|
Marant ça, vu que j'ai plusieurs personnalités je suis obligé de faire plusieurs fois les test. Par contre pour le second, j'obtiens Sauron (jusqu'ici tout est normal) et..... Arwen ??????? |
|
au bord du suicide sniifff ... chuisss Frodooooo .... Bah ... après Celeborn ... |
|
Ca fait plaisir a Lambertine que Arwen soit ainsi, Necs... Elle espère toujours... |
|
je me suicide avec toi, Mel, ... à l'advokaat? |
|
Aïe ! Etant donné mon attrait pour le rasoir*, j'ai fait deux fois le test avec et sans barbe. Avec, c'est Boromir, sans, c'est Denethor. Boromir ? J'ai pourtant coché "Reluctant for battle" ! Ca doit être la dernière question : If you first encountered the One Ring, you would be most likely to...? "Use it to gain power". mmff tchiii "Do not underestimate the power of the Dark Side, son." mmff tchiii Effectivement... Thomas, père et fils. * une fois par semaine, pas plus Edrahil-> "Ale shall not pass !" what about a pint of stout ? |
|
Bon avec le 1er j'etais Eowynn, et maintenant je suis Aragorn (pourtant je suis pas poilue...si si je vous jure!). Et je vois que certain(e)s noient leur chagrin dans l'alcool?...Veinard(e)s! S. |
|
Bon, pour ne pas changer des bonnes habitudes, après Théoden je serai encore une fois un Roi vivant en Terre du Milieu :o) Comme s'en sont rendus compte nos amis belges sur le t'chat (ce qui a déclenché une attirance inégalée de Lambertine pour votre serviteur), je serai votre Aragorn ;o) ... Moi aussi j'aime bien les épées, ne pas me raser et avoir un pouvoir absolu :D :D Julien - Elwë Ier |
|
Ooooh, Sire, il y avait pas que Lambertine pour vous admirer... ;-) |
|
Ah! Rebeca! Tu es la!? Je trouve qu'il y a BEAUCOUP de tetes couronnees dans ce fuseau! Trop de monde devant qui se prosterner... Tss tss tss... C'est pas serieux tout ca... |
|
Pour départager tous ces Celeborn voilà une autre Galadriel, la sagesse et la beauté personnifié. Je crois que j'ai de la chance, je m'attendais çà être un hobbit... |
|
Eh ben ce coup-ci, je suis Gandalf. Après le harem, bienvenue sur la case "célibat" ;-) |
|
C'est fou ce que ce test peut faire boire! Etre pousse a noyer son chagrin apres la decouverte de ses personnalites cachees!!!! Ale shall not pass - a pint of stout: oh oui oh oui oh oui!!!! A 10H20 c'est un peu tot, mais dans quelques heures.... Allez! Je vais faire l'autre test et voir si c'est deja pas l'heure d'aller au pub (il y en a un a 2 pas d'ici :-)) |
|
Chglorps! Pardon??? Je suis Gandalf???!!!! Contente, Guinness ou poitin? La est la question. |
|
Question: si tu parles de pub, t'es en terre d'Albion? S. |
|
Aaaah, Saivh se ballade (veinarde, veinarde) sur l'Ile Verte...( et oui, je suis jalouse... ;-)) |
|
j'ai fait le deuxième test.... Mais comment l'ont ils deviné??????????? |
|
quelqu'un peut-il ENFIN m'expliquer pourquoi des hommes deviennent des personnages feminins et des femmes des personnages masculins? J'ai du mal a saisir la chose... |
|
Thomas : Edrahil-> "Ale shall not pass !" what about a pint of stout ? Nay, My friend ! Because la beer, C'est nul !! C. PS : Au fait, j'suis Gandalf... Respect, siou plaît... ! |
|
Le chouchenn ? Ce truc qu'il faut boire cul-sec là ? :-D Max, qui tient à sa vie et ne sera donc pas de la partie ce week-end... ;-) |
|
Moi aussi je suis Gandalf et je tiens a preciser que le chouchen n'arrive pas a la cheville d'une biere, nectar des dieux! |
|
"le chouchen n'arrive pas a la cheville d'une biere, nectar des dieux!" |
|
Tiens, c'est ce que j'allais dire du chouchenn... :-D |
|
Comment ? qu´entends-je ? qu´ouïs-je ? qu´auriculais-je ? le Sauternes, un "truc trop sucré " ?? Sacrilège, blasphème !!!! ;-) |
|
Non, c'est juste un truc trop sucre. |
|
Et une bonne trappiste, divin breuvage d'Ilúvatar ! :-D |
|
En voila une bonne reponse au chouchen et au Sauterne. |
|
Sauternes, boisson des Valar, Ste Croix-Du-Mont, boisson des Maiar ? |
|
Encore une fervente partisante de la bière(la Barbar,surout!) |
|
Tu m'étonnes...mais oublie pas la promesse qu'on s'est fait avec tiphaine de causer autour d'un bon chouchen!Et vive la Barbar! Celle là même les nains en diraient du bien.... |
|
Bon. Et vous en dites quoi, de l'eau pétillante, là ? |
|
Ppppprrrrrrfffffttttt!!! ... Rhaaaarkh ... Kof! kof! kof! ... heeeuuuuuurrrk .... |
|
Rrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..................................... Agonie. |
|
Waoun, on s'amuse vraiment bien sur ce fuseau! me voilà en Faramir... Comme quoi répondre réticant à la guerre vous transforme un homme |
|
A propos du chouchenn : Bah, venant de personnes élevées au biberon à la bière, je n'ai finalement pas de raison de m'inquiéter ou de m'indigner, hein... :-D C. |
|
C'est test son bizarrement construits puisque je me retrouve a chaque fois avec des personnages masculins. |
|
suilad a tous, vous ne m'avez encore jamais vu puisque je suis toute nouvelle! comme une dizaine d'autre, je suis celeborn, dans le premier test, et.....frodon dans le deuxieme, pourtant, j'croi pas que ce sois deux personnage très similaire mais bon ! ! ! |
|
Suilad toi-même,jeune fille,et bienvenue(en ce qui me concerne) Fëamor,faut absolument que tu fasses ces tests à la con,je me sens maussade et j'ai envie de rire un bon coup en voyant ce que tu as tiré à la grande loterie de la Terre du Milieu.Je te parie une Barbar au Darou que tu sera Eowyn!Tenu? |
|
Oui oui je sais,j'ai fait une faute d'orthographe,Lou.pas besoin de me le dire. |
|
Je viens de faire le deuxième test, en français cette fois, et voici maintenant qui je suis : Découvrez quel personnage du Seigneur des Anneaux vous êtes. Après avoir été Theoden, me voici devenu Gandalf : c'est de mieux en mieux ! :-) Franchement, je suis très satisfait du résultat ! :-) Très bien fait, ce test... ;-) Vraiment... ;-) Je retourne, sans tarder, nourrir mon esprit dans la bibliothèque de Minas Tirith... ;-) Cordialement, Hyarion. |
|
P.S. : Le portrait du test francophone étant un peu capricieux au niveau de l'affichage, je confirme mon résultat avec le portrait du test anglophone :
Pages :
1
2
|