Saivh

Oooooooooohhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!  Encore en retard!!!!!!!!!!!!! 

Un tres Joyeux Anniversaire au Fils de la Dame, donc, et a Messire Guillaume, bien entendu.

Bon, pour me faire pardonner, dits-moi ce que je pourrais vous ramener de mon ile, un truc qui vous ferait plaisir.  J'ai comme l'impression que ce sera du liquide... :-)  Mais allez-y mollo, cette annee je me lance dans la traversee Bateau-Train ;-)  Faut pas que je coule :-D

Elwe

Bon Anniversaire à... Arf, je suis paumé ^^
... Gurth? Mais il deteste qu'on lui souhaite!

Bon Annversaire mon Gurthounet! :D

Elbaratha

Yay! Poduim!
Joyeux anniversaire Elisa, de la part du nain et de l'elfe.
Plein de bises pour toi,
Pascal et Virginie

Elbaratha

oops! Dans mon empressement, je fais des fautes. Il faut lire podium, et non pas poduim.

Kendra

Merci (^_^)

Stephe, tu es une crême, j'ai eu ton souhaitage d'anniversaire par plein de différents moyens.

Isengar : il me semble que j'ai perdu le numéro de ton bureau, sans quoi j'aurais sans doute appelé, car en effet, je serais très contente de le faire ! Je me risque plus à t'envoyer des lettres papier depuis que mes voeux 2006 se sont perdus (ou qu'une secrétaire malveillante a trouvé le timbre à son goût et subtilisé l'enveloppe).

Vinnie ! Tu peux bisouter le Nain de ma part. Si vous êtes tous les deux là samedi prochain, j'essayerai les tuiles aux framboises, paske c'est elfique ;)

Saivh

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Meme pas en retard, pour une fois...  Qui a dit que c'etait par hasard? Je t'envoye de la Guinness telepathique ;-)

Dior

Bon anniversaire Elisa :-)

Dragon Sacquet

Ouééé! Aujourd'hui, anniversaire! Aujourd'hui, anniversaire de Rohirrim! et donc aujourd'hui :

Happy birthday, Dame Kendra!*

(* oui, en anglais, parce que moi et le vieil anglo-saxon...)

Pete

Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester
De not' p'tit passage dans ce monde effréné
Après avoir existé pour gagner du temps
On s'dira que l'on était final'ment
Des étoiles filantes

Laegalad

PREEEEEEEEEEMS !!! Yahou :) Joyeux anniversaire Kendra lilla, ter repetita (mais la prime repetita tu le recevras demain, je pense ;)), mais on ne le dit jamais assez !
Que ta voix soit toujours aussi claire et souriante, ton cheval aussi fringant, tes confitures aussi bonnes et je ne parle pas du reste, parce qu'il ne faut pas :)

Je t'embrasse encore une fois,
et t'envoie l'odeur d'un gâteau aux pommes et amandes effilées, que j'avais envie de faire dans le train, alors que ma mère était déjà en train de le faire cuire... Plus qu'à planter les 22 bougies dessus :)

Stéphanie

ISENGAR
Modérateur

DEUUUUZZZZZ !
Bon anniversaire ma chère Elisa ! Voilà bien du temps que je n'ai plus donné de nouvelles, mais je pense quand même à toi, ô belle demoiselle d'Emilieu.

Je t'envoie plein de bises depuis la pluvieuse cité des Carnuti.

A bientôt

I.

Tar Palantir

Comment ne pas penser à notre chère et pétillante Elisa pour te souhaiter un très bon anniversaire !.

Plein de bises et de joie pour toi.

Feartanel

Hop, hop !
De passage...
J'en profite pour te souhaiter, Élisa, un joyeux anniversaire.

Et je repars... à mes formules barbares...

Bisous ! :-))

Hyarion

Bon Anniversaire, Kendra... :-)

Cadeau : une carte postale de John Howe... en espérant qu'elle soit à ton goût... :-)

Amicalement, :-)

Hyarion.

Kendra

Rrrrrrrôôôôônnnnnnn.

oui Hyarion, très bon choix. Howe reste *le* maître pour moi.
Maël, tu es revenu en france, ou tu es toujours dans la verte Erinn ?
Marie, j'ai trouvé les paroles en gaélique (écossais par contre, ce qui est idiot puisque le cantique est irlandais) du vieux cantique du 8ième siècle dont j'avais du te parler cet été je te l'envoie ?
Merci à tous :)

J'ai pas souhaité des tas d'anniversaires dans ce fuseau... j'avais pas mis les pieds sur JRRVF depuis un mois et demi. Désolée pour tous ceusses qui n'ont pas eu un mot gentil de moi. Rappelez-moi que je l'ai pas fait quand on se verra au réveillon, je me rattraperai ;)

Elwe

Huhu, je l'avais indiqué à Dodie hier soir
... J'etais obligé de me faire remarquer en arrivant en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire ma ch'tite cavalière du Rohan :)

Je dirai même plus, un Impérial Anniversaire!

