|
Vraiment une bonne idée de passer par ici ! |
|
Hop ! Un joyeux anniversaire au dragounet dans un sud-ouest où il y a sans doute plus de soleil qu'à Brest, malgré la brume... Et sinon, on est tous les deux susceptibles d'aller sur Toulouse à partir du jeudi de l'Ascension. On pourrait en profiter pour feter ça au resto? :p Virginie et Pascal |
|
Chht, pas si fort, dooooucement, vous allez le réveiller ! On ne réveille pas un dragon qui dort, voyons :) |
|
I. ;o)
|
|
Joyeuse elliptique à toi, Didou, ô grand dragon injoignable... ! ;-) Et à une prochaine, je l'espère ! :-) C. |
|
Heureux anniversaire, Didier ! Te conduisent toujours plus, Jérôme |
|
bon anniversaire Didier ![]() Silmo :-) |
|
Un grand merci à tous pour vos messages. Je me sens tout chose après ces petits mots touchants... :) Didier. |
|
Arf, j'ai réussi à être à la bourre... T., mode Lapin Blanc (en retard, je suis très très en retard... ;p ) |
|
Que le sublimissime Dragon ait la bonté d'excuser mon retard. Joyeux anniversaire, Didier. |
|
En avril c'était le mien aussi.....
Quand aux autres eh ben aussi! |
|
Eh bien bon anniversaire à toi aussi Feamor, même si en retard :-) |
|
Je bats ma coulpe de ce retard fort dérangeant (enfin presque...) mais vous souhaite tout de même un joyeux anniversaire, Didier et Tof' (Après huit jours ça compte encore, hein? ça n'arrive qu'une fois par an alors il vaut mieux en profiter longtemps!) Apparemment c'est tout ce que j'ai manqué depuis ma dernière connec'. On dirait que je fais des progrès... P.B. |
|
Oups! Bé, joyeux lendemain d'anniversaire, Feamor. :-))) |
|
Très heureux anniversaire, Messire Sosryko ! |
|
One more... JOYEUX ANNIVERSAIRE SOSRYKO !!! Puisse cette année à venir t'être encore plus agréable que les précédentes!!! |
|
Un joyeux anniversaire en coup de vent à Maitre Sosryko :) Si j'avais pas oublié le code HTML pour afficher des images, j'aurai volontiers mis une certaine image où Obelix fête son anniversaire avec une cohorte de romains... Le reste du village de fous chantant pour accompagner ses ouvertures de cadeau :D A bientôt tous :) Julien - Elwë Ier |
|
C'est la fete aux anniversaires en cemoment!!!! Youpi! |
|
Ooups.. Joyeux Anniversaire |
|
et un "Joyeux Anniversaire" de plus! :) |
|
"Et, par instants encor, - tout va-t-il se dissoudre ? - Laisse-moi te renvoyer pour cette circonstance, ce merveilleux emprunt !! |
|
En m'inspirant de ce qu'a fait Silmo sur un fuseau voisin consacré au même joyeux sujet : Amicalement, I. :o) |
|
lequel Silmo (sauf pour le sanglier) s'est inspiré de ce qu'avait précédemment fait l'ami Isengar avec des dragons... ;-) |
|
"Dingdongdillo!" font les clochettes gracieuses des fées girondes du pays de faërie. "Gilliagilliop et rond de bonnet!" lancent les farfadets rigolards et les gnomes farceurs, en tirant, pour toute révérence, leur couvre-chef à grelots. Tous s'en vont à la fête, un "Bon anniversaire Sosryko" aux lèvres et une étincelle étoilée au front. Didier. |
|
Je profite d'une courte respiration entre une longue brasse minière et une non moins longue brasse centralienne pour te souhaiter un très heureux anniversaire, cher Sosryko ! Que l'étoile de Faërie illumine toujours ton chemin aussi bien que ton front... ! Et que ton bic rouge ne soit pas trop acéré dans les jours à venir... :D C. |
|
Une brassée de coucous pour un anniversaire...
Figurez-vous que la journée est belle. Si si. Un peu fraîche ce matin, mais avec une légère odeur herbeuse et terreuse qui fait que lon a simplement envie de sétirer devant la fenêtre comme un loup au soleil, en ne cessant de respirer et découter les gazouillis des oiseaux. Ce que jai fait dailleurs :). Après jai passé cinq minutes à regarder le chêne à ma fenêtre, avec ces jeunes bourgeons rieurs et ses premières feuilles dorées de sèves. Jen ai profité pour emmouscailler le merle en lui coupant la parole, ce qui la légèrement vexé. Et puis là, je me suis souvenue de plusieurs choses. Dabord, que javais intérêt à me dépêcher si je voulais ne pas rater mon train. Ensuite, que si je voulais que mon bouquet de coucous et ne-moublie-pas tienne encore un peu, il fallait que je remette de leau dans le vase. Coucous et ne-moublie-pas
Suis-je bête, nous sommes le 28 ! Le cheminement des pensées est tortueux, mais voyez-vous, les chiffres, moi, ils ne sont pas retenus pas ma passoire. Par contre, les associations didées ne manquent pas. Le rêve chemine linéairement, oubliant son chemin en courant. La rêverie travaille en étoile. Elle revient à son centre pour lancer de nouveaux rayons. De quoi éclairer le restant de nos jours :) Stéphanie |
|
Et youpi, je n'ai rien planté :) |
|
Joyeux anniversaire, Sosryko! Et que tous tes voeux se réalisent (au moins aujourd'hui! :-)))) Podium! Podium! Yess! J'y crois pas! :-D |
|
Troisième ? Joyeux anniversaire, maître des énigmes :-) |
|
"La journée est belle", effectivement... Merci, Laegalad, de nous rappeler à la joie de saluer notre cher bombadilien, sous les saulaies du printemps de Tasarinan ;-) Garde le coeur joyeux, Sosryko, et va à la recherche de ta chance !... Sébastien |
|
Not last, nore least
. Amitiés Silmo |
|
De la joie pour cette journée d'anniversaire ! |
|
La soirée est fort belle aussi, et avant qu'elle se termine, je suis à temps pour souhaiter un bon anniversaire à l'ami Sosryko...avec un petit bisou, pour la route ;o) |
|
... bon anniversaire, Sosryko. |
|
Ciel, en retard, je suis en retard...
