|
Oooooooooohhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! Encore en retard!!!!!!!!!!!!! Un tres Joyeux Anniversaire au Fils de la Dame, donc, et a Messire Guillaume, bien entendu. Bon, pour me faire pardonner, dits-moi ce que je pourrais vous ramener de mon ile, un truc qui vous ferait plaisir. J'ai comme l'impression que ce sera du liquide... :-) Mais allez-y mollo, cette annee je me lance dans la traversee Bateau-Train ;-) Faut pas que je coule :-D |
|
Bon Anniversaire à... Arf, je suis paumé ^^ Bon Annversaire mon Gurthounet! :D |
|
Yay! Poduim! |
|
oops! Dans mon empressement, je fais des fautes. Il faut lire podium, et non pas poduim. |
|
Merci (^_^) Stephe, tu es une crême, j'ai eu ton souhaitage d'anniversaire par plein de différents moyens. Isengar : il me semble que j'ai perdu le numéro de ton bureau, sans quoi j'aurais sans doute appelé, car en effet, je serais très contente de le faire ! Je me risque plus à t'envoyer des lettres papier depuis que mes voeux 2006 se sont perdus (ou qu'une secrétaire malveillante a trouvé le timbre à son goût et subtilisé l'enveloppe). Vinnie ! Tu peux bisouter le Nain de ma part. Si vous êtes tous les deux là samedi prochain, j'essayerai les tuiles aux framboises, paske c'est elfique ;) |
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meme pas en retard, pour une fois... Qui a dit que c'etait par hasard? Je t'envoye de la Guinness telepathique ;-) |
|
Bon anniversaire Elisa :-) |
|
Ouééé! Aujourd'hui, anniversaire! Aujourd'hui, anniversaire de Rohirrim! et donc aujourd'hui : Happy birthday, Dame Kendra!* (* oui, en anglais, parce que moi et le vieil anglo-saxon...) Pete |
|
PREEEEEEEEEEMS !!! Yahou :) Joyeux anniversaire Kendra lilla, ter repetita (mais la prime repetita tu le recevras demain, je pense ;)), mais on ne le dit jamais assez ! Je t'embrasse encore une fois, Stéphanie |
|
DEUUUUZZZZZ ! Je t'envoie plein de bises depuis la pluvieuse cité des Carnuti. A bientôt I. |
|
Comment ne pas penser à notre chère et pétillante Elisa pour te souhaiter un très bon anniversaire !. Plein de bises et de joie pour toi. |
|
Hop, hop ! Et je repars... à mes formules barbares... Bisous ! :-)) |
|
Bon Anniversaire, Kendra... :-) Cadeau : une carte postale de John Howe... en espérant qu'elle soit à ton goût... :-)
Amicalement, :-) Hyarion. |
|
Rrrrrrrôôôôônnnnnnn. oui Hyarion, très bon choix. Howe reste *le* maître pour moi. J'ai pas souhaité des tas d'anniversaires dans ce fuseau... j'avais pas mis les pieds sur JRRVF depuis un mois et demi. Désolée pour tous ceusses qui n'ont pas eu un mot gentil de moi. Rappelez-moi que je l'ai pas fait quand on se verra au réveillon, je me rattraperai ;) |
|
Huhu, je l'avais indiqué à Dodie hier soir Je dirai même plus, un Impérial Anniversaire! Julien - Elwe |
|
Bon... moi en retard... mais moi souhaiter de tout coeur un très zoyeux zanniversaire quand même à la Dame du Rohan. Gros bisous. Lamberte |
|
In a hurry, Warlike woman Spices mistress, Thus thy birthday G. |
|
Evidemment, en retard... ;) Je sais pas écrire de poème moi, du coup j'ai juste cherché une image de warlike woman ;)
|
|
(^_^) Gurth et Rebecca !!! c'est trop d'honneur que vous me faites ! La chanson en anglais, je la note dans mes tablettes, c'est excellent ! Dame Lamberte Hail to Thee aussi ! dis, je peux avoir ta nouvelle adresse ? je voudrais bien t'écrire sur du papier ! Merci encore à vous tous. |
