|
Greg> On est d'accord, une fois de plus, je n'ai pas été très fin. Mais bon, l'important, c'est la table, et tous ceux qu'il y aura autour. ;-) |
|
Bien entendu, l'essentiel est qu'on puisse se retrouver. Bravo à Edrahil et aux les autres parisiens! Greg |
|
Bravo à Edrahil et aux les autres parisiens! S'il y en a qui méritent d'être remerciés, c'est bien Elodie, sans qui ce repas n'aurait peut-être jamais eu lieu, et Didier et Benilbo qui ont choisi le lieu. Moi je n'ai fait qu'afficher les infos au fur et à mesure qu'on me les donnait. Sinon, j'attends toujours les réponses définitives de Lothiriel, Owina et Yyr, et pour les autres, il reste de la place. ;-) E. |
|
hélas, mon emploi du temps ne se goupille pas vraiment comme prévu, donc je ne ferai sans doute toujours pas votre connaissance ... Pfffffff (long soupir désabusé). |
|
Lothiriel> Vraiment dommage... :-( Te verrons-nous au moins à Toulouse ? Tirno>> euh... Lambendil bien récent et qui s'y connaît encore relativement peu, par rapport à tous ceux que tu cites, y compris toi. |
|
Normalement ça devrait être possible , mais je n'ai pas encore de réponse définitive ( je saurais cela Lundi soir sûr ). |
|
Petite restriction : Toute personne osant prononcer en association les mots "bac" et "mathématiques" se verra aussitôt jeter hors du restaurant! (ou alors, je fais la tête jusqu'à la fin du repas!) Owina> ce serait sympa que tu viennes, je me sentirais moins seule! |
|
Mince: Lambendili |
|
Bravo à Edrahil et aux les autres parisiens! Argh! Ed' T'es pas obligé de citer mes phrases à la grammaire plus qu'étrange. 'Fin bon, oui, tous les remerciements à tous ceux qui le méritent. Didier, Benilbo, Yyr, Edrahil, Moraldandil, Elodie, moi... Ca va être un véritable rassemblement de lambendil! (pardon a ceux que je n'ai pas cité, mais je ne sais pas si les autres ont un interet pour les langues de Tolkien) Je vais pouvoir essayer de vous endoctriner au lojban ;) Je vois que l'afflux de personnes a cessé. Faut faire un coup de pub: Vous avez toujours révé de discuter avec une foule de personnes aux interets variés dont la somme de connaissances sur Tolkien est énorme ? Alors venez nous rencontrer à Paris le 25 juin. Ceux qui répondent d'ici lundi auront droit à une démonstration de Rubik's Cube résolu en moins de 45s ! Greg |
|
mince! Rubik's Cube |
|
Elodie> Bon, je ferai un effort. Je parlerai donc du "dernier examen officiel pour les séries générales" et de l'"épreuve à plus fort coefficient". Comme ça, on pourra en parler tout en gardant le sourire. :D Owina>> J'attends une réponse positive de ta part lundi, hein... Yyr>>> Et pour toi, comment ça se présente, pour le moment ? Tirno> Comme on dit (un des seuls souvenirs de mes cours de latin) : "Errare humanum est, sed perseverare diabolicum". ;-))) |
|
Moi je parlerai d'examen ou vous vous etes tous plantés :) (ca me rappelle un sketch de Brad Pitt devant passer son "Bac" et qui essaie désepérément de mettre son pied dans un bac plein d'eau. Lui est tout content de passer son bac et un suisse dit qu'au moins la maturité fédérale est difficile, pas comme le bac :) ) Greg, qui se dit que s'il revient vivant de Paris, ce sera un miracle! |
|
Bien, il me faudrait avoir la réponse définitive de Jérôme et de Vanessa aujourd'hui même, ou au pire, demain. Idem pour ceux qui ne se seraient pas encore manifestés. E. PS : Greg> Nous ne nous sommes pas tous plantés sur l'examen considéré, lequel n'était pas aussi difficile que les médias voudraient le faire croire... Bon, je m'en vais vite avant de me faire lyncher. ;-)) |
|
Amusez-vous bien ! Jérôme |
|
Yyr>> On espère que tu nous seras des nôtres à Toulouse au moins. ;-) Sinon, j'en profite pour dire que puisque Finrod-Laurent est sûr Paris mercredi 25 et jeudi 26, mais qu'il ne sera |
|
Yyr>> On espère que tu nous seras des nôtres à Toulouse au moins. ;-) Sinon, j'en profite pour dire que puisque Finrod-Laurent est sûr Paris mercredi 25 et jeudi 26, mais qu'il ne sera pas parmi nous le 25, il est prévu une rencontre jeudi 26 vers 11H à nouveau sur Montaparnasse, qui regroupe pour l'instant... lui et moi. Ed', apprenti organisateur :D PS : désolé pour l'erreur de manip'... |
|
Je suis désolé de vous faire faux bond, mais il se trouve qu'une charge de travail m'est tomber dessus :o( conséquence : je ne pourrait malheureusement pas être des votre ce mercredi !
