Lalaith

Kendra et Marcolas >> YYYYYYYYYYYYYYYyyyyy! Mais je crois que l'helvète n'est toujours pas motivé par l'idée d'un réveillon bastiendil aussi loin de son Hélvétie. C'est nul !!
Je vais tâcher de le motiver à grand coups de tin whistle, de bonds bondissants et de YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! (et de pommes de pin)(et de pattes de gnou). Mais je ne garantis rien :-(

Dragon Sacquet >> Si jamais, les billets 12-25 sont échangeables une fois je crois... Et ta proposition est quand même tout ce qu'il y a de tentant! Donc, je regarde ce qui se passe, et si tu confirme toujours, ben, j'irai négocier (à coups d'Hop-Innel s'il le faut) à un guichet de la Essènecéheffe!

Laegalad >> Affutez vos flutiaux, et vos souliers-à-danser, car nous voilà ! NI!

Lalaith
Tiens, et si je me dépéchais, j'arriverais peut être à l'heure en test d'informatique?

Lambertine

J'amène le traditionnel sirop de Liège et le choco. Et je vais essayer de trouver de la couque de Dinant.

Rebecaaaaaa... pour le train... c'est à partir de chez moi.... mais quand ?????????

Dior

Eh ben moi, je l'ai vu à midi dans ma boîte, saint Nicolas, et même que j'ai eu des speculoos et une mandarine !
M'est avis qu'il est des choses qu'il ignore, le vieux ^^

rebeca

Dame Lamberte: bé, je suppose le vendredi matin, on va pas arriver à Cherbourg avant Bastien ;) et si j'ai bien compris, le premier jour où on peut débarquer est le 30, non?
Et moi je fais pas le voyage aller avec vous trois, je fais une petite escale avant ;) Mais je serais peut-être dans le même train que vous à partir de Paris, mais là j'ai pas encore les places...

Dior: mais c'est paaaas juuuuuste!!! heureusement, je peux piquer des friandises de Lionel -" c'est pas bon pour lui, il est trop petit, je vais me sacrifier" ;)

Kendra

Je vous tiens au cuorant pour les horaires.
Mais déjà, pour Steph, comme nous sommes les aides de camp du sieur Bastien, ne serait-il pas à propos que nous arrivions le 30 assez tpot pour être d'une quelconque utilité à Bastien ? Car si nous arrivons le 30 à 17h (ce qui est inncompressible si nous voulons faire le voyage ensemble à partir de lyon), nous risquons de ne pas servir à grand-chose.

Si nous vuolons arriver le 30 au moins en début d'aprem, cela veut dire qu'il faut être à St Lazare le 30 au matin, donc quitter nos pénates respectives le 29...

Donc il faut savoir ce que Bastien veut que nuos fassions comme aide, et savoir à quelle heure on compte arriver en normandie.

Sans compter qu'il faut que je m'assure que le poussin ne déprime pas, qu'il ait un beau plumage rose et lustré, qu'il ait pas le coeur en compote et tout.... Ralàlàààààà ! Mais bon... faut bien que je négocie, déjà qu'on passe noël séparément.

rebeca

voici l'horaire de train de Dame Lamberte, Gaspart et Melilot, pour si quelqu'un veut se greffer sur leur trajet en court de route, vu le nombre d'escales y aura de quoi ;)

départ à l'aube de Mons le vendredi 30: 7h34
               arrivée à Lille Flandres: 8h32

départ Lilles Flandres: 9h02
                arrivée Paris  Nord: 10h04

départ Paris-St-Lazarre: 12h25
                 arrivée Cherbourg: 15h25

Risquant donc d'être parmis les premiers sur place, ils se désignent donc d'office volontaires pour aider, préparer, nettoyer, ranger etc ;) N'y a malheureusement pas d'autres trains abordables niveau temps et prix en partant de la Belgique...  et puis si c'est trop tôt: Dame Lamberte pourra initier les deux autres à l'attente traditionnelle pré-réveillon de 3h à la gare ;)

Retour le lundi 2 de Cherbourg:  11h02
              arrivée à Paris-st-Lazarre: 14h08

départ Paris-nord: 14h58 (faudra pas trainer)
              arrivée Lilles flandres: 16h02

départ Lilles-Flandres: 16h30
              arrivée Bruxelles: 17h26

(Moi je serai probablement dans le même train Cherbourg-Paris le 02, j'ai mon thalys à paris-nord à 15h25, enfin, au cas où je reste jusqu'au lundi, ce qui n'est pas encore sûr.)

