Sylvae

Kendra,
Je viens en voiture et je pourrai être là quand cela te conviendra (vendredi début d'après-midi, ou même plus tôt si tu as besoin : je ne travaille pas le jeudi). Je pourrai faire plusieurs aller-retour pour aller chercher les arrivants (j'ai l'habitude ! ;o)
Pour le logement, je m'orienterai plutôt vers les gites ; d'autres sont intéressés pour se grouper et partager les frais ? (Tar ? Yyr, tu viendras ? d'autres ?)... parce que quand Kendra dit Pour le couchage, j'ai donc 11 places dans un vrai (mais très vieux) lit, vous allez être serrés !!! ;o)

Kendra

Lol, c'est très appréciable que tu me dises ça. Je veux bien d'ailleurs... merci pour la proposition d'aide ! Tous les bras seront les bienvenus.
je dirais même plus A LAITA TE !
Je te conseille de voir pour le gîte de Mmelle Depeyre à St mauricce (voir plus haut) c'est le plus près de tous, et je connais la madame en question, elle ne se souvient peut être pas de moi. Faut dire que je devais avoir 8 ans quand elle a arrêté d'être dame de service dans mon école. LOL

En effet, c'est très bien (sauf pour le coût :o( ) que certaines personnes prennent un gite. Car le confort y sera sans comparaison !
Et

Sylvae

Kendra, je ne trouves pas les coordonnées de ta Demoiselle Depeyre à Saint-Mauricce...

Medonnen Eldandil

Medonnen, c'est bien le week end du 16 au 18 septembre, c'est pas grave tu sais, on peut pas être partout, va à ton baptême la conscience tranquille !

Euh, tu voulais dire Dragon Sacquet je suppose ^^, parceque de mon côté y a pas de problème hormis, comme tu en parlais justement, les dates de rentrée (DESS en ce qui me concerne), mais pour l instant, rien à l'horizon.

Ben, en mode *révision*

Kendra

Nouille que je suis !!!
je l'ai même pas mis ! réparons ça tout de suite !

Gîte rural - le Chazelet - 42240 St Maurice en Gourgois
Labellisé Gîte de France n° 1455 - 2 épis NN -
5 personnes - 2 chambres - WE 65 € / semaine de 122 à 220 €
Ouvert toute l'année
Terrain non clos, cour commune (100 m2), animaux admis
Proximité : pêche, tennis, piscine, baignade, équitation, VTT, golf - randonnée pédestre sur place

Autrement sur ce lien, il y a toutes le spetites communes des alentours, mais attentions, certaines sont réllement très loin !

http://www.cc-pays-st-bonnet-le-chateau....ruraux.htm

Les endroits de la liste ci dessus que je considère comme valables du point de vue de la distance sont : Aboën, Chambles, St Maurice, Roziers Côte d'Aurec. Après c'est trop loin.

Yyr
Administrateur

Sylvae : Kendra,
Je viens en voiture et je pourrai être là quand cela te conviendra (vendredi début d'après-midi, ou même plus tôt si tu as besoin : je ne travaille pas le jeudi). Je pourrai faire plusieurs aller-retour pour aller chercher les arrivants (j'ai l'habitude ! ;o)
Pour le logement, je m'orienterai plutôt vers les gites ; d'autres sont intéressés pour se grouper et partager les frais ? (Tar ? Yyr, tu viendras ? d'autres ?)... parce que quand Kendra dit Pour le couchage, j'ai donc 11 places dans un vrai (mais très vieux) lit, vous allez être serrés !!! ;o)

Oui Sylvie, je viens, et j'ai déjà commencé à prospecter pour les gîtes ; je vais essayer de faire un point bientôt. En as-tu toi-même contacté ?

Elisa, j'aurai (peut-être) (aussi) ma voiture (et des passagers ?) :)

Jérôme :)

Laegalad

Moi je prospecte pour les tentes et les duvets :)
Qui peut emmener l'un et/ou l'autre ? Histoire de savoir s'il y aura besoin d'emménager le grenier en dortoir :)

Y'a-t-il des musiciens à venir (avec leurs instruments, évidemment) ?

