|
"Boaf, tu sais, p'tiot, une "expérience mystique", c't'un truc d'illuminés, quoi... genre tu planes, cool, t'es bien quoi, mais sans herbe et sans came, quoi. Pis ça peut faire aussi mal, alors te fatigues pas à chercher à comprendre, marmotton." Naaan ? ça va pas ça comme explication ? hi hi :) S. -- Pauvre Maury... je dis rin ! Je dis rin mais j'pense quand même, dans ma tête de piaf :) |
|
Elle va avoir la meme migraine que Maury...hihihihi Merci pour le rafraichissement de memoire, me souviens tres bien maintenant! |
|
Qui ? Galea ou Laegalad ? La suite est en ligne... et l'explication très... évasive ! |
|
La suite. Maury/Ferrand et Königar/Galea. |
|
Moi promettre suite... Moi écrire suite... |
|
Ton mal de dos me permet de lire un beau petit bout de chapitre (lequel remplira probablement d'aise notre Sylvane locale ;-) J'espère en tout cas que ce n'est pas trop douloureux et que tu te remettras vite :-) |
|
Merci, Dior. Bisous. En attendant, chose promise, chose due... |
|
On fait comment un grand grand grand grand sourire avec les smileys ? ":) :) :) :) :)" ? C'est pas assez. Yoyoyoyoyoy ! C'est super, merci merci merci ! Chaque chapitre où il ne se prend rien dans la figure est un moment de joie ! S. -- bises à toi, Lambertine ! Et avant que tu ne les passent à la question, elles n'ont rien voulu me dire, juste me flanquer la frousse :) |
|
La suite... (non, je ne le torture pas, aujourd'hui...) |
|
Ah non, ne commence pas avec tes sous-entendus... tu ne te rends pas compte de l'état dans lequel tu me mets à chaque fois que tu postes un chapitre ? La fébrilité et l'angoisse que je ressens ? C'est terrible ! S. -- :) |
|
La suite... Faut pas trembler, Stéphanie, tout va bien, pour l'instant... |
|
:) :) :) Tu comptes écrire la suite dans l'immédiat, j'espère :) S. --et c'est là qu'elle me sort que le "elle" désignait une grosse commode de cuisine en acajou :) |
|
Je ne voudrais pas jouer les trouble-fêtes, mais il me semble que, pour la plume de Lambertine, les choses vont trop bien pour le moment ... |
|
Gnierk... gnierk... gnierk... Vous verrez plus tard ! Laissez-les être heureux, bon sang ! |
|
Hey ! J'ai rien dit moi ! C'est cet oiseau de malheur qu'est Dior -- scrogneugneu, avais-tu besoin de le lui rappeller, bon sang de bigre ! ça me va très bien moi, cette pente-ci ! Je veux bien y rester ! Je veux bien que Maury soit heureux, oui mon trésor ! Dior ! que je t'y reprenne avec tes remarques à la noix ! |
|
D'accord avec Maitre Dior: c'est trop beau pour vraiment durer... |
|
Laegalad : je le trouve sympathique aussi, le Maury ;-) |