|
Moi. |
|
(La première quinzaine de juin a été accaparée par des soucis familiaux - un deuil - et depuis 10 jours, j'ai du boulot par dessus tête) Je passe donc vite fait pour un tir groupé en demandant toute leur indulgence à celles et ceux que j'ai oublié de fêter... Bon anniversaire donc à Béatrice, Rebeca, Melilot et Lalaith :-)) et aussi Anglin, maître nain qui (j'ai l'impression) n'a reçu aucun 'happy birthday' au début juin...! Honte sur nous tous. (bravo le retard) Et tant que j'y suis, je prends un peu d'avance sur juillet car à partir de mardi, je serai loin de tout computer jusqu'au 1er août. J'anticipe donc un joyeux anniversaire à TB, MJ, Melo Dye, Dragon Sacquet et Sylvae :-) Et pour tous ceux-là - les anniversaires passés et à venir - voici ci-dessous une délicieuse carte :-) Silmo ![]() |
|
Et voilà! je m'essaie à un peu de hache TM aile, et paf! Ca disparait! Nous, locataires du cerveau du dragon-hobbit, souhaitons dès à présent un joyeux anniversaire à Dame Anne, aka Lalette-Fleurette, aka "la fille qu'a pas de pantalon"(© lionel)!!! P. |
|
YyyyyyyYYY ! Comment que j'ai 20 ans maintenant, du coup je vais deviendre monstre vieille et empreinte d'érudition et de sériositude. Sans parler du reste ! Ou paaaaas ! Micimicimicimici ! Je suis déjà over gâtée, mais je me suis rendue compte que j'aimais ça, donc je vous autorise à recommencer l'an prochain ! yyyyyyyyyyyyyyy :-) Bisous plein à tout le mondeuh ! Et à bientôt pour ceusses que je vois bientôt! :-) Lalette-Fleurette |
|
Bon Anniversaire, Anne ! |
|
Le Bon anniversaire Lalaith ! |
|
Et paf ! On s'absente un week end et on est à la bourre. Virginie et Pascal |
|
Gawain, j'te l'fais pas dire!!! Et paf! :-D Pardonpardonpardon, Lalette. J'ti jure, l'an prochain, je me fais greffer un PC miniaturisé direct dans la cervelle. Comme ça, dès que je pense à quelqu'un, un recevra un mail de non-anniversaire à la seconde même. Ben, JOYEUX NON-ANVERSAIRE, adoncques. Et que tous tes voeux se réalisent, surtout les plus dingues! :-D Ah oui, ... et merci, Gilles, je ne t'avais pas vu, non plus. :-))) |
|
Hein, quoi, que vois-je ?!! Heureux anniversaire à ma consoeur féérique -- puisqu'il l'a ainsi été dit par un Ménétrier célèbre :) --, la douce Sylvae des Bois ! Bises aussi :) Stéphanie |
|
Heureux anniversaire Sylvie :-) |
|
Bonnanniversaire Sylvae (je suis trop originale, je sais...) |
|
Vite, vite, juste à temps : Joyeux anniversaire, Sylvie!!! :-))))) |
|
Samedi sans ordi, annif' qui sévit! Ce dicton serait extrêmement populaire dans la Comté si il y avait des ordinateur dans les smials. heureusement, ce n'est pas le cas, et le dicton ne s'applique que dans mon cas... Enfin, courage, on y arrive: Joyeux anniversaire, Dame Sylvie, joie et bonheur, tout ça... Piotr |
|
Alors, ce sera en retard....mais je suis la première des "en retard" ;o) Ensuite on a été maintes fois chez toi, sur ta pelouse verte , à parler et refaire le monde sous des étoiles argentées sous les auspices d'une faerie multicolore A la maison, on a partagé le vin rouge les salades et les grillades sous le regard bienveillant d'un dragon de brume Un seul souhait à ton lendemain d'anniv', que tout aille bien pour toi, que l'année te soit douce, et que tout ça recommence et continue longtemps, entre réflexions sérieuses et éclats de rire tonitruants Mille et une bises! On t'adore ;o) Romaine et Didier |
|
Le nain : "Rooooooh ! Mais qu'est-ce-qu'ils ont tous a à avoir leur anniversaire le week end?" Les deux : "Joyeux anniversaire, Dame Sylvie !" Virginie et Pascal |
|
Bon Anniversaire Belle-Maman Sylvie! :) :) :) ... En esperant un jour retrouver le vert paturage de ton jardin pour une autre fête mémorable avec tous nos amis (mais sans passer par la case grenier à nettoyer cette fois ^^). Bisous Julien - Elwë Ier |