Stéphanie - tu m'excuseras de prendre les devant, Kendra :)

rebeca

J'ai une tente 6 personnes que je peux emporter, càd avec trois chambrettes de 2 personnes et un dôme central... mais j'ai pas autant de duvets ;)

Kendra

Bon... la question fatidique. Je n'ose vous conseiller de réserver les gîtes, car si jamais ma rentrée était le vendredi à Paris, ça mettrait tout en l'air pour le week end.
Bon il faudrait vraiment une catastrophe pour qu'ils nous fassent rentrer 10 jours seulement après les dernières soutenances de mémoire, mais si ça arrivait, il faudrait un plan de secours.

Faut-il réserver (sachant qu'on vous demandera surement des ahrres) ou non ?

Yyr
Administrateur

Quand auras-tu une certitude quant à ta date de rentrée, Elisa ?
Oui, nous devons réserver - et ne pas trop tarder. Sur ma prospection, déjà un gîte était pris, et un autre me demandait de rappeler fin août parce que préférant louer à la semaine en cette saison. Oui à ta deuxième question : en général on verse la moitié par avance, peut-être un peu moins. Mais ne t'inquiète pas, cela n'est pas de ton ressort (tu as déjà suffisamment de choses à voir de ton côté) ; pour ma part je suis prêt à prendre ce risque :)

Jérôme

Laegalad

Viens de recevoir mes résultats provisoires (ça va, ça va... Depuis la seconde, je me maintiens à 13 de moyenne), avec était jointe une lettre indiquant que je dois me trouver impérativement à l'IUP  le vendredi 16 septembre en plein milieu de l'après-midi, sinon ils donnent ma place à quelqu'un d'autre. Donc lundi je contacte l'IUP et je leur dis ma façon de penser, ils commencent à me courir le bourrichon avec leurs imbécilités. Une "prérentrée", un vendredi après-midi, quand je me souviens de l'utilité de la dernière qu'avait duré une heure (12€ d'aller-retour à Lyon pour entendre débiter des *** et rien d'intéressant, c'est rangeant), j'enrage. Je devrais arriver à m'arranger. Toute manière je ne risque rien, si on arrive à être 15 en Master doc' l'an prochain c'est du miracle... et ils veulent conserver le master, donc ils ne peuvent pas me virer.
Te tiendrais au courant, Kendra !
S. - fulminante

Kendra

Mouaaaaarf ! c'est fou ! parler de choses qui peuvent mal se passer et elles se passeront mal !
Non mais ça ! ils osent ! ils se permettent !
C'est pas grave jeune fille ! Deux solutions :
- c'est du pipeau leur truc, dans l'IUP où je suis on avait le même genre d'impératifs côté dates, mais en fait on pouvait négocier, ils savent bien qu'on vient de toute la france et qu'on peut pas prendre le TGV comme ça
- c'est pas du pipeau, auquel cas ben... faudra bien que tu y ailles et je t'y encourage !

Moi j'espère que je vais pas subir le même genre d'annonces navrantes. Demain la lumière sera faite.

Kendra

Eh bien.... demain c'est la journée "conseil mémoire" où on peut aller à la fac ou les appeler pour les questions de mémoire, j'en profiterai pour les appeler et leur poser la question, donc normalement je devrais avoir des indications là-dessus ! enfin en espérant qu'ils sont eux mêmes fixés (on est absorbés par la MSG dans le cadre de la réforme donc on pourrait très bien nous asujettir aux horaires et dates de ladite MSG...)