Julien - Elwe
Empereur, poil au coeur!

Lambertine

Bon... moi en retard... mais moi souhaiter de tout coeur un  très zoyeux zanniversaire quand même à la Dame du Rohan.

Gros bisous.

Lamberte

Gurth

In a hurry,
A hail to thee,
Rohirrim fair
Kendra-Lady

Warlike woman
All clad in mails
Or gentle maid
With dress self-made

Spices mistress,
Nectar brew'ress
Excellent Cook
No offense took!

Thus thy birthday
We tried to sing
Now we shall drink
To happiness!

G.

rebeca

Evidemment, en retard... ;)

Je sais pas écrire de poème moi, du coup j'ai juste cherché une image de warlike woman ;)

Joyeux Anniversaire à ma Rohirrim préférée :))

Kendra

(^_^) Gurth et Rebecca !!! c'est trop d'honneur que vous me faites ! La chanson en anglais, je la note dans mes tablettes, c'est excellent !
Faut vraiment qu'on fasse un moot sinon, nous parisiens n'aurions pas la joie de vous voir avant fin décembre !!! ce serait indécent.

Dame Lamberte Hail to Thee aussi ! dis, je peux avoir ta nouvelle adresse ? je voudrais bien t'écrire sur du papier !

Merci encore à vous tous.

Zelphalya

Suite au message dans la section Webmaster, voici le lien vers l'image de rebeca pour ceux qui ne voient qu'une bannière du site creatures-imaginaires.com
http://www.creatures-imaginaires.com/02_...er_399.jpg

Lalaith

Bon, tout le monde va croire que je suis en retard, mais je tiens à signaler que ce n'est qu'une illusion, et que j'ai déjà été à l'heure deux fois (même si Kendra a pu le voir qu'une fois, mais c'est un autre débat, du au fait que mon pigeon voyageur favori s'est perdu en route. D'ailleurs, il a même pas ramené le chocolat par paquet-retour. C'est un incapable en tant que pigeon ! Burn !!!! )

Bref, et en retard, mais pour la troisième fois parce que mieux vaut tard que jamais deux sans trois,

Joyeux Anniversaire Zaza !

Et des gâtés en la grande quantité !
Lalette-Fleurette

Hyarion

Aaah... Esprit de camaraderie de JRRVF !
Tu m'étonnera toujours...

Gurth

Par la force de l'Epée Magique
Taillée dans le métal d'étoile
Il mène une lutte fantastique
Celle du Bien contre le Mal...

Joyeux Anniversaire, Hyarion! Et spécialement pour toi un petit cocktail Conan ;-)

Pour la suite du générique voir ici  (et comme tu peux voir les autres épisodes sont disponibles en anglais ;-))

Effectivement, Conan, sans Poledouris ça n'est plus la même chose. :o)

rebeca

Wow wow wow, non seulement je ne suis même pas en retard pour une fois, mais en plus j'ai droit au podium!! j'y crois pas ;)

JOYEUX ANNIVERSAIRE HYARION!! Et au plaisir de pouvoir boire un verre avec toi lors d'un passage à Toulouse :)

Pour Conan,je ne peux pas encore trop donner d'avis, je n'en suis qu'à la nouvelle "le rendez-vous des bandits" : L'un enfui, l'autre occis, le troisième dort dans son lit ... je sais pas vraiment me l'expliquer, mais les comptines de Howard,  je vais encore attendre un peu avant de les apprendre à mon fiston ;)

Lambertine

Ben... Bon Anniversaire, Hyarion.

Que Krom te protège !

Saivh

He he...  Joyeux Anniversaire Hyarion!!!

Dragon Sacquet

Joyeux anniversaire, puissant guerrier cimmérien!

Que toujours votre lutte contre les usurpateurs et pour la reconnaissance des succès éternels de l'Heroic Fantasy soit reconnue et comprise!

Pierre
Par la hache et par l'épée, par le fléau et par la masse, par la lance et par l'arc, Combattez pour votre liberté! (Ou alors, faites l'amour pas la guerre... oui, ça semble mieux, et moins dangereux...)

Tar Palantir

Bon anniversaire !