|
Toujours parmi les retardataires pour ne pas perdre la main ;) Lionel |
|
Samedi soir à paris, après un certain nombre de galettes, mais avant les crèpes... Nous voilà donc comme d'hab dans le troupeau des retardataires... mais nous te souhaitons quand même un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Gurth et Rebeca (vraiment toute :( :( de pas pouvoir venir ce w-e...) |
|
Merci à tous ! Allez hop ! Une autre année en perspective pour continuer à apprécier ce forum et ses Une grosse bise à tous, et merci de vos témoignages d'amitié ! PS : [mode timide, petite voix et sourire embarrassé] "Euh... Personne n'envisage une Rencontre cette année ??? " |
|
Fantastique, je suis ENCORE en retard :-) Hum, hum, bon: Joyeux Anniversaire, chere Sylvie!!!!!! PS: Personne ne pourrait envoyer un peu de soleil et quelques degres en plus par ici? Merci ;-) |
|
Raah ! Voilà ce que c'est de ne plus avoir internet à domicile... le week-end nos fait rater des choses importantes ! Bon anniversaire Sylvie ! I. |
|
Et PAF, re-podium ! Je suis trop douée... :) Et en cadeau, Belle journée :) Stéphanie |
|
bwarg ! le rebond net d'une sauterelle... ! broumbaloumbroum... |
|
Et ben ! Podium itou dites donc ! Qu'est-ce-qui va tomber ? Virginie et Pascal |
|
Joyeux anniversaire, Gondoloke ;-þ
|
|
O hobbit dragonnesque, soyez certain que Ma majesté Lambertinesque (et modeste... ) vous souhaite une année plaine de plaisirs (charnels et autres...). |
|
Wow... juste 10 minutes de retard... comment j'ai fait ça? ;) JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Gurth et Rebeca
|
|
Rhôô, Lambertine ! Alors là, non ! Je suis choquée ! Outrée par tant de... de... rhôôôô ! Mwaaaaaarf :D :D :D S. -- mmm... parlant de plaisir... Maury et Kinga vont bien au moins? Tu ne parles jamais d'eux, c'est pas juste ! Quoi, ce sont pas les personnages principaux? Et alors ! Ce sont mes préférés ! :) |
|
Ouah! Comment c'est gentil! Merci Stéphanie pour tous ces cadeaux colorés! Merci Vinnie et Pascal pour le podioum impromptu! Merci Anne pour le copilotage très compétent, et aussi pour l'invitation, j'y avais pensé aussi, ça sera en fonction de tout ce qui va se passer avant! (mais qui n'est pas encore passé, donc on sait pas ce que c'est, et c'est vachement compliqué...) Merci rebeca et Guillaume pour la bière! Merci Michèle pour tous ces souhaits. Majesté, votre sire est trop bonne! Attention, mathom dangereux! Avec des vrais morceaux de film dedans! Pierre 27 ans, ça nous rajeunit pas, tiens! |
|
Joyeux Anniversaire :-) |
|
Merci Pierre pour ce délicieux mathom! Comme on le dit en anglais, "It puts things in perspective..." Vinnie |
|
AAAAAArrrrghhhhh!!!!! Pieeeeeeeeeerrrrrreee !!!! Comment ai-je pu t'oublieeeeeeeerrrrrr!!!!!!! (snif!) Il a fallu que tout le monde me dise que c'était HIER pour que je réalise ... je vais partir ... seule ... très loin ... Joyeux lendemain d'anniversaire, alors, plein d'alka seltzer, de grasse matinée, de souvenirs réjouis, de gros soupirs pleins d'aise et de bonheur... Tout ça quoi. :-))) Et un gros bisous sur ta barbiche. :-* |
|
Mwaaaarf ! Mais où est-ce que tu vas trouver tout ça, diiis, Dragon ? :) :) :) Dodie : "Y'a vraiment des gens qui ont du temps à perdre... Mais noooon , pas toi, les gens qui ont fait ça, rhôôô" :) (Ben vi, Dodie est à la maison, à côté de moi, même, trop la classe :)) Stéphanie -- et Anardaiel, en direct des Champs Verts (et mouillés. Bah... cooon, ce coup de tonnerre ! Que je vous dis que la piscine, ça risque d'être bien... humide, quoi). |
|
Hey ! C'est quoi ce trollage intempestif !! Mélilot, on n'est pas encore ensemble, arrête de poster en même temps que moi ! :) |
|