Laegalad

Oh, je ne me fais guère de soucis... Je deviens de moins en moins maléable et de plus en plus têtue :) Et si je suis obligée d'y aller vraiment, j'entend bien saisir alors la moindre occasion pour me montrer désagréable. Je sais très bien le faire :)

Elwe

Je suis certain que Stephanie dit la vérité, en plus ca doit mordre ces bêtes là! :D

Kendra

Z'ont dit quoi à ton IUP ?
A la mienne, ce que je sais c'est que le dernier jury rend son vedict le 13... alors ça m'étonnerait qu'ils organisent une pré-rentrée le 16... je pense que de mon côté ça ne devrait pas poser de problème.

Laegalad

Imperator de mi corazon, je choisis de prendre cela comme un compliment :) Ces bêtes-là mordent sur le coup de la colère... Une fois celle-ci passée, c'est du poison qu'elles distillent, quand le jeu en vaut la chandelle. Et en soit, préparer les poisons, c'est aussi agréable qu'élaborer une mélodie...
S. - "Bien sûr que je suis dangereux, et Aragorn est dangereux, et Legolas est dangereux. Vous êtes environné de danger, Gimli. Et même vous êtes dangereux." Approximativement, c'est ça :)

Yyr
Administrateur

et la "diplomatie musclée" ? as-tu un sabre ? :)

Laegalad

Pour l'instant rien du tout : la madame elle est en week end de quatre jours. Mais mon agacement est remonté d'un cran hier : ils envoient des "fiche d'évaluation du stagiaire" à nos tuteurs entreprises sans nous avoir jamais dit qu'il y en avait une, je déduis de leur fonctionnement hyper scolaire que c'est sensé se faire dans notre dos. Manque de bol, je m'entend très bien avec l'équipe, donc on a rempli ça ensemble (tout très bien de partout, fallait même qu'ils me note, z'ont mis 18, pas qu'ça fasse trop louche quand même), j'en ai profité pour glisser un mot sur l'aspect technique qui manque cruellement à notre formation, même si je n'ai pas besoin d'eux pour utiliser un ordinateur, certes non ! Mais ça va m'être de plus en plus difficile d'être diplomate...

Kendra

Ouhhh une référence à EP2....
nan pas de suggestion que notre aimée Stephanie fasse comme cette nunuche de Padme !
Va pour une hache de bataille, une pique, une tarte à la crême, un pot de géranium, un hareng saur, mais pas de starwarseries !

En ce moment je suis fâchée avec Georges Lucas, faut me comprendre, Natalie Portman est (ou en tout cas fut assez longtemps) l'idole de ma moitié... alors ça a le don de me rendre jalouse ;o)

Sylvae

Je n'ose mettre un nom sur "Grand-Papy" ! ;o)

Saivh

Euh... Je ne pourrai pas me pencher sur ce weekend avant debut Septembre car je suis jusqu'au cou dans la saison d'ete et je n'ai pas une seconde ou une grasse matinee a moi avant ca.  Sera-t-il trop tard ou aurai-je encore quelque chance de joindre la troupe?

Kendra

Joie et miracles ! la bureaucratie facultaire devient raisonnable !
Franchement Mc Gregor m'enchante moins qu'un Harisson Ford (jeune), mais c'est une question de goût.

Eh bien.... je crois que nous allons être bien occupées pour la préparation. Je ne sais même pas si Marcolas voudra venir (il est notoirement allergique aux tolkiendili du genre intérgriste LOOOL). Mais je ne m'en soucie guèèèèère. J'aurais bien assez de mes deux bras pour remuer des meubles, d'ailleurs il n'y en a pas, ça tombe bien !
Le désaraignage c'est vraiment une tâche que je réserve.... aux autres que moi-même. A moins que visiter le service de réanimation de l'hôpital le plus proche ne devienne une de mes marottes, il vaut mieux que je sois LOIN de ces bêtes de cauchemard.
Par contre, les tables, la vaisselle, le lavage de sol, la tonte de l'herbe TOUT je veux bien TOUT faire. Oui même les poubelles ! même le récurage de cabinets ! Mais pas les araignées... pitié. (^_^)

De toute façon le programme est simple : toute la vaisselle sera jetable, et s'il fait beau ce sera barbecue ou pique nique (dans les limites du nombre de personnes venant en voiture, qui permettront sans doute une joyeuse randonnée dans la campagne loin de chez moi).
Donc mis à part cuire des gâteaux (Silmo, rien ne t'interdit de nous apporter quelques uns de tes macarons bénits ou de tes madeleines célestes)... le travail ne devrait pas être bien lourd.