Hyarion

Grand Merci à Tous ! (Gurth, Rebeca, Lambertine, Saivh, Dragon Sacquet et Tar Palantir)  :-)

Gurth : merci pour cette "amicale provocation"... ;o)
Ce dessin animé des années 1990 est tout à fait conforme à la caricature du personnage de Conan le Cimmérien... Quelle horreur, ce générique ! ;-) On en vient à regretter "Les Maîtres de l'Univers", dessin animé plus ancien, et que j'ai connu dans mon enfance...
Ton lien vers le générique du dessin animé "Conan l'Aventurier" me fait penser à un passage que j'avais lu dans la revue Faeries (Numéro spécial Howard) : "La télévision nous a gratifié de deux adaptations en tout : la première au milieu des années 90' et sous la forme d'un dessin animé, et la deuxième en 1999 avec des acteurs en chair et en os [...]. Ces adaptations sont bien sûr peu fidèles [c'est le moins que l'on puisse dire !], mais on remarque quand même une étonnante constante entre les deux séries : ce besoin éprouvé par les scénaristes d'affubler Conan d'une épée magique, détail qui va totalement à l'encontre du personnage. C'est une arme en métal étoile pour le premier et carrément l'épée d'Atlantis pour le second, au travers de laquelle son dieu Crom lui explique qu'il doit sauver les gentils des affreux méchants. On est bien loin des romans ainsi que du film magistral de John Milius." Tout est dit. :-)
A part cela, la version techno de Conan-Schwarzenegger est assez amusante... mais bien évidemment, pour moi, le seul, l'unique, c'est définitivement Conan AVEC Poledouris !!! ;-)

Rebeca >>> "Pour Conan,je ne peux pas encore trop donner d'avis, je n'en suis qu'à la nouvelle "le rendez-vous des bandits"..."

Effectivement, il s'agit d'une des nouvelles du premier recueil (sur un total de huit recueils, parus en France aux éditions de poche J'ai Lu, pour ce qui est des écrits de Robert E. Howard consacrés à Conan)... à moins que tu n'ai entre les mains un gros pavé publié chez Lefrancq (mais qui ne contient, me semble-t-il, que l'équivalent des quatre premiers recueils). Une de mes nouvelles favorites s'intitule "La citadelle écarlate". Elle figure dans le septième recueil Conan l'usurpateur, qui est probablement épuisé aujourd'hui, mais heureusement cette nouvelle figure également dans La Grande Anthologie de la Fantasy, parue en 2003 chez Omnibus, et toujours disponible... Elle donne une bonne idée du personnage et de son univers... Il y a aussi "Une Sorcière viendra au monde !" dans le troisième recueil Conan le flibustier (hélas épuisé aussi), nouvelle qui a inspiré une séquence du film de Milius... Mais arrêtons là, car il se fait tard ! ;-)

Dragon Sacquet >>> "Par la hache et par l'épée, par le fléau et par la masse, par la lance et par l'arc, Combattez pour votre liberté! (Ou alors, faites l'amour pas la guerre... oui, ça semble mieux, et moins dangereux...)"

Je suis d'un naturel profondément pacifique, mais notre monde d'humains étant un monde violent, j'apprécie les productions artistiques qui ne dissimulent pas cette violence sous un voile pudibond et hypocrite. Et puis, il y a la violence légitime de celui, ou celle, qui doit se défendre quand on l'aggresse... Mais à part cela, bien sûr, on peut être très "Peace and Love" et aussi apprécier les "succès éternels de l'Heroic Fantasy" : c'est mon cas... ;-)

Merci encore à tous ! :-)

Hyarion.

romaine

oh merdalors, zut, et flute et corneguidouille!
Et macarel de bordel de Diou!

Voilà qu'on a raté l'anniv de notre pote Hyarion, le seul "peace and love" de toute l'histoire des Cimmériens, (et le seul Cimmérien de toute l'histoire des peace and love aussi du reste)

S'il y a un moyen d'être pardonné, c'est de se dépécher d'envoyer vite vite mille voeux!

Que tous tes désirs se réalisent, que tes ennemis s'abîment dans les affres de l'agonie , dans le caniveau et la geule ouverte (entre autres Sarkozy, mais pas de politique sur le forum) et que tes amis et les femmes te soient toujours fidèles.

Par  Crom!

Euh, ça le fait pas de mettre "bisou" après "par crom"...mais bises quand même!

Romaine (et Didier, par délégation)

Hyarion

Merci beaucoup, Romaine, pour ces bons voeux ! Puissent-t-ils être tous exaucés... :-)
Sincères salutations à toi et à Didier.
Bises cimmériennes (un peu barbares parce que barbues, mais surtout très "peace and love"). ;-)
A bientôt,
Bien à vous deux,

Hyarion.

