Gawain

antépénultième, fallait-il lire...

Medonnen Eldandil

"Vous avez vu la trogne que je tire sur l'antépétultième photo?

Giligili dans toute sa splendeur! Je ne me suis toujours pas arreté de rire :-D
En tout cas, voilà des photos qui permettront de garder un peu plus frais tous ces beaux souvenirs.

Ben

Laegalad

Heu... c'est-y pas possible de mettre les noms sous les photos ? Hmm ? Y'a des trognes que je ne connais pas moi (en plus, j'ai pô vu de beau gosse, n'en déplaise à d'autres, alors comment que j'fais pour repérer les têtes, hmm, dîtes-moi ? Hi hi :)).

Saivh

"Tiens, c'est l'épisode des poireaux que tu as retenu en priorité? Tu ne serais pas cette jeune fille qui a eu la honte de sa vie un vendredi de septembre en gare de Liège, par hasard? :P"

Ah non, cher chevalier, ce n'etait pas moi.  Des problemes de gare, oui, mais a liege, non.  Les poireaux m'ont marque car ils sont au debut.  Mais la suite aussi.  C'est juste que, des poireaux en debut de recit c'est... inaccoutume.

Saivh

Mais je suis impressionee par les photos.  Comment fait-on pour les faire passer ainsi sur un forum?  OK... Je n'ai rien dit, je ne veux pas froisser les doues du clavier.  Je sors...

Gawain

Laegalad : " j'ai pô vu de beau gosse "

Bah et moi alors??
Surtout sur la photo en question :P

Laegalad

Mwaaaaaarf ! Mf, pardon :) Chuis pô gentille, mais... hi hi hi :) Hm ? Quoi ? Manier la pique et l'ironie ? Oserais-je... ha ha :)

melo dye

grrmpfff ... marche pô ....
bastien .... fais quelque choooooseeeee .... sniiirflllleee

Mel'
*pas glop*

Lambertine

Marche pas ici non plus...

Forfirith

Qui a osé se tromper dans mon pseudo ??? Sacrilèèèèèèèèèèèèège ! lol

Commentaire de la photo de groupe :
>Semito Nazgul (?), Melo_dye (Martine), Béatrice, Ulmo (?) caché derrière elle, Pierre-fils de Lambertine, Gawain/Giligili (Pascal), Gurth (Guillaume), ? (Ben), Dragon sacquet (?).
Vallis (Lionel), Romaine, Lambertine (Michèle), Elwë Ier (Julien), Edrahil (Christophe), Babel (?), Moraldandil (Bertrand), Drakon (Didier), Tar-Palantir (Gilles).
Melilot (Agnès), Dunminuial/Irulan (Bastien), Rebecca (Rebecca) et son fiston, Sylvae (Sylvie), Max (?) et Forthirith (?).
PS: Je ne suis pas contre un peu d'aide pour remplir les trous ;)

Bon, je reprends ce que je sais :
Ulmo (Quentin) (pas sûre)
Medonnen Eldandil (Ben)
Max (Max DW)
Forfirith (Laura)

Forfi, ;-)

dunminuial

Oups ... Mea maxima culpa :(

Hum ... Si vous vous sentez d'humeur, vous pouvez toujours m'envoyer un mail pour acquérir le mot de passe très-très-secret qui vous permettra de changer vous même les commentaires :D

--
Bastien

Tar Palantir

Je me joins à l'unisson de tous les participants à ce week-end pour dire un grand merci à nos amis belges pour leur invitation et ce séjour très réussi.

Je me souviens de cette piste escarpée et sans fin qui m'a mis dans l'ambiance dès avant mon arrivée, du ballon magique qui rend bleu quiconque le touche, des montagnes et forêts wallones, du ronflement dragonesque, des nains qui grimpent aux arbres, des barbares, gnomes, elfes, nains et rangers tout encore imbibés de Naheulbeuck qui n'ont pas réussi à faire craquer le maître du jeu et j'en oublie beaucoup.

Enfin un grand merci à tous pour ce gâteau d'anniversaire, et pour votre bonne humeur et ce week-end fabuleux.

dunminuial

L'est pas du matin.

Ou plutôt, il a fallu que je réinitialise la connection au Net moi même, et je ne suis pas du matin :-D

melo dye

hi hi ... je subodorais ça ... aussi ... mais je voulais te "l'entendre" dire ...niark naann pas taper hein !!!

Feartanel

lambertine > Semiro Nazgul

De l'importance du humage... ;-D

Medonnen Eldandil

"Semiro Nazgul"

Finalement c'est peut etre pas pour cause de maladie que sa bestiole n'est pas venue en Belgique!
Oooh, je comprends pourquoi la Cathédrale est en travaux! La pauvre bête... Ca doit faire mal! En même temps, voler quand on y voit rien... ;-p
Ferait mieux de me planquer moi, en attendant les représailles.

Ben, qui cours...qui cours...

Lambertine

Semiro Nazgul = Tarik
Dragon Sacquet = Pierre
Babel = Nathalie

melo dye

hum ... sans vouloir encombrer doit y avoir un truc qui re-déconne dans ce lien ... ou alors il est pas du matin ....

Mel'
se console avec les siennes