Il y a des intéressés par une petite descente de la Loire en canoë ? bon c'est évidemment soumis à conditions : le niveau d'eau de la Loire qui était au raz des pâquerettes il y a deux ans, et le prix. Mais je propose einh, on ne sait jamais.

Autrement, est-ce qu'une *longue* promenade intéresse certaines personnes ? peut être pas une rando, mais quelque chose d'un peu conséquent (disons plus de 3km ;o))

Si vous avez des souhaits, des interdits alimentaires (oui Bastien, pour toi on sait), des questions, allez-y gaiement !

Je suis tellement contente que ça prenne forme ! Ya hoy Yarry hoy merry dol derry dol merry ho !

Kendra

Saivh... il ne sera pas trop tard !
mais s'il faut aller te chercher à Lyon (d'ailleurs j'ignore tout à fait comment puisque je ne suis jamais allée à Lyon moi même par la route), il est vrai que ça risque d'être compliqué si tu me préviens la veille.
Si tu penses pouvoir arriver jusqu'à saint etienne en un seul morceau, là il n'y aura aucun souci, tu peux débarquer à l'improviste.

Laegalad

Lyon-Saint Etienne en TER ne devrait pas être trop compliqué, et sans doute plus rapide qu'en voiture... Je crois que ça fais à peu près 3/4 d'heures en TER (en voiture, je l'ignore, jamais fait).

La looongue promenade (celle de la montée-de-la-mort ?) m'interresse, oui, preciousss :) Une rando, une rando ! On peut toujours se diviser en groupes, de toute manière, si certains ne se sentent pas de marcher 6 heures : le but n'est pas de tuer tout le monde avant la fin du week-end :) Faut les chaussures de marche ?
Pour le canoë ça pourra être coton pour ceux qui savent pas faire (yo mismo, por ejemplo), et la question du prix peut se poser (aucune idée du coût, personnellement)... et puis faut réserver, donc savoir à l'avance combien on sera, verser des arrhes... euh, tu veux vraiment compliquer l'affaire ? ;)

Autres idées d'animation (quoiqu'on pourra improviser sur place, je n'en doute pas) :
- musique : je me répète, suis-je là seule à jouer d'un instrument transportaaable ? Pas de guitareux, violonneux, vieleux, clarineteux, quoi que ce soit d'autre ? Si, toi, Kendra, avec tes flûtiaux (j'emmène les miens, j'en ai bien quatre ou cinq, je me réserve l'argenté qui joue plus juste que les autres). Donc nous sommes deux. Mais d'autres ?
- lecture : si j'ai le temps de préparer un passage du Kalevipoeg (c'est rigolo parfois, mais y'a des lourdeurs dans lesquelles je vais faire des coupes franches). D'autres aventures extraordinaires ? L'histoire de Soslan, pourquoi pas ? :) Ou des contes ? Ce serait bien, une soirée conte. J'en ai un en tête, si on était deux ou trois à en proposer, on pourrait faire un truc pas mal, non ? Avec des costumes, même, pourquoi pas (mais faut y savoir avant, le temps de les confectionner...).
- jeux de rôles et tarot, je crois qu'on n'y coupera pas :)
- "conférences" ? Quelqu'un a un article sur le feu qui pourrait être dévoilé en partie ? Mmmm ?

Allez, j'ai donné mes idées, à d'autres !