|
Suite au message dans la section Webmaster, voici le lien vers l'image de rebeca pour ceux qui ne voient qu'une bannière du site creatures-imaginaires.com |
|
Bon, tout le monde va croire que je suis en retard, mais je tiens à signaler que ce n'est qu'une illusion, et que j'ai déjà été à l'heure deux fois (même si Kendra a pu le voir qu'une fois, mais c'est un autre débat, du au fait que mon pigeon voyageur favori s'est perdu en route. D'ailleurs, il a même pas ramené le chocolat par paquet-retour. C'est un incapable en tant que pigeon ! Burn !!!! ) Bref, et en retard, mais pour la troisième fois parce que mieux vaut tard que jamais deux sans trois,
Et des gâtés en la grande quantité ! |
|
Aaah... Esprit de camaraderie de JRRVF ! |
|
Par la force de l'Epée Magique Joyeux Anniversaire, Hyarion! Et spécialement pour toi un petit cocktail Conan ;-) Pour la suite du générique voir ici (et comme tu peux voir les autres épisodes sont disponibles en anglais ;-)) Effectivement, Conan, sans Poledouris ça n'est plus la même chose. :o) |
|
Wow wow wow, non seulement je ne suis même pas en retard pour une fois, mais en plus j'ai droit au podium!! j'y crois pas ;) JOYEUX ANNIVERSAIRE HYARION!! Et au plaisir de pouvoir boire un verre avec toi lors d'un passage à Toulouse :) Pour Conan,je ne peux pas encore trop donner d'avis, je n'en suis qu'à la nouvelle "le rendez-vous des bandits" : L'un enfui, l'autre occis, le troisième dort dans son lit ... je sais pas vraiment me l'expliquer, mais les comptines de Howard, je vais encore attendre un peu avant de les apprendre à mon fiston ;) |
|
Ben... Bon Anniversaire, Hyarion. Que Krom te protège ! |
|
He he... Joyeux Anniversaire Hyarion!!! |
|
Joyeux anniversaire, puissant guerrier cimmérien! Que toujours votre lutte contre les usurpateurs et pour la reconnaissance des succès éternels de l'Heroic Fantasy soit reconnue et comprise!
|
|
Bon anniversaire ! |
|
Grand Merci à Tous ! (Gurth, Rebeca, Lambertine, Saivh, Dragon Sacquet et Tar Palantir) :-) Gurth : merci pour cette "amicale provocation"... ;o) Rebeca >>> "Pour Conan,je ne peux pas encore trop donner d'avis, je n'en suis qu'à la nouvelle "le rendez-vous des bandits"..." Dragon Sacquet >>> "Par la hache et par l'épée, par le fléau et par la masse, par la lance et par l'arc, Combattez pour votre liberté! (Ou alors, faites l'amour pas la guerre... oui, ça semble mieux, et moins dangereux...)" Je suis d'un naturel profondément pacifique, mais notre monde d'humains étant un monde violent, j'apprécie les productions artistiques qui ne dissimulent pas cette violence sous un voile pudibond et hypocrite. Et puis, il y a la violence légitime de celui, ou celle, qui doit se défendre quand on l'aggresse... Mais à part cela, bien sûr, on peut être très "Peace and Love" et aussi apprécier les "succès éternels de l'Heroic Fantasy" : c'est mon cas... ;-) Amicalement, :-) Hyarion. |
|