Kendra

Pour éclairer certains, voilà ce que m'a envoyé le Bastien :
2 choix s'offrent à nous :
* Je ne travaille pas le 30 (les probabilités augmentent à mesure qu'on
s'en rapproche) et j'y vais la veille, donc n'importe quand le 30 c'est
bon ;)
* Je travaille le 30, et j'arrive sur place ... le 30 au soir.

Néanmoins, il y a une chose pratique tout de même : comme le train c'est
du corail, vous pouvez prendre un billet au dernier moment et payer 50%
tout de même. Le tout est d'être à la gare 25 min avant le train pour
être sûr de trouver des places contiguës.
Le retour étant encore plus facile, puisque le train part de Cherbourg
au trois quart vide, au moins ^^

--
Bastien.

Donc bon.... pour Laegalad : visiblement on pourra arriver le 30 au matin (fin de matinée voire début d'aprem) our se rendre utiles. Par contre du coup, comment on fait ? On ne peut pas arriver à temps en partant le matin du 30, sauf à partir aux aurores (et pour moi c'est impossible, il n'y a pas de TER entre sainté et Lyon avant 8h du matin, et je dois me faire emmener à la gare, et c'est loin de chez moi comme chacun sait).
Donc je pense our ma part faire sainté-paris le 29 au soir, dormir à Paris (d'autant que Marcolas m'a fait une scène comme quoi si je faisais pas d'escale pour le voir j'étais une grosse méchante) et faire paris-cherbourg le 30 au matin.
C'est ballot einh ? mais on habite trop loin ! On serait à St Brieuc, comme tout le monde, on aurait moins de problèmes ;o)

Kendra

Sauf revirement de situation énorme Benilbo ne viendra pas : on en a causé le week end dernier.
Les autres on les attends !

Dragon Sacquet

de l'an dernier. En fait, question grands Moots officiels, on a dû en faire trois chacun (toi Pibrac, paimpol, Emilieux et moi Coo, Ménestreau et Emilieux aussi)!!!!

Mais quand même c'est vrai, on mord pas. Et en plus, il n'y a pas de bizutage, à part essayer de retenir tous les prénoms de tous les participants quand on est dans les derniers arrivés et qu'il faut faire la bise aux 30 qui sont arrivés avant et qui rigolent parce qu'eux ils ont que 4-5 noms à retenir et toi t'en a 26 (oui, on enlève les 4 que t'as rencontré à la gare du Nord et à la gare de Liège) et c'est le monstre super-dur tu sais pas où te mettre et en fait dès que t'es assis tu fais super-vite connaissance avec tes voisins et 1/2 heure après tu rigole et 1 heure 1/2 après c'est toi qui raconte des blagues et -STOOOOOOOOP- Je vais pas tout raconter, pour le reste lisez le Coolevala!! 8-d

Alors si il y a des nouveaux qui hésitent, viendez!!

A propos, Lalette, éventuellement je peux venir te prendre à Nantes, en plus après c'est plus simple pour y aller c'est que de l'autoroute gratuite jusqu'à par-delà Rennes!!!

Pierre
je dois pas être loin d'avoir la phrase la plus longue du forum!!!