S. - alors... Paire de chaussures de marche, flûtes, bouquins à rendre à Sylvie, sac de couchage et matelas, jeu de tarot, confiture d'orange, cape, kalimka (à acheter si j'en trouve un), partitions, bouquins, pupitre... heu, Sylvie, tu veux pas faire un tour par chez moi avec ta voiture pour l'aller, que je ne trimballe pas tout ça dans le train ? hi hi :)

Sylvae

Steph : heu, Sylvie, tu veux pas faire un tour par chez moi avec ta voiture pour l'aller, que je ne trimballe pas tout ça dans le train ? Ca devrait pouvoir se faire... ;o)

Elwe

Grand-Papy est en examen, il est injoignable pour le moment... Veuillez laisser un message après le "SilmaBip" sonore!

J'ai le regret de vous annoncer que je participerai probablement pas au demenagement de meubles et autres nettoyages de grenier à chaises... Je n'arriverai que tardivement, vendredi soir probablement, pour cause de stage en entreprise (et ils me donnent 3 semaines en Août ^^).

... Pour le nouvel An, je ne peux rien dire, je n'étais pas là! :oP

Julien - Elwë Ier
Empereur, honteux de ses écrits, les a effacés... Enfin, plutôt le formatage de son DD :o/

Sylvae

Prrfff ! :o))) (ça, c'est Sylvie en train de pouffer de rire... ) Ben voyons ! Il a bon dos, le stage :o)))
C'est pas grave, tu te rattraperas sur l'épluchage de patates pour le méga-gratin dauphinois !

Saivh

Merci Kendra.  Je verrai au moment-meme ou j'aterrirai et comment je pourrai me debrouiller.  En tout cas, je vais tout mettre en oeuvre pour profiter de ce weekend evasion.  Quelques jours a marcher, boire, manger, dormir, papoter et autre seront les bienvenus.

Laegalad

Lâcheur ! Tu crois qu'on va faire le travail à ta place, pitêtre ? Ces Empereurs, aussi doués que ma soeur pour faire faire son travail à d'autres... Tu n'échapperas pas aux patates, ne t'inquiète pas... sinon tu n'y goûteras pas, à mon gratin dauphinois !
S. - je suis terrifiante, comme ça ? :) Pis les exams, tant que t'as pas les résultats sous le nez, tu peux pas dire avoir planté... et t'as encore la note de stage, non ? C'est facile pour remonter.

Kendra

Le canoë ???
Meûnooon ma chère ! attends, du canoë la dernière fois que j'en ai fait c'était il y a 3 ou 4 ans, je ne sais pas en faire, il n'y a pas de réservation, ô grand jamais ils ne demandent d'arrhes(arhres ? ahrres ? harres ?arrehs ? hihihi bon j'arrète) !
c'est très simple, il y a trois ans on a déboulé à Aurec, comme ça, on a dit "on est 8, filez nous trois bateaux" et hop c'était vendu.
Enfin ils nous ont remonté jusque Bas en Basset histoire qu'on puisse descendre jusqu'à Aurec, lieu où on a reposé les bateaux.
C'est vraiment une embarcation faite pour les nains et les hobbits ça ! aucune maîtrise n'est demandée, surtout que la Loire c'est une mer d'huile.

Les guitares c'est TRES transportable, et au cas où personne n'en amènerait, il y a la 12 cordes de mon papa, plus des partoches de Dylan et des Beatles.

Autrement ben.... euhhh si Ben veut emmener sa harpe... LOLO oui je sais ça se casse, bon mais les bardes irlandais comment ils faisaient eux pour aller de château en château einh ? sur le dos la harpe ! oui monsieur ! et à pied !

La balade qui monte qui tue elle est assez courte, deux heures je dirais. Une conférence ? ouiiiiii comme ça je vous ferai une conférence sur les rohirrim ! j'ai bien envie là !
j'aurais probablement pas appris de morceaux de musique (et puis je me rends compte que c'est la honte de jouer du tin whistle à côté de Stephanie qui sait jouer de la musique, elle), mais surement appris une chanson bretonne.

