |
|
Croisées :D oooh, j'ai hâte de voir la "jolie étiquette" assignée à mon empereur préféré... ;) |
|
^^ Pour la "jolie étiquette", n'oublie pas que c'est Guillaume qui la réalise, déjà, et que c'est destiné à Julien, ensuite, et vu leur longue histoire à eux deux, ça va surtout être rigolo ^^ (enfin, ça dépend pour qui ;)) |
|
Pas de problème pour faire le taxi entre la gare et l'antre infernale. |
|
Rebec : c'est pour ça que je veux la voir :D Merci toutes les deux, chuis assurée que mes victuailles arriveront à bon port :) S. |
|
Lalaith a dit :
Niveau train, on part de paris, on tâchera de prendre les même trains que moraldandil Alors nous serons quatre ! ;-) P.-S. : Moraldandil, j'ai répondu à ton mail, mais un msg de service de distribution du courrier m'informe que l'envoi a échoué... :-( |
|
moraldandil a dit : d'aucuns pourraient témoigner que réveillé inopportunément je me transforme en dragon [AngelOnEarth]aaahhh booooonnnn ?!?!?!?!?[/AngelOnEarth] c'était le post inutile du jour offert par la Ronflin' Bonzaï Company |
|
Moi ca me fait surtout penser à Roselyne Bachelot (c)Guignols de l'Info :D |
|
Chalut la compagnie! Loin de vos histoires de linguistes chiants (ou pas), le noldo et moi on vous fait dire qu'on pourra rester jusqu'au lundi (Ouéééé!) pour cause de baisse de production dans le domaine des armoires métalliques pour vestiaires d'entreprises et de collectivités (Ouaaah!) ayant conduit à la non-reconduction d'un certain contrat d'intérim (Bouuuh!) Le noldo aura sa couverture elfique et je fournis son lit gonflable... P. |
|
m'sieurs-dames, Voici le numéro de la météo locale, dite pas un vrai météorologue Castelroussin ! 08 92 68 02 36. Ce numéro magique ne vous permettra pas d'acheter un magnifique percolateur super perfectionné pour la très modique somme de 467,99 seulement (hors frais de port) mais de savoir comment vous habiller. |
|
Merci Agnes. En bref, meme temps qu'en Irland mais avec 6 ou 8 degres en plus ^^ Mais que vais-je mettre? Chaussures fermees = trop chaud. Sandales = pas waterproof :-/ |
|
* Ceci est un communiqué du maître des lieux retransmis par le medium de mon humble personne * - Pensez à prendre des pulls; on a jamais assez chaud en enfer. * FIN DU COMMUNIQUE * |
|
L'ambiance festive qui s'annonce pour ce week-end fait vraiment envie... d'autant que je suis vos préparatifs depuis avril... J'espère que quelques-uns d'entre vous seront inspirés pour raconter ici aux absents ces journées mémorables! En tout cas, je vous souhaite un excellent Moot :) FdN. |
|
Contrôle Spatial Com' de Manticore à Envoyé de l'Empire HELLinistique du Berry. Elwe |
|
Ok, Elwë, on va donc emporter notre propre liste imprimée pour notre arrivée à 14h, histoire de pas oublier ton heure d'arrivée à toi faute de grille horaire :p sinon faudra patienter à la gare, c'est pas la première fois après tout ^^ |
|
L'Empereur-Dieu, oui, Lui, a, dans Son Impériale prévoyance, choisi son moyen de transport pour le moot qu'Il honorera de Son Auguste et Divine Présence ;) ------------------------------------------------ |
|
Bingo, juste à côté de moi ^^ |
|
Si tu veux (et peux) qu'on se retrouve avant, laisse donc un petit mail ;) |
|
Meeuuuhhhh, naaaaannnn !!! Samedi, temps ensoleillé avec peu de nuages et vent faible, température 13° le matin et 23° l'après-midi. La Maison Butet décline toute responsabilité quant à l'exactitude des rensignements délivrés à titre gracieux. |
|
La grenouille dan mon bocal s'est fait un traumatisme crânien en grimpant trop vite sur son échelle... comment dois-je interpréter ce signe, dame Sylvae ? I. ;p |