Quoi qu'il en soit passez un excellent moment... et ayez une pensée émue pour ceux qui ne seront point là ;o) Ankh ! ps: c vraiment dommage, je comptais venir (comme d'autres peut-être ?) avec un numérique pour ensuite mettre ces photos en ligne... snif :o( |
|
oui bonne nouvelle et désolée de vous avoir fait patienter mais je n'ai une de réponse définitive qu'aujourd'hui ! |
|
Owina>> Il n'est jamais trop tard pour une réponse positive. ;-) Je réécris les noms des 9 Tolkiendili qui seront donc présents : Si certains veulent nous rejoindre - Finrod et moi - le lendemain, ce sera avec plaisir. E. Pour ma part, je serai sûrement un peu en avance (11h30/11h40). Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais en tout cas, c'est dit. *rire* |
|
Ankh> J'espère au moins te voir participer à la séance de "rattrapage" le lendemain. ;-) Sinon, j'attends avec impatience la réponse de Dame Owina, qui conserve jusqu'au bout - j'en suis sûr - l'heureuse surprise de sa participation. Une réponse définitive serait donc bienvenue aujourd'hui même, pas trop tard si possible. Voilà, je dis donc donc à demain à tous ceux qui seront parmi nous. E. PS : ceux qui veulent (re)venir jeudi sont les bienvenus... |
|
Vous serez 9? Le jour anniversaire de la création de JRRVF? |
|
Bien vu, Vinch' ! Je n'avais pas fait attention à la signification de ce chiffre. Nous penserons à vous, alors que nous fêterons l'anniversaire de notre site. ;-)) |
|
Heure et adresse sont-ils les mêmes...? |
|
TB, si tu veux nous rendre visite, tu seras le bienvenu. Le rendez-vous est bien fixé à cet endroit, mais il commencera sans doute à y avoir du monde vers 12h (enfin j'espère), puisque c'est l'heure que nous avons fixée pour notre rendez-vous. E., qui veille tard pour guetter les retardataires. :D |
|
Encore un moment bien sympathique entre Tolkiendili. Quoi de mieux pour dire au revoir à Paname et retrouver quelques temps la lumière des Terres Bénies du Sud-Ouest, ahh!! :-) Cirdan |
|
Un très agréable après-midi parmi les Neuf prévus, de crêperie bretonne en café vers Montparnasse... Heureux de découvrir quelques personnes de plus derrière les pseudos ! Tirno ne s'était pas trompé en prévoyant des discussions à teneur linguistique, de l'inépuisable et foisonnant sujet des traductions à l'européanité grammaticale des langues elfiques, dérivant ensuite sur une introduction au (à la ? ;-)) Lojban et ce qu'elle peut révéler de la pensée, ainsi qu'aux surprises du Schwyzertüütsch... Et jusqu'au japonais, en prolongations ! Moraldandil |
|
Effectivement, une rencontre fort agréable et intéressante que fut celle d'aujourd'hui. Les discussions ont, bizarrement, tourné autour de Tolkien, et de la linguistique. Moraldandil et Cirdan se sont révélés particulièrement bavards, dans des discussions riches et passionantes. ;-)) E. |
|
Eh oui c'était très bien ! Comme je n'ai rien à rajouter aux commentaires déjà présents , je me contenterais de remercier à nouveau ceux qui ont eu l'initiative de cette rencontre ...C'était une très bonne idée |
|
Maudites soient les réunions de parents d'élèves ... |
|
Juste un petit mot pour vous parler rapidement de la session de rattrapage de jeudi ;-)) L. |
|
Que dire de plus ! Que de rencontres tellement sympathiques, encore une fois... décidemment, les Tolkiendili gagnent à être connus ! Un grand merci à tous ceux qui étaient là et... à renouveler sans conditions ! :-) :-) Ben |
|
Vu que tout a été dit sur ce qu'on a fait et dit (bravo pour l'orthographie correcte du mot schwyzertüütsch), je ne m'étenderai pas plus la dessus que de remercier les présents, initiants, organisateurs, meneurs de conversation, et tout et tout. En revanche (;-)) j'aimerais saisir l'occasion pour encourager tous les membres du forum à essayer de se rencontrer. C'est une expérience enrichissante et tellement pleine de surprises!... Greg |