Feartanel

Furtivement...

Sur la pointe des pieds...

Entre deux occupations...

Entre deux rimes, deux ver(re)s ou deux pages...

Joyeux anniversaire, Hyarion ! :-))

* mode 'couic' réactivé *
F. ;-D

Lambertine

Or, Seigneur des Jardins, reçois les meilleurs voeux d'une personne pas très fréquentable et de son fils...

Gros bisous.

Lambertine.

Hyarion

Merci beaucoup, Feartanel et Isengar !
Et bon anniversaire, Vallis !

Hyarion.

Vallis

Merci beaucoup tous.

Oui Dragon Saquet bien que caché dans un buissont d'Aeglos (ça pique d'ailleur;)) je rode encore par là.
Lambertine tu es la plus fréquentable des personnes pas très fréquentable ;)

L.

rebeca

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU GRAND LIONEL!!!

Et on envoie notre cadeau par mail, parce que j'arrive pas à le coller ici ;)

Rebeca, Guillaume et Pti Lionel :))

Dragon Sacquet

Je ne sais pas si il vient encore de temps en temps par ici, mais aujourd'hui c'est le sien:
[mode Michel Drucker]Si tu nous regardes...[/mode]

Joyeux anniversaire, Vallis!!
Puissent tes plantes pousser en toutes saisons!

P.
Number one!

Tar Palantir

Joyeux anniversaire Vallis, notre maître des jardins !

et une joyeuse Saint Nicolas au petit Lionel

ISENGAR
Modérateur

Bon anniversaire à tous les deux Hyarion et Vallis.
Puissent les poils de vos pieds ne jamais vous faire défaut en saison froide...

I. mode prix de groupe ;p

melo dye

(ben oui le huit commençait à faire lourd !!!!)

alors bon ... pour une fois je suis à l'heure ... et je pense à passer ... je dois être malade ;-)

en tout cas chuis prem's pour souhaiter un

BON ANNIVERSAIRE à Fëartanel  (ben ouais quoi !!!)

(pfff et comme je suis une truffe j'ai tout oublié les balises pour faire les zolies couleurs qui vont bien ... décidément tout fout le camp !!!)

en tout cas le coeur y est

plein de bises

Mel'
Nabaztag

Dragon Sacquet

Damned! Depuis ce matin que je me dis qu'il fallait que j'y pense, j'ai failli oublier...

Joyeux anniversaire au Noldo le plus Nantais que je connaisse (et réciproquement!)

P.
"I thought that the fall of Gil-galad was a long age ago.
- So it was indeed, but my memory reaches back even to the Elder Days."

Gawain

A nous alors...

Joyeux anniversaire-style (je me demande si je l'ai pas déjà faite celle-là...) Maël !

Virginie et Pascal

Feartanel

Hey !
Un grand merci à vous quatre ! :-)))

Saivh

Lapin Blanc a un cheveux pres.  On ne refait pas, non ;-)

Allez:  UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!

Hyarion

Bon Anniversaire, Feartanel... :-)

Hyarion.

Dior

Ditto : joyeux (et tardif) anniversaire, Noldo :-)

Laegalad

Zioupsla ! Va-t-y t'en voer que j'oublie le Prince Maël ! :(
Heureux plus-anniversaire,
et le parfum de la confiture de kakis à l'orange et au citron,
le froid net d'un matin de presqu'hiver
quelques feuilles roussies de gel
et trois points dans le ciel bleu : mésanges de concert.

Bises à toi :o)

S.

ISENGAR
Modérateur

Noyeux Avvijersaire Maël... heu...

I. :o)

Lalaith

Ouh là, chuis à la bouuuuurre ! (et ce pour ause de non-jrrvfage depuis loooongtemps :-( )

Bon Anniversaire, Prince Fëartanel-aux-longs-cheveux-et-au-bandeau-stylé (mais plus maintenant si je ne m'abuse, si ? ils ont repoussé ?), ah, le zut !

Bon anniversaire, Fëartanel-aux-cheveux-courts-mais-stylé-quand-même !

Que les réverbères t'éclairent sur ta route, sauf si tu vas faire de l'astronomie, et que la poubelle ne se laisse jamais prendre pour une étoile !

(je crois que je devrais aller me recoucher moi)

Lalette-Fleurette-Lapinette-Blanchette

Lambertine

Joyeux anniversaire en retard, Maël !

Et joyeux anniversaire à temps, Laura ! (prem's quand même...)