Laegalad

Tellement longue, ta phrase, que tu as oublié le début :) :) :)
Yop, il est vrai, maintenant je me souviens, que tu étais dans les noms de Coo, tu n'es donc pas tout à fait "nouveau", et qu'on est à égalité au niveau participation : mes plus plates excuses, Dragon :)

Laegalad

Séquence souvenirs (ou pas) :
Pribrakavala (septembre 2003, à l'instigation de Dame Sylvae dont on aimerait bien des nouvelles, et je crois aussi, Dame Romaine, toutes deux fées : ce fut le prélude à bien d'autres rencontres !)
Paimpolavala (mai 2004, à l'intigation du Sieur Vinchmor, dont pareil, on aimerait bien des nouvelles, et de sa tendre épouse, avec l'aide de Jean et Silmo pour une paella mémorable :))
Belgimoot (septembre 2004, à l'instigation des Belges, qui vont toujours ensembles, et dont on a souvent des nouvelles)
Ménestreau (réveillon 2005, dans l'antre du Dragon de Brume, avec l'aide de sa fée Romaine, et dont on attend toujours le résumé par un certain Empereur qu'on ne nommera :))
Emilieuvala (septembre 2005, à l'instigation de Kendra la Rohirrim, avec l'aide de Dame Sylvae et moi-même)

Il me semble que je n'oublies rien, en matière de "--vala" :)

Lalaith

Les nouveaux, viendez, n'ayez pas peur! Même si vous n'avez pas remis les pieds sur le forum depuis 2 ans, même si vous avez mal à la gorge, même si vous sortez juste de votre WEI, viendez!

Les Tolkiendili sont des chouettes gens!
Ils sont rigolos!
Ils ont des gros biscotos!
Ils sont beaux!
Ils sont fous (ça tombe bien, moi aussi!)
Ils sont costauds!
Ils sont cultivés!
Ils sont chiants (mais que les linguistes) (et on aime ça!)!
Ils sont grands! (ou pas)
Ils savent des trucs! (ou pas ^^)
Ils sont poètes et musiciens!
Ils ont un humour pourri! (hihihi)(quoi "c'est juste toi ça"?)

(c'est bon je suis crédible, là?)

Pierre >> 'faudrait ben vouère ça en direct live, o's'rait ben plus pratique :-)

Laegalad >> Le Naheulbeukévala, le minimootevala, le Fest-noz-à-ecully-vala? Bon ce ne furent que mini-moots, mais fort intéressants (et rigolants) ma foi!

Les gens >> Oui, qui vient, du coup? Confirmez votre présence, tout le monde! (pas d'infirmation, merci: plus on est de fous, moins y'a de riz!)

Dragon Sacquet

Excusez-moi: un petit insecte s'est glissé dans le bazar et pouf! il manque le début. En fait j'ai prévisualisé, et comme il m'est déja arrivé de tout perdre en revenant sur la page d'écriture, j'ai fait un malheureux copié/collé, qui semble n'avoir pas tout pris! Enfin, l'essentiel est dans le post (et non dans lactel... je finis et je sors), et dans le début je m'énervais en plus, que en fait j'étais nouveau que pour Stéphanie, Elisa, JR et quelques autres, et caetera, et caetera.

lalette>> ouais, semb't'y qu'y faudrait, si t'as pas mon numeuro d'teuleuphone, v'là t'y pas que l'v'là: 06-77-26-43-73. C't'un teuleuphone mobile sans fixe qu'on peut enm'ner partout rien qu'avec soué dans sa poche. Et ça cause dans l'poste c'est incoyab' !!! (Si vous avez rein compris, c'est pas eutonnant, y parais que j'm'écoute pour cause, qu'je m'parle a't'seule qu'je dis vous!)

Gars Pierre
bon ben j'vas laboureu moué!!

Laegalad

Faché tu étais ? Oh non, dis, Dragon, pas faché quand même parce que je suis tête de linotte, tête en l'air et étourdie ? Chuis toute désolée là :'(

Allez, une bise pour me faire pardonner,
et un rayon de soleil entre les nuages d'un gris sombre et bleuté, illuminant la cime de nos chènes d'or : c'est joli.
ça va mieux ?  :)

Stéphanie -- et maintenant, enlevez moi de la tête cette chanson trop entendue : "Ne partons pas fachééé, ça n'en vaut pas la peeeeine", parce qu'elle me saoûle... :)

Melilot

Risquant donc d'être parmis les premiers sur place, ils se désignent donc d'office volontaires pour aider, préparer, nettoyer, ranger etc ;)