Trop bon, ton mathom! On se l'est repassé deux fois. Trois Légolettes bruxelloises pliées en quatre!!! :-D :-D :-D |
|
Quoi???!! Il pleut chez toi ??? ... Euh ... j'crois qu'on va rester à Bruxelles ... le vol a été annulé pour cause d'alerte à la bombe ou j'sais pas trop quoi ... C'est pas grave, la piscine de Rebecca (une intérieure en forme de baignoire) est confortable. Et puis, y'a Bruxelles les bains, c'est bien aussi, surtout qu'ici c'est la canicule... :-P |
|
Quoi ?!!! Et ben tant pis pour vous, on se mangera le sorbet à l'abricot, la marmelade à l'abricot et au rhum, le sorbet au chèvre, et tout reste, toutes seules ! Sans même penser à vous, et vous en serez fort marries, na ! Pis ça rafraîchi l'athmosphère, demain il ferra frais calme, et ça sentira bon, et vous resterez à mariner dans la poisseuse moiteur caniculaire. Et pas nooous :p |
|
Sans parler du reste, qu'on fera aussi sans vous, et ca sera bien fait, et euuuh on vous maudira ! |
|
Réponse de Rebeca : "Je trouve que pour une amie, c'est très louche comme réponse" et aussi : "En tout cas, ça prouve que Steph a internet chez elle. Si j'ai pas au moins un message, ça va aller mal!". Réponse de Melilot : "Du sorbet à l'abricot et au rhum!? J'ARRIVE!" Ajout de Rebeca : "En tout cas, je veux toutes les recettes en ligne ... euh ... non : je veux que Michèle et Agnès apprennent toutes les recette et m'invitent au retour." |
|
Melilot (et les autres aussi, en passant): Pas grave pour le retard, Sel un tend sion kick honte, comme on dit. Je devrais pouvoir tout trouver, sauf la grasse matinée, il faut attendre le week-end, les délais de livraisons sont long, et je commence à 7h30 le matin en ce moment... (Des sous! Des sous! Vive l'intérim!) Ah! Aussi: la barbiche, a pus, couic! Mais j'ai toujours du poil sur la goule. (en plus des sourcils, et des cheveux, bien entendu...) Plutôt entre le nez et la bouche, a'steure! Pierre Couper des tôles, plier des tôles... Ca vient de là.
Un très bon site anglophone, vous y trouverez un certain Drago Baggins (oui?) dans la section humour... Y a bon |
|
Damned, ça ne fonctionne pas! |
|
Cher Dragon, A vue de nez le clip a l'air bien mais je crois qu'il serait encore mieux si j'avais un casque /\_/\ Ca me rappelle en tout cas Bush chantant Bloody Sunday ;-D
|
|
Rebeca : D'accord, mais toi tu nous envoie des chapitres de Valentine :-) (sans petit dej) |
|
On ne s'en lasse pas, de ce Legolas... Un vraiment bon mathom, Dragon :) |
|
Laegalad : Sans parler du reste! :-P |
|
Wouaaarg, gasp gasp et gloups et bigre de zut ! Du coup on a oublié Melo'Dye :'( :( et pour nous faire pardonner (nous = Mélilot, Lambertine, Kendra, Lalaith, Sylvae, Anardaiel, et donc moi aussi :)), Laegalad et le reste (mais j'en ai parlé de celui-là, de reste :)) |
|
Mince, avec cette chaleur on avait oublié notre Melo'Dye nationale! Oups! (comme dirait Samantha). |
|
Damned!* Mais c'est pas possible, on est en dessous de tout! enfin, bon anniversaire quand même, Mel'. Comme dirait, l'autre (je sais pas quel autre, c'est une façon de parler...), mieux vaut tard que jamais. (Et en plus, il ne faut jamais dire jamais...) Pierre Courage, fuyons... |
|
En retard, mais bon anniversaire au bonzaï et au dragon :) |
|
Je vais avoir la palme pour les plus nombreux "ouille, je suis encore en retard", si si, je le sens... donc un tout tout grand JOYEUX ANNIVERSAIRE MARTINE!! C'était vraiment bon de te revoir, et j'espère qu'on attendra pas à nouveau aussi longtemps avant la prochaine fois :) Laegalad: je l'avais mis en lien dans mon mail à 'Lilotte, celle-là... et puis je l'ai effacé, ne voulant pas froisser l'amour de Dame Lamberte pour son Roi ;) ... n'empêche, entre Legolas et Eomer, j'aurai vite fait mon choix moi :p |