Voilà ! la corvée de patates c une bonne idée ! l'empereur il y coupera pas nom d'une pipe ! pas de déserteurs dans notre armée ! (^_^)

Laegalad

Viens de passer un coup de fil au secrétariat : c'est bon, ils me gardent ma place au chaud, je peux venir en avance te donner un coup de main :) Se ballader en montagne a du bon, je me sens zen et détendue même après grève de train (ce qui implique 1. mon train est supprimé, 2. celui d'après a 15min de retard et comble) et un réveil de tendinite au talon gauche douloureux... Pas de diplomatie musclée (Kendra, la Padme m'est passée par-dessus la tête... la présence d'Obi-Wan Kenobi incarné magnifiquement par Ewan MacGregor suffit à sauver le reste, et le sabre-laser est une arme noble... le seul inconvénient c'est qu'elle cautérise en même temps qu'elle tranche : quand on veut faire souffrir l'adversaire c'est pas le plus glop ; néanmoins je suppose qu'un membre tranché est suffisament douloureux :)), ni hache (arme de nain qui gicle du sang de partout, ce n'est pas très propre, et ce serait un comble pour une Elfe, même Silvan), ni épée (que je préfère, c'est plus propre, plus droit, plus effilé, plus perçant, mieux quoi), ni tarte à la crême (ç'eut été dommage de gacher la tarte aux fraises crême anglaise de ma maman) et encore moins hareng saur (le mieux avec ce genre d'arme c'est d'y cacher dans un endroit innaccessible et d'y laisser pourir... quel fumet !). Non, une vue au bouquet de reine des prés et compagnons roses que j'ai ramené de mon Pilat, une bonne respiration avant de composer le numéro, et peu de miel sur la voix et hop ! Autorisation d'absence accordée sans difficulté :)
Contente je suis :)
S. - encore atteinte par l'euphorie de randonner une journée en passant par des coins très peu fréquentés, une belle plume de buse pour mon chapeau de cavalier, du sentier, du vert, de l'air, des hêtraies, des bouleaux et noisetiers, pauses dans les creux de lumière couchée sur une racine de hêtre moussue et herbeuse... *ron ron ron*

Sylvae

Yippie ! On fera les courses ensemble, Steph, sous la houlette de Kendra !
A moins que ce ne soit... dépoussiérage et désaraignisation du grenier-dortoir, ou récurage des gamelles empruntées à la mémée d'en face (qui ne s'en est pas servie depuis la communion du petit dans les années 60)... ou fauchage-ramassage des orties dans le fond du jardin pour pouvoir planter les tentes... (on fera de la soupe avec. C'est délicieux, la soupe d'orties, avec un peu de crème fleurette !)
En tous cas, pour le lessivage des tables de jardin qui n'ont pas servi depuis l'année précédente, Elwë est très au point (surtout quand il fait équipe avec Gurth) et excellent aussi dans la descente de chaises du grenier ! Si ya des trucs dans le genre, on lui laisse !

Laegalad

Tout ça, et tu as oublié "préparer les plats à l'avance" :) Finalement, il faudra peut-être qu'on arrive une semaine avant les autres, hi hi ! Mais pour les épreuves de forces telles que le déplacement de meubles, je suis bien trop fluette pour m'en charger ;) Notre cher Empereur aura mauvaise grâce à nous refuser ce service, pendant que Gurth le regardera faire...

Dior

Hum hum !! cela ne vous rappelle rien ?
Je vous mets sur la voie : week-end jrrvfien = joyeuses choses à raconter = compte-rendu + Grand-Papy = compte-rendu de la nouvelle année !!!!! ;-))

ISENGAR
Modérateur

12 cordes ? Dylan ? Beatles ?... miam...