OK, sans problème, puisque Laegalad m'a officiellement nommée inspecteur des travaux finis, je suis prête à me lever à l'aube pour venir dire à Lambertine et Gaspart (un petit jeune homme costaud, chevaleresque et motivé), sans oublier Kendra et Stéphanie, ce qu'ils devront faire. (Après quoi, mon devoir accompli, j'irai bouquiner au coin du feu (avec inspections suprises, faites gaffe!). :-D

rebeca

Kendra: "Il y a des gens qui vont amener autre chose que de la bière ?
Perso, je peux amener celle qui reste de l'emilieuvala, y'a pas de buveurs chez moi ;o)"

En fait je me demandais (avec les yeux pétillants d'espoir ;)).... il ne resterait pas aussi de ton délicieux hypocras? :)

Melilot

Et au fait, puisque d'après la mailing-list, ça s'achemine vers le réveillon d'habituels habitués, message à tous les autres, aux nouveaux, à ceux qui n'osent pas, à ceux qui se demandent dans quoi ils vont tomber, à ceux qui ont franchement peur de nous (ils ont raison!), à ceux qui se sentent un peu seul au milieu des privates jokes post-moot : le réveillon est ouvert à tous, et ça nous fera sûrement plaisir de rencontrer de nouvelles têtes de Tolkiendili.

Melilot et Rebeca

P.S. : nous aussi, ça nous inquiète quand les elfes parlent de déballer leurs flûtes, les hobbits de danser sur les tables, et les nains de vider en une nuit nos réserves de bière, mais bon, en général, tout le monde s'amuse et c'est très sympa) :-)

P.P.S. : et tous les autres qui n'ont pas confirmé leur absence ni leur présence : Bertrand, Jérôme, Didier, Romaine, Ben, Benilbo, Emilie, Romain, Ronan, Sa Majesté Julien Ier, Tarik, Lionel, Sylvie (d'ailleurs, gros bisous de nous deux, qu'est-ce que tu deviens?), Béatrice, Maël, Necs, ... et tous ceux dont le nom ne nous vient pas illico à l'esprit ... Quid??? ... Ne nous abandonnez paaaaaaaaaas !!!!! ;-)

Ardarin

Lalaith>Les nouveaux, viendez, n'ayez pas peur!

c'est pas l'envie qui manque pourtant :(

Laegalad

Ouais, des nouvelles têtes, des nouvelles têtes, des nouveaux Tolkienguili (et même des Tolkiendili pas chatouilleux)! Bon, quand même, on en a eu des nouvelles têtes à l'Emilieuvala, apparement ils s'en sont bien sortis.
Neiklot le Camarguais (me suis pas trompée :)), Dragon Sacquet, Lalette-Fleurette, rassurez-les, dîtes-leur que nous sommes normaux (enfin, non, mais c'est signe de bonne santé :)), qu'on ne tappe pas tout le monde avec les tin whistles (enfin... ça ne vaut pas pour Kendra, mais elle a une prédilection pour les linguistes suisso-anglais et les Elfes Silvan, donc si vous n'êtes ni l'un ni l'autre, vous ne risquez (presque) rien. Au reste, avoir des réflexes suffit à éviter (presque) tous les coups :)), qu'on n'est pas des pontifiants verbeux et qu'on ne mange pas de chair humaine. Et qu'on fait plus de bruit que de mal :)

Stéphanie -- qui s'estime normale. La preuve, je révise mes partiels en écoutant les musiques de Walt Disney... C'est "La patrouille des éléphants" en ce moment : "Compagniiiiiie, marche !"... :)

Tar Palantir

->Lalaith
Je rajouterai que les Tolkiendili sont sensibles
les tolkiendili sont parfois poètes
les tokiendili savent chanter
les tolkienili savent danser
ils peuvent faire la cuisine ou le papier peint

marcolas

Bonjour !

Kendra et moi avons réservé à des horaires décalés vu que je travaille le vendredi 30 et le lundi 2.

