|
Pour l'odeur, à part aérer en grand après une bonne pluie, je ne vois pas trop... Le tout c'est que la pluie s'arrête :) Bon, heu... j'avais pensé emmener T-shirts et débardeurs... mais quand je vois le temps... je vais peut-être emmener deux pulls... Bon sang qu'il caille ! |
|
La pluie s'ets arrêtée et le brouillard s'est dissipé ! A laita le ! J'ai donc sorti tous le smatelas pour les aérer. Le très hilarant de la chose : j'ai compté les matelas, les tables et les chaises.
|
|
J'ai respiré ! Je vais faire un peu de gingembre et de garingal confit, pour faire hyper médiéval. |
|
Volant au secours des ceusses qui, comme moi, un peu bêtes, se demandent depuis deux-trois jours "maizenfin? Qu'est-ce que c'est du garingal?", je vois envoie ici (Descendez un peu sur la page, c'est juste après "gingembre". :-) Et j'espère que le lien va fonctionner!!! |
|
T'en fais pas Kendra; j'ai pasl'intention de dormir donc pas de problème pour ce qui conserne les oreillers et tous le reste car si on reste dehors(la majorité du temps je pense) les pollens devraient pas trop déranger. Et puis ne t'inquiète pas trop, mes allergies ne sont pas aussi fortes que lorsque j'était petit. Désolé si je t'ai fais peur mais il devrait pas y avoir de problème. |
|
Neiklot : dehors, ça reste à voir. La journée, ça ira, mais les températures descendent vite en soirée, maintenant... Et le matin il fait frisquet... Donc à moins que tu ne veuilles t'encombrer d'une doudoune... Mélilot : marchi :) me coucherait moins nouille :) Mais alors du gingembre confit, ch'avais même pas qu'on pouvait faire ça... S. -- qu'aime mieux les infos à la radio qu'à la télé... au moins y'a pas d'images. Parce que là, l'attentat suicide, brrrr... :( |
|
Garingal confit réussi ! c'est dingue ce que c'est facile. Et en plus c'ets bon ! j'en avais jamais mangé avant. Je sens que de retour de l'emilieuvala, je vais poster méchamment dans les hobbits aux fourneaux ! Je sais que Bastien n'aimera pas les oignons, et je pense que Christophe l'accompagnera dans cette initiative. Mais c'est prévu ! Note que... j'ai pas de recette pour le lait d'amandes, je sais pas quelle proportion utiliser. Je vais chercher ! |
|
Melilot => Et ceux qui prfèrent le Georges V n'ont qu'à faire l'Emilieuvala tous seuls à Paris.
|
|
Et cibolla en italien ;) |
|
Très bonne idée, pour le gîte. Je pense que tu ne devrais pas demander la permission au propriétaire, car il te dira non. Et à ce moment, tu seras obligé soit de transgresser (bof) soit qu'une personne renonce (TRES bof) donc ne demande pas ;o) c'est pas honnête, mais c'est ridicule de sa part : nous n'allez pas jouer du trombonne à coulisses à 4h du matin, ni casser les assiettes, ni repeindre les murs avec de la crême à raser (ou du beaume pour les cheveux ;o))
|
|
Bonne nouvelle : ma petite soeur part à Lyon pour le week end, car son copain ne vient pa sà la maison mais c'est elle qui va chez lui. Docn ça libère le lit du bureau et celui de Méline. Donc on change de config, il se pourrait qu'on puisse oublier le grenier et ses désagréments. Je récapépète la situation : La maison de Brigitte compte Dans ma maison à moi il y a donc 17 places dans de vraies chambres. 7 personnes couchent au gîte (les six réglementaires, plus une dans le canapé - Neiklot ?- ) Donc ça fait 24 personnes. Vous, invités, vous êtes 29. - La chambre "des Lagrange" (les personnes qui l'occupent habituellement, dans la maison de l'emilieuvala) peut contenir sans problème un lit au sol en plus des deux doubles et du simple. On est donc à 27 personnes installées dans des chambres. Il ne restent plus que deux personnes. On devrait pouvoir leur trouver un couchage également dans les chambres, à condition que vous soyez d'accord pour vous serrer un peu ! Et pour partager des matelas doubles. Cela vous conviendrait-il ? Privilégier les matelas doubles a une explication : ils sont plus propres que les simples :D car plus souvent utilisés. Chuis contente ! On va réussir à vous loger dignement ! |
|
Ah, ouf, notre Kendra re-respire :) :) :) Et c'est là que Neiklot nous sort : "c'était une blaaaaague !!!" :) On aura vu le tempérament explosif des Rohirims stressés : mauvais plaisantins, en garde ! J'aime bien les Rohirims, moi, ils ressemblent un peu aux Silvan :) S. -- qui revient de la gare... z'ont encore augmentés leur tarifs d'abonnements mensuel, les £`'§%#]! |
|
De toute façon, vu le temps que météo-France annonce, il va sans doute falloir qu'on se serre tout le week-end ;p I. |
|
Bonsoir à tous. Je me joins à tout le monde pour les félicitation et il me tarde de plus en plus ce fabuleux week-end. Vraiment Kendra je ne sais pas comment tu as pu faire tout ça. Heureusement qu'il y a des gros mangeur parmis nous pour finir tout ce que tu as fait. Bonne journée à tous et H-24. Béatrice. |
|
Alors, comment cela se passe-t-il ? Elisa vit-elle toujours ? En tout cas, à vous lire, je suis sûr que c'est grandiose ! :-) Dior, |
|
Je ne souhaite dire qu'une chose: Merci Elisa! |
|
|
|
Alors, Dior, c'etait comment la Coree? Virginie, j'espere que Pascal se sera re-adapte sans probleme a son etable et a son seau d'avoine. Un petit morceau dee sucre? Hiiiiii pfffffff |
|
Saivh, apparemment tout va bien, même si son PC semble lui jouer des tours... pas cool quand on communique essentiellement comme ça! |
|
Saivh : La Corée, c'est nul !! (et un hommage supplémentaire à qui vous savez :-) Ils mettent de l'ail partout en quantité incroyable, résultat, mon estomac n'a pas supporté et je n'ai quasi rien mangé sur place. Mon portable et ma carte visa ont également eu du mal (et c'est un euphémisme). Je n'étais qu'à Séoul, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y a vraiment pas grand chose à voir. Par contre, les gens sont très sympas. Mais bon, 12h de vol pour cela ... |