Pour le canoë, chère Laegalad, je veux bien être ton pagayeur. Ca compensera nos ballades manquées à Paimpol, non ? Et si je suis en forme, on fera l'aller-retour jusqu'à Orléans... heu... :o)

Laegalad

Cher Touque, ce sera un honneur que j'accepterai avec grand plaisir ! Pendant que tu seras aux pagaies, je guetterai les Gourbourts, quoique je doute en trouver sur la Loire, je n'ai pu en observer qu'en Vanoise et Maurienne. :)

Autrement ben.... euhhh si Ben veut emmener sa harpe... LOLO oui je sais ça se casse, bon mais les bardes irlandais comment ils faisaient eux pour aller de château en château einh ? sur le dos la harpe ! oui monsieur ! et à pied !
Ils avaient des harpes portatives :)

melo dye

de passage en vitesse et en loucedé ... (c'est qu'on est salement fliqués par ici)

tout ça me met l'eau à la bouche ...

j'enmènerai donc mon duvet ...

Mel'
les yeux brillants de radieuses perspectives j'attendrai ... oui je sais ça chauffe un peu là-haut

Dragon Sacquet

Taratata!
Oyez, oyez!
Bon alors après les effets de style, je vais vous annoncer la bonne nouvelle! Le baptème n'aura en fait lieu que le 25 Septembre (voir mon précédent post), vous pourrez donc me compter parmi vous lors de ce joyeux week-end!
Pour les modalités (date et heure d'arrivée, voiture ou pas, etc) je verrai au fur et à mesure des évènements... Coucher sous la tente ne me fait pas peur,même si je n'en ai pas, et j'ai duvet et matelas.

A bientôt,

P.B.

"Au revoir" (se lève et quitte la salle par la porte derrière le fauteuil)

Kendra

Dites m'sieur Sacquet, sauf vot'respect, j'pourrais savoir un peu plus de choses sur vous ?
LOL déjà ton prénom, (moi c'est Elisa) et puis la belle ville d'où tu viens, que je puisse te conseiller un itinéraire !
BIENVENUE CHEZ MOI !

Dragon Sacquet

Voici les informations ci-dessus réclamées:
ze name iz Boisseau, Pierre Boisseau, and ze town iz Candé (Maine-et-Loire). En gros, on peut considérer que je pars d'Angers, si je vais en train c'est la gare la plus proche.

Au relire, et vivement Septembre!!

P.B.

Maintenant, vous savez pourquoi je signe P.B.

Son nom, il le signe à la pointe de l'épée...

Dragon Sacquet

Laegalad : suis-je là seule à jouer d'un instrument transportaaable ? Pas de guitareux, violonneux, vieleux, clarineteux, quoi que ce soit d'autre

Moi je ne joue pas de musique (même pas du kazoo) , mais mon petit frère fait partie d'une fanfare... En même temps, une fanfare ça n'est pas très transportable, et je n'ai pas les moyens de louer un car! :-)#

Sans vouloir parler pour lui, Max a une guitare, on en a bien profité à Moulin-du-Ruy

.B.P

Ho non! ej sius énimatnoc rap al eihtapolgroz!

Max DW

Effectivement, j'aurai ma guitare avec moi, même si ça m'empêche de prendre mon sac de couchage et ma tente ! :-P

rebeca

Oh,Max, devrait bien y avoir une petite place pour toi dans ma méga-tente ;)... ou sur un fauteuil quelconque, t'as l'habitude :)

Max DW

Une tente ? Pourquoi faire ?? Dormir ??? Moi pas connaître ! 8-)

Laegalad

Youpi-ya ! Donc on a : une douze cordes et Isengar, une six-cordes et Max,une chanteuse (c'est Kendra... mais tu peux jouer des flûtiaux aussi hein ! Même si tu fais ta timide :)) et tout un tas de flûtes (sauf la traversière irlandaise :( c'est pas franchement donné) pour moi. Boon, on va pouvoir faire un truc sympa ! Quelqu'un à un Diapason ? :)

Tirno

Quoi, de la musique? Mais pour ca il vous faut un public. Et en la matière, je suis très probablement présent (vu que mon euh... "désir" d'aller aux USA vers la même époque n'a pas abouti et qu'il semblerait que je vais élire résidence à Lyon pour quelques mois).