Voici donc ce que j'ai pris. C'est non échangeable et non remboursable et donc pas cher ... mais va falloir composer avec :D

Départ le 31/12
Départ de Paris à 09h08, arrivée à 12h10 à Cherbourg

Départ le 01/01
Départ de Cherbourg à 14h55, arrivée à 18h11 à Paris

Si ca intéresse d'autres gens... :)

marcolas

Il fallait bien sur lire "Retour le 01/01" :D

Kendra

Dites donc... Le Dragon et sa Dragonne n'ont pas confirmé leur présence ????? m'enfin c'est quoi ce cirque ? Et L'empereur non plus ? je crois que je vais lui chauffer ses oreilles, quelles soient en pointe ou non ! Ah monseigneur, tu n'as pas le droit d'être absent, sinon tu auras le droit à un retour de flamme archi puissant des tes concubines (la-concubine-archie-pleine-de-distinctions-spéciales_Laegalad, et la-concubine-qui-participe-à-des-défilés-de-pyjamas-chez-air-france_Kendra).

Attend seulement que j'aie fini mes partiels et ça va barder !

Kendra

Et bien entendu le but de mon précédent posté atit quand même majoritairement de pleurer sur la non-venue de Melo, qui pourra étriper joyeusment les responsables de cet abandon (ou pas).
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Melilot

Oh noooooooonnnnnnn! Melooooooooooooooooo! C'est pas vraaaaiiiiiiii!

Mais avec QUI je vais bien pouvoir partager des blagues ... euh ... hem ... orkikes, maintenant? :,-(

Laegalad

Mélo : Nooooooooooooooooooon !!!! Pas cette chansooooooon !!!! C'est melon malin, je l'ai en tête maintenant ! Maintenant en plus d'être triste que tu viennes pas, j'ai perdu le jazz que j'avais en tête pour cette musique débile, c'est archi NUL !

Bon sinon j'ai mes billets moi zaussi :
-- Arrivée le 30 à Cherbourg à 13h42 (tremblez, cher bourgeois, une Rohirrim et une Elfe Silvan vont débarquer, armés de toutes leurs flûtes et pire encore, de leurs cordes vocales !) (heu... y'a vraiment besoin de respecter les placements dans les corails ? Non, c'est juste eux pour leurs comptes ?)

-- Départ le 02 à 14h04 (vous pourrez vous rendormir tranquilles, cher bourgeois, partiront de concert une Rohirrim, une Hobbit Haricot Sauteur du Mexique et une Elfe Silvan... enfin, vous vous rendormirez une fois le concert fini :))

Stéphanie -- et d'une journée ! Plus que trois et demie !

Tar Palantir

et d'une journée ! Plus que trois et demie !
Comment ça, plus que 3 jours et demi, en vacances dès ce vendredi ! c'est injuste et honteux ...

Aïe, aïe, aïe, le comité se réduit, et la foule qui reste silencieuse.
Melo, c'est terriblement dommage :-(

PS : je compte venir par le train le 30 en début d'après-midi (le 13h42 si je ne m'abuse). Tel Pan je n'aurai qu'à me laisser guider par le bruit de la flûte dans les wagons :-)

Message à l'ami Pierre et l'ami Bastien, nous voilà pour le moment les derniers dignes représentants de la gent masculine au milieu de toutes ces walkyries, tâchons d'en être dignes ;-).

rebeca

Tar Palantir: "Message à l'ami Pierre et l'ami Bastien, nous voilà pour le moment les derniers dignes représentants de la gent masculine au milieu de toutes ces walkyries, tâchons d'en être dignes ;-)."

Meuh non, serez pas seul, y aura aussi Marcolas, Edrahil, Gaspart et Gurth, donc si j'ai bien compté, vous serez carrément plus nombreux, alors faut pas avoir peur :p

Et moi aussi je suis triste, Melo, avec qui je vais partager clopes et advokaat? bouhouuu :( 

melo dye

[tragedy ON]
[paranoid ON]
victime d'un concours de circonstances je suis (Yoda sors de mon corps steup')
[paranoid OFF]
pourrai pas venir ... sniffff
[tragedy OFF]
penserai à vous en rongeant mon frein (ou un vieux bout de racine ... on verra)

là main'nant vous êtes o-bli-gés de prendre des photos

Mel'
Laegalad : tu as gaaaaagnéééé taaaa plaaaace au paradiiiiis ... hi hi ... ok je sors !!!

