|
face_blush |
|
Moraldandil m'a fait pensé à quelque chose au passage...j'espère que les musiciens prendront leurs instruments ! Avec un peu de chance, je pourrai voyager avec ma harpe :-)... alors ça pourrait être chouette qu'il y ait d'autres prétendants à la musique ! ... histoire d'avoir une véritable ambiance elfique ou hobbitale selon les goûts ! |
|
N'en jettez plus, la coupe est pleine ! me voilà inconsolable pour de bon... je loupe le son d'une harpe :-( |
|
Une harpe ! pour peu que Venildo amène aussi la sienne vous pourriez faire un duo (^_^) ce serait très elfique ! je peux proposer mes petites flûtes, ça sera que pour de la musique toute simple, mais en accompagnement de la harpe le tin whistle c'est quand même sympa. Il y a des cornemuseux ici ? |
|
Oh oui ! Oh oui ! Les petites flûtinettes ! Comme sous les chênes perdus de Rambouillet : Les arbres mâles d'un côté et les arbres femelles de l'autre ! ;o) |
|
Bonsoir ! Je vais toujours confirmer ma venue, bien que je ne sache pas encore quand et comment je viendrais ;-) Avec un peu de chance je pourrait venir dès vendredi, et repartir lundi, mais ça dépend des plannings de l'école, qui ne seront disponibles que deux semaines à l'avance :-( Mais j'estime à 70% mes chances de pouvoir faire la version longue. |
|
Je peux également confirmer, mais pour une version courte! Je pense arriver le vendredi soir (enfin, vers 23h quelque chose comme ça) que ce soit en train ou en voiture avec la miss Kendra. Quant au départ, dimanche en début d'après midi, mais je ne sais pas encore comment (mon seul impératif> être à 21h44 à Paris, gare de l'est, pour attrapper le dernier train pour Reims, pour cause de cours le lundi matin!) Voilà, c'est tout pour l'instant. |
|
J'infirme : Pas là. Trop de boulot. Bouhouhouhouhouhouhouhouh... Thomas |
|
ça avait l'air sympa mais moi, je viendrai pas non plus. non seulement, j'ai pas de quoi me payer le train (quoi qu'il faudrait plus l'avion pour mon cas) et en plus, il faut que je prépare mon exam aussi. je suis un véritable sousmarin en cours que je ne peux pas me permettre de secher. encore... en plus je viens de penser que j'ai un projet (rien a voir avec tolkien) en cour et la fin prevue pour la premiere moitié de mai. je vous souhaite tous de bien vous amuser, sans moi. ayez tout de meme une p'tite pensée pour tous ceux qui sont dans mon cas, trèèèèèès déçus, mais c'est la vie... deg, je vais louper aussi la musique, J'ADORE la harpe... |