Petit coucou a tout le monde en passant. Désolé de plus être là (certains diront tant mieux :D). Je repasse de temps à autres, mais plutôt rarement.

Ah oui, dites; rien ne me fait plus plaisir que de lire un fuseau qui a bientôt 100 posts, mais, au cas ou j'aurais raté quelquechose, un petit récapitulatif des dates et plans-logement ne serait pas de trop.

Greg, le retour de la vengeance du gars qui a pas vu Star Warz

p.s. Rando de 6heures? d'accord, mais faut que j'aie dormi au moins 3h la nuit précédente.

Kendra

Tirno est de retour !!!!
waaaaaaaa joie et miracles !
Pour les gutaristes (au fait qui est Max ??? je n'ai pas la chance de le connaître, mais il semble quelqu'un de fameux) je peux réclamer un Stairway to Heaven ? J'ai jamais eu droit à la chanson en entier !!! Trois personnes différentes ont fait la tentative (à savoir ma copine Sido, Venildo-ben, et mon vénéré papa) et... jamais pu aller au bout !!!!

Je suis effarée par le nombre de gens qui semblent ne pas avoir l'intention de dormir ! Bon cela dit, ça m'arrange pour ce qui est du couchage einh ! Mais le premier infirmier doit certainement être à 8km le samedi, et j'ai aucune compétence en chirurgie, donc si des personnes mal réveillées ou en état de veille semi consciente veulent organiser une partie d'escrime médiévale dans le jardin (à coups de bâtons et de gourdins)... il risque d'y avoir des blessés.

Cela me fait penser à un détail que j'avais pas prévu, faut-il prévoir de la boisson alcoolisée ?
C'est que le clan des joyeux forumistes est partagé entre les gens qui savent qu'ils ne peuvent rien boire ou presque (Bastien en tête), et ceux qui feraient bien un concours de beuverie (je ne les nommerai pas pour respecter leur anonymat).
Alors faut-il prvoir autre chose que de l'eau chaude et des jus de fruit ?

Oui je sais, le raisin et la pomme sont des fruits avec lesquels on peut faire de l'alcool.
D'ailleurs si certaines personnes vivent dans un pays à cidre, à hydromel ou à vin pétillant, qu'il ne se prive pas pour en amener !
Bon, d'accord, ceux qui vivent dans un pays à bière peuvent aussi (^_^)

Mais si vous avez des desideratas particulière, ou des interdits alimentaires (je sais, les elfes ne mangent que de la salade, comme les escargots) faites le moi savoir !

Dernière chose... Totof est allergique aux chats, si d'autres comme lui sont alleriques à quelque chose (quelque chose d'autre que les néo-zélandais en short, bien entendu !) ben pareil, dites le moi !

Sylvae

>Kendra : Bon cela dit, ça m'arrange pour ce qui est du couchage Hein ! Mais le premier infirmier doit certainement être à 8km le samedi, et j'ai aucune compétence en chirurgie
Pas de soucis ! Je m'en occupe !!! hé hé hé

Elwe

... Que dire après ceci, qui ne gacherait point les jolies lignes écrites ci-dessus?
Je reconnais bien la noveliste arpentant avec douceur, délicatesse et talent les chemins difficiles à atteindre de la Faërie...

"Dis tu m'y emmèneras un jour?" demande en trépignant le petit Julien.
"Mais, il est à toi de trouver le chemin... Follow the white rabbit!"

Julien - Elwë Ier
Cette version est très agréable à lire, faisant d'Elwë un deuxième Glorfindel... Premier personnage envisagé par votre Empereur :)

PS : Seriez vous libre dans une vingtaine d'année Bellissima Signorina? J'aurai éventuellement besoin de votre plume pour écrire mes discours à la Nation... Et rédiger mes Mémoires d'Outre-Mandos du 1er au 7e Age :)