Dragon Sacquet

Pitit message à toutes ceusses qui se taizent, il faut parlir (enfin écrir) et il faut viendre sinon c'est domage.

J'ai eu hier miss Lalette au truc-permettant-de-parler-aux-gens-de-loin-sans-les-voir-comment-ça-s'appelle-déjà? et on devrait arriver à Sideville le 30 en fin d'après-midi, ç-à-d entre 17h et 20h, soit juste à temps pour le petit déjeuner!

Pour les boissons-à-base-de-houblon-fermenté-avec-des-bulles-venues-d'outre-quiévrain (ou d'ailleurs, d'ailleurs!), dites-moi la quantité, maxi une caisse, faut-il varier ou tout pareil??

A bientôt!!
Pierre
Si sa majesté se refuse à quitter sa froide Alsace pour les venteuses douceurs de l'ouest, où va-t-on?

dunminuial

Ne me comptez pas parmis les mecs, je suis de le gent divine, moi :-p

Ma recherche d'emploi ayant donné les résultats qu'elle a donné, je serai sur place dès le 29 (si je passe à Paris entre Noël et le jour de l'an, ce qui est probable tout de même)
Par conséquent je devrai pouvoir accueillir tout le monde sans problème ni "attente de 3h pré-réveillon" :-D

concernant les voitures, j'en aurai une de taille respectable à ma disposition, si je me rappelle encore comment la faire démarrer ^^

Effectivement, le maximum de gens voulant venir est invité à se dénoncer ici, ou sur la liste de diffusion(message subliminal : inscrivez-vous si c'est pas déjà fait :D), ou même par mail personnel s'ils ont peur ;) Je ne mords pas. Enfin, pas beaucoup ^^

En corail, le placement est libre hors des places réservées (qui ont une petite étiquette jaune). Et c'est rare que *ce train en particulier* soit réservé dans une grande proportion. en plus, y'a toujours quelques places en bout de wagon qui ne sont pas numérotées et donc pas vraiment réservables. Suffit d'être le(s) premier(s) dessus, quoi :D
Ceci étant plus sûr l'après-midi en semaine que le vendredi soir à la sortie des bureaux ;)

--
Bastien

Lalaith

"Il est l'Empereur-Dieu, et nous, nous sommes mortels!" (sauf moi)

Bon, les gens, répondez et disez que vous viendez, c'est un ordre (ou pas).

Mel', je suis le très décue en la vachtement grande quantité du monstre beaucoup, je te ferais dire. Non, mais hein, voilà, je pense que ca valait le coup d'être précisé. On va être obligés de s'amuser sans toi, c'est nul !!

(les autres qui ne viennent pas, remplacez 'mel'' par votre nom dans la phrase de dessus, merci)

Et sinon, le Dragon a dit vrai : nous devrions être là juste pile-poil à l'heure du petit déjeuner, ie en fin d'après midi.

Laegalad

Tar Palantir : ouais ! C'est chic ça : Kendra, on ne s'occupera que de remplir les chariot, on aura un Empereur-Dieu et un homme pour les pousser, c'est super ! Si tu veux, je jouerai Syrinx dans le train... ou on se retrouve sur le quai c'est plus pratique je crois. By the way un échange des numéros de portable sur la liste risque d'être une bonne idée pour récupérer les morceaux.

Sinon... le message de Mélo a fait un autre *tilt* : QUI a un appareil photo numérique dans notre assemblée réduite ?

Stéphanie -- prépare un stock de poulets pas cuits, de pommes de pins et de nounours en peluches. Contrairement à d'autres, moi je ne jette pas les tin whistle, j'estime même que c'est un crime :)

Melilot

Sept mecs, six filles... Y'en a un qui va devoir se rabattre sur les salades. :-D

Lambertine

Les places en fond de train, elles sont dans le fourgon à bestiaux... euh à vélos ?????

(... n'est-il pas ?)

dunminuial

Du wagon, pas du train ! et pas le fond, les bouts ! ;)

--
Irulan, ED, GO

Kendra

Bastounet, tu penses que tu pourrais nous fabriquer un peu d'épice pur l'assasinnement, en plus je suis sûre que c'est un super produit dopant puor ménestrels déchainés.

