|
Sans parler de Thorgal, Quete de l'oiseau du temps,Peter Pan,l'épée de cristal, Lanfeust et le monde de troy, les foréts d'opales, le chant d'escalibure qui sont deja citer dans le forum, voici quelque grande série d'héroic fantaisie que j'apprecie beaucoup:
Atalante sinon il y a
|
|
Pour ma part, je ne peux que recommander à nouveau chaudement ce must déjà cité plus haut qu'est "De Cape et de Crocs" : des couleurs superbes, un scenario à rebondissements, et surtout des dialogues... à faire palir Jean-Baptiste Poquelin de jalousie... Franck, qui passe son temps sur l'ordi comme il le peut depuis plus d'une heure en attendant que ses résultats d'écrits à l'X tombent enfin... Qui a dit que les militaires étaient ponctuels ? |
|
Ah, "De Cape et de crocs"; quelle BD géniale! Et oui, lesdialoques sont géniaux et je trouve très habile de baser les caractèredes personnages sur leur langage; Et l'humour très Comedia del'Arte, c'est un pur bonheur(ma scène favorite c'est celle de la poursuite en ville où trois cortèges viennenet se heurter violemment; c'est énorme! ^^) |
|
Au fait, ce n'est pas de la BD mais.....Est-ce que quelqu'un a lu "Lune" de David Atlant? Sinon "De Cape et de crocs" est effectivement magnifique, et l'humour façon comedia del' Arte c'est énorme, comme dans la scène où les trois cortèges se rentrent dedans(c'est la seconde fois que j'en parle: mon premier post ne s'affiche pas donc désolé si je me répète^^) |
|
Eh ben oui, je me répète! Rhââââââ, je le savais, BLOODY COMPUTER!!!! |
|
Surtout, tu répètes ce qui a déjà été dis. |
|
Ben oui, j'ai dit que mon premier post ne s'affichant pas, j'ai réécrit la même chose pensant que ça n'avait pas enregistré... désolé. Il manque vraiment au forum une option pour rééditer ses sujets! |
|
J'en reviens à Olivier Rameau : le 12ème album vient de sortir. Bon, il n'est pas, à mon sentiment, à la hauteur des premiers, mais il est quand même mieux que ceux qui l'ont directement précédé :-) |
|
mais pouquoi vous regarder pas troll de trois ou lanfeust ou encore bételgeuse. |