|
MMMhhh... Réfléchissons... |
|
Peut-etre faut-il trepaner ladite grenouille? Navree. Reflexe de prehisto ^^ |
|
Déjà de retour, après un demi-moot. Le moot a commencé avec une soirée sous un champ d'étoiles, admirant le même paysage et ressentant la même émotion que les premiers nés à Cuivenen. Pour la suite du compte-rendu, je vous laisse la main. |
|
Déjà (et malheureusement) aussi de retour ... C'est quand le prochain ? ^^ |
|
Je suis moi aussi arrivé à bon port et j'ai fait un petit tour des quelques 330 photos prises par votre serviteur durant ce week-end. Quelques unes vraiment sympas, d'autres minablement ratées, vous verrez tout ça très prochainement (pour les mauvaises langues, j'en ai pour 400 MO ...). Pour le moot : excellent ! très bonne ambiance, c'était très agréable et j'espère qu'on se remettra ça très vite. /unmoot |
|
De même, de même, je suis bien - mais mélancoliquement - rentré chez moi... Ou, en d'autres mots moins jolis mais tout aussi clairs : C'était MEGA COOL :D *vient de penser "c'était d'enfer !"* Je participerai en tout cas avec plaisir aux suivants, qui seront nombreux je l'espère :) |
|
Me voici rentré aussi, en transit pour Chypre. Un grand merci à Necs et sa famille pour nous avoir accueillis, et un grand merci aux autres participants, avec qui j'ai passé d'excellents moments :) |
|
Aussi de retour après un dernier au revoir à mes compagnons de voyage. Les rires, les voix, les visages me manquent déjà. Il me reste heureusement un petit livre à la couverture ténébreuse dans lequel je vais me plonger, à la recherche de ces instants précieux. Une tendre pensée à toutes celles et tous ceux qui y sont encore, mais aussi à toutes celles et tous ceux qui n'y sont déjà plus, et un grand merci au maître des lieux, pour son accueil, son sens de l'organisation et pour ses pattes à la viande hachée (non, pas le katana, aïe !) :-) Et que d'heureuses rencontres, riches du souhait de retrouvailles prochaines ! ;-) Tilkalin, en mode spleen. |
|
Pour ma part ce fut très bref(snif)et je n'ai pas vraiment eu le temps de parler à tout le monde (Laegalad si tu m'entends^^), mais en tous cas je garde un très bon souvenir de l'accueil et de l'état d'esprit de tous les participants. Ce fut très plaisant de pouvoir mettre un visage sur certaines personnes que je ne connaissais que via les forums, et très plaisant aussi de voir qu'il y a des gens qui possèdent encore ce petit grain de folie (pour certains gros grain ahem^^) qui manque tant par ailleurs. Le cadre était divin, ça donne envie d'y retourner.. |
|
Avant que je n'oublie, Kendra, le nom du groupe qui chante "Le grand vent" est Laïs :-) |
|
Je suis en train de réduire le format des 320 photos. Je vais en retirer certaines (qui ressemblent trop à d'autres plus réussies). |
|
Marrissement post-moot bien entamé, comptez sur la sncf pour faire ça très bien... Merci aussi à chacun d'entre nous, et aux conférenciers -- le moindre mérite n'est pas de m'avoir donné envie de m'y remettre ;) Tilkalin, j'essayerai de trouver ce que je t'ai dis cette semaine... mais pas ce soir, si tu le permet ! -- et... et tout ça, quoi... C'était magnifique ! Que les absents sachent qu'on pensa bien à eux, de même qu'à ceux partis-trop-tôt. Stéphanie -- sans voix... émotion, froid, et discutailles sans merci en cause :D |
|
Bon, j'ai enfin le temps et l'occasion de répondre... Super week end, avec bien sûr des gens qu'on aimerait voir plus souvent. Giligili, Naukolokë PS (alias message personnel de notre ex-hôte) : |