Je me demande si les Belles Mains de Tar Palantir aux Belles Mains sont toujours aussi monstre royales chaussées de mouffles à rayures blanches er rouges à pompon et posées sur la barre d'un chariot de supermarché. On va pouvoir vérifier ça.

Tar Palantir

->Kendra : "pur l'assasinnement"[...]"chaussées de mouffles à rayures blanches er rouges à pompon"
Aïe aïe aïe, dans quel traquenard je suis tombé.

Dragon Sacquet

Kendra>> On ne dit pas pour l'assassinement, mais pour l'assassinat! Et tu as fais peur aux belles mains à parler de moufles ridicules.

Sinon, l'Epice c'est Bien, "je trouve que ça donne un exquis goût à tout!"

Pierre

"Prenez et mangez-en tous, car ceci est mon corps", pourrait-il dire.

Kendra

raheuuuu je voulais écrire "l'assaisonnement" et non pas l'assainissement ou je ne sais quel autre assassinat. Cette année, je tape comme un pied, voire deux.

Lambertine

... hum... l'assaisonnement à l'Epice, c'est surtout pour le café... et le café, c'est pour ceux qui se lèvent avant midi...
(... quoi

Lalaith

Kendra>> "cette année" : Ca tombe bien, elle est bientôt finite ^^

Lalette
YYYYYYYYYYYyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!

Ce post constructif vous était proposé par les boudins créoles ti-bouden

Kendra

J'engueule Elwë dès que j'ai fini les partiels.
BORDEL ENCORE TROIS ! Pfffffff : GRH, droit et une manière non identifiée que même le prof il avait pas compris ce que c'était (ça promet...)

rebeca

Bon, un peu de sérieux par ici ;)

Juste pour dire que j'arrive à Cherbourg le vendredi 30 à 17h56, et que je repars le lundi matin, 11h et quelques (le même train que les autres belges)... et je serai accompagnée de Gurth et... de mon petit Lionel! ...j'en vois deux là qui s'étranglent: vous inquiétez pas, Pierre et Gilles, vu la taille des lieux et le comité réduit, je crois pas que vous devrez dormir à côté des lieux d'éveil de mon bruyant lutin ;) Par contre on pourrait faire un concours: m'est avis qu'il pourrais bien battre les YYYYYYYYYYYYYyyyyyyyyy de Lalette si on lui demande ;) Non, stressez pas, il est plus grand maintenant, et donc vachement plus calme... (sauf que depuis deux semaines il chante constamment à tue-tête "au grand st-nicolas patron des écoliers, apporter moi...", je sais pas si c'est pas pire que les cris de nazguls... surtout à 7h du mat ;)) Et pour l'alimentation, il est grand fan de patates, et je crois que là aussi ça posera pas de problèmes ;)

Voilà, et s'il y a encore quelque chose à faire quand on arrive (mais c'est pas pour rien que j'envoie 'Lilotte contrôler l'avancement des travaux ;)) on prêtera volontiers main-forte :)

Au risque de me répéter... tu nous ferais pas une petite cuvée d'hypocras spécial réveillon Kendra? :) Mais sans Epice hein, je tiens à mes yeux bruns ;)... et d'ailleurs je suis pas sûre que les ménestrels déchainés aient vraiment besoin de dopant :p

Laegalad

Dois y avoir un truc avec l'Epice, que j'ai pas capté... Et Lambertine, on ne met RIEN dans le café, c'est un crime de ficher dedans du sucre, poueurf, quelle horreur ! Je veux bien un cappucino ou un viennois, mais du sucre, niet ! :)