Mais que cela ne m'empêche point de te souhaiter un |
|
Hier soir, avant de me coucher, je me reconnaissais bien en ce pauvre Charlie Brown (je me reconnais souvent en ce pauvre petit bonhomme à la tête ronde)
Oui, rien à redire, cétait mon tour.
Force est de constater que les douceurs dune Stéphanie, tout en poésie printanière ouvrant le bal, dune Melilot (podium, et quel podium ;-), et oui, mon vu sest réalisé puisque ma Baie dOr a pu me rejoindre pour allumer les bougies de cire jaune), dune Lambertine, dune Saivh, dune Rebeca, aurait de quoi faire fondre tous les curs glacés du monde.
Le rêve chemine linéairement, oubliant son chemin en courant. La rêverie travaille en étoile. Elle revient à son centre pour lancer de nouveaux rayons.
« Un jour, le Narte Soslan était à la chasse. Pour tout gibier, il n'avait tué qu'un lièvre. Il l'écorcha, le découpa, mit son foie à la broche et s'en fit un chachlyk, empaquetant soigneusement les autres morceaux dans la peau de l'animal. Quand le chachlyk fut à point, il invoqua comme il sied le Dieu vivant. A peine eut-il prononcé ce nom que le lièvre bondit et s'enfuit. Soslan se frappa les mains : « Quel prodige! je tue un lièvre, je le découpe, je fais rôtir son foie, et le voilà qui court! » Cette maison de Sosryko ouverte aux amis, elle ne pouvait pas être plus belle que celle qui nous abrite en ces lieux et qui parfois (et cela suffirait) et même souvent (rendez-vous compte de notre chance) ressemble à sy méprendre à une maison dans ce genre :
Enfin, il ne serait pas bon, une fois dégrisé, de se quitter sans chanter une dernière fois (nest-ce pas Feartanel ?) et de boucler la première boucle de ce fuseau pour le plaisir de tous mais aussi pour bercer ce cher Ent réveillé pour loccasion (merci Fangorn !) comme les excursions en forêt, folâtrez puis suivez la piste verte et folâtrez de nouveau : Dans la calme splendeur,
|
|
Tout a déjà été dit (et très bien dit), je résume le tout en un: |
|
et il paraît que cet homme _travaille_, et _beaucoup_ ! bon anniversaire, Sosryko ! Vincent |
|
Gracias, Gracias a todos :-)) S. |
|
exilée loin des fils de la toile il faut que je me résolve à être perpétuellement en retard ... encore que ça ne soit que d'un jour ... j'ai fait largement pire je crois ... :-s donc Sosryko que je ne connais pas ... mais qui sait .... Mel' |
|
exilée loin des fils de la toile il faut que je me résolve à être perpétuellement en retard ... encore que ça ne soit que d'un jour ... j'ai fait largement pire je crois ... :-s donc Sosryko que je ne connais pas ... mais qui sait .... Mel' et en plus me plante dans les couleurs ... j'ai honte |
|
Et merci de ce voyage en compagnie du fraternel Soslan ! |
|
Emergeant enfin dune dure semaine je maperçois que jai manqué plusieurs anniversaires. Lionel |
|
Merci pour la belle histoire, Sosryko, et aussi pour les belles images. :-))) Et joyeux anniversaire à ton arrière-grand-mère. Zoé - c'est la Vie! C'est un nom qui porte bonheur, et c'est joli en plus - Zoélie! :-) |
|
Hi hi :) Et mon p'tit cousin est né hier, alors que je crapahutais dans le Pilat avec ma mère et mes soeurs sous un beau soleil qui a même réussi à me faire rosir. Il s'appelle Vadim (version slave de Badémius, qui apparament vient de Badian... nom savant de l'anis :)) ; hier je trouvais ça bizarre comme prénom, aujourd'hui il me plaît bien. La famille continue dans l'attribution des prénoms russes, après mes soeurs et moi :) Longue vie donc à Zoélie et Vadim ! |
|
Ouille! Impardonnable, en effet. Très bon anniversaire Ulmo! Pas de "gloups", dans ta gorge, mais moult liquides à base d'eau - puisque c'est ton élément - mais légèrement améliorés tout de même, avec du houblon fermenté par exemple, au hasard ... :-* ;-) |
|
Oh, pardon de cet oubli, très cher Seigneur des Eaux ! |
|
Je crois que c'est par ici qu'on continue pour les anniversaires... ;) je viens de me rendre compte, avec effroi, un impardonnable oubli... alors, je le rattrape, avec un petit 'gloups' dans la gorge: BON ANNIVERSAIRE ULMO!!! Et pleins de bisous à notre Seigneur des Eaux local :))) |
|
:) Au moins le temps (qu'il fait) est en adéquation : orageux et pluvieux. Heureuse année à venir, et puisse le temps (qui passe) te permettre de faire au moins le dixième de tout ce que tu entends faire :) |
|
Argh ! J'ai laissé passer deux anniversaires ! Bon, ben joyeux anniversaires à Sosryko (que je ne connais pas) et à Ulmo (alors, vous étiez tous bourrés à ton anniversaire ? :p) Pascal |

Silmo

Sosryko, encore merci les amis.