oh merdalors, zut, et flute et corneguidouille! Voilà qu'on a raté l'anniv de notre pote Hyarion, le seul "peace and love" de toute l'histoire des Cimmériens, (et le seul Cimmérien de toute l'histoire des peace and love aussi du reste) S'il y a un moyen d'être pardonné, c'est de se dépécher d'envoyer vite vite mille voeux! Que tous tes désirs se réalisent, que tes ennemis s'abîment dans les affres de l'agonie , dans le caniveau et la geule ouverte (entre autres Sarkozy, mais pas de politique sur le forum) et que tes amis et les femmes te soient toujours fidèles. Par Crom! Euh, ça le fait pas de mettre "bisou" après "par crom"...mais bises quand même! Romaine (et Didier, par délégation) |
|
Merci beaucoup, Romaine, pour ces bons voeux ! Puissent-t-ils être tous exaucés... :-) Amicalement, :-) Hyarion. |
|
Furtivement... Sur la pointe des pieds... Entre deux occupations... Entre deux rimes, deux ver(re)s ou deux pages... Joyeux anniversaire, Hyarion ! :-))
|
|
Or, Seigneur des Jardins, reçois les meilleurs voeux d'une personne pas très fréquentable et de son fils... Gros bisous. Lambertine. |
|
Merci beaucoup, Feartanel et Isengar ! Amicalement, :-) Hyarion. |
|
Merci beaucoup tous. Oui Dragon Saquet bien que caché dans un buissont d'Aeglos (ça pique d'ailleur;)) je rode encore par là. L. |
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE AU GRAND LIONEL!!! Et on envoie notre cadeau par mail, parce que j'arrive pas à le coller ici ;) Rebeca, Guillaume et Pti Lionel :)) |
|
Je ne sais pas si il vient encore de temps en temps par ici, mais aujourd'hui c'est le sien: Joyeux anniversaire, Vallis!! P. |
|
Joyeux anniversaire Vallis, notre maître des jardins ! et une joyeuse Saint Nicolas au petit Lionel |
|
Bon anniversaire à tous les deux Hyarion et Vallis. I. mode prix de groupe ;p |
|
(ben oui le huit commençait à faire lourd !!!!) alors bon ... pour une fois je suis à l'heure ... et je pense à passer ... je dois être malade ;-) en tout cas chuis prem's pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à Fëartanel (ben ouais quoi !!!) (pfff et comme je suis une truffe j'ai tout oublié les balises pour faire les zolies couleurs qui vont bien ... décidément tout fout le camp !!!) en tout cas le coeur y est plein de bises Mel' |
|
Damned! Depuis ce matin que je me dis qu'il fallait que j'y pense, j'ai failli oublier... Joyeux anniversaire au Noldo le plus Nantais que je connaisse (et réciproquement!) P. |
|
A nous alors... Joyeux anniversaire-style (je me demande si je l'ai pas déjà faite celle-là...) Maël ! Virginie et Pascal |
|
Hey ! |
|
Lapin Blanc a un cheveux pres. On ne refait pas, non ;-) Allez: UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! |
|
Bon Anniversaire, Feartanel... :-) Amicalement, :-) Hyarion. |
|
Ditto : joyeux (et tardif) anniversaire, Noldo :-) |
|
Zioupsla ! Va-t-y t'en voer que j'oublie le Prince Maël ! :( Bises à toi :o) S. |
|
Noyeux Avvijersaire Maël... heu... I. :o) |
|
Ouh là, chuis à la bouuuuurre ! (et ce pour ause de non-jrrvfage depuis loooongtemps :-( ) Bon Anniversaire, Prince Fëartanel-aux-longs-cheveux-et-au-bandeau-stylé (mais plus maintenant si je ne m'abuse, si ? ils ont repoussé ?), ah, le zut ! Bon anniversaire, Fëartanel-aux-cheveux-courts-mais-stylé-quand-même ! Que les réverbères t'éclairent sur ta route, sauf si tu vas faire de l'astronomie, et que la poubelle ne se laisse jamais prendre pour une étoile ! (je crois que je devrais aller me recoucher moi) Lalette-Fleurette-Lapinette-Blanchette |
|
Joyeux anniversaire en retard, Maël ! Et joyeux anniversaire à temps, Laura ! (prem's quand même...) |