Kendra: moi j'en ai plus qu'un, demain matin ! Si elle se contente de nous faire faire de la conception de base de données et des relations en SQL, ça ira... c'est si elle me demande de jacter sur les réseaux que ça va faire mal :-\ Courage ! La Force sera avec toi :)
Et après on enguirlande Elwë, comme ça il aura double emploi, Empereur ET sapin de Noël, ce qui est vach'ment plus décoratif (voire même plus féérique : tu veux quelle couleur Kendra, rouge ou blanc, pour les guirlandes ? Notre sapin sera comme dans le dernier Harry Potter-film cette année, donc on a plein de guirlandes blanches et argentées, et je suis douée pour les charmes aquatiques, donc couleur neige ça m'arrangerait... :))

Stéphanie -- quoi, c'est quoi ce cirque ? oh zut, la journée fut éprouvante, entre les profs qui nous prennent pour des abrutis (ce qui permet de leur rendre la pareille... si la prof d'anglais n'a pas compris les sous-entendus évidents sur la nullité de ses "cours" dont j'ai parsemé ma copie... j'espère qu'elle s'ennnuiera autant à la lire que je me suis ennuyée à l'écrire) et ceux qui perdent les sujets (et nous font poireauter 1/2h pour faire des photocop'... suis partie sans relire après 40 min pour pouvoir choper mon train au vol)...

Anardaiel

Bon, c'était plutôt compromis pour moi, et ça se précise dans ce sens. Pourquoi faut-il reprendre le 3?? On pourrait pas avoir encore une semaine après le réveillon! lol! A priori je fais réveillon avec mon chéri et des amis... et on peut pas tout faire en même temps!

En revanche, il se peut fortement que je fasse un tour sur la capitale durant la seconde semaine des vacances... avis à la population! Bon j'ai déjà quelque chose de prévu mais on devrait pouvoir goupiller! Je peux même venir 2 fois, une fois la première semaine, l'autre la seconde, enfin, bref voilà...

Enguirlander Julien parce qu'il répond pas? ou parce qu'il vient pas? (m'a dit hier qu'il pensait ne pas pouvoir venir)

Dodie, 4h de latin et c'est les vacances! sauf que y'a une dissert à faire pour la rentrée... pfff

Laegalad

Elo : oh noon :(  Zut et flûte et cornedigouille ! Mais c'est quand qu'on va pouvoir se revoir enfin ! :'(

Enguirlander Julien parce qu'il répond pas? ou parce qu'il vient pas? (m'a dit hier qu'il pensait ne pas pouvoir venir)
QUOI ?! Aaaah, mais non d'un petit bonhomme, vous désertez tous ou quoi ? Enguirlander pour les deux ! Et d'autant plus s'il confirme qu'il ne vient pas ! C'est une honte ! Si on ne se retrouve qu'avec un seul Empereur, ça va être terrible ! Je proteste, il faut au moins deux empereurs dans un moot, pour diminuer leur mégalomanie réciproque... (la mégalomanie, ce n'est pas comme la... heu... "fantaisie" des ménestrels : deux mégalo ensembles diminuent de puissance... deux ménestrels ensembles font plus de bruit ! Et faire du bruit c'est bien, surtout quand le bruit est musical (ou pas)).

Oh et puis... des vacances avec du travail à faire, c'est pas des vacances... Flûte aux dissert' *pouiiiic*

Stéphanie -- a bit frenetic... full moon this night (poor old Moony... I hope my test's working), and holidays commin', snowy weather... Ideal time to practice snow charms, as an old teacher used to tell me :)

Anardaiel

Chère Elisa, saches que moi z'aussi je suis une concubine! na! :-p (hein Julien! n'est-ce pas?) A ce titre c'est donc aussi normal qu'il parle avec moi (pour toutes les fois où je hurle désespérément "Juuuuuuuulien" sous msn! lol

Dodie

Lambertine

Stéphanie, pour le café à l'Epice, voir Dune... comme c'est Irulan qui invite !

Rebeca, LE lapin sera-t-il de la partie ? (et le Grand Saint Nicolas de Lionel ne sera pas pire que mon Dominique-nique-nique à moi...)

Lalaith

EEEh, mais pourquoi tout le monde est une concubine sauf moi ici, c'ets pas juste!
Moi aussi je veux marrir la gueule d'Elwë avec une flûte si il vient pas. Et je veux aussi être hypra-honorifique et distinguée.

Et sinon, le bruit, c'est bon, mangez-en.