Cédric
Administrateur

Voilà, un peu tardivement, la correction du moteur que vous attendiez.
Comme je le proposais, seules sont affichées les 50 premières occurences. Par la suite, vous pouvez voir ou sauvegardez les résultats complets. A noter, pour je ne sais quelle fichtre raison, que l'affichage des résultats (dans le cas d'une page très lourde (ex : 2 Mo et plus) sur Internet Explorer fonctionne plutôt mal (cf. symptômes décrits par Sosryko).
N'hésitez pas à me faire part de tout problème rencontré suite à cette modification.

Merci,
Cédric.
Tharkun > Un petit problème ce pandant les apostrophes "'" ne s'affichent pas. Cela gène un peu la lecture.
Merci Tharkun, j'avais noté le problème, en effet. C'est dans ma liste de courses ;-)

Adanedhel

Un détail "détaillesque", quand on utilise Explorer en tout cas (avec les autres je ne sais pas), sur la page d'accueil du forum, tout en haut, le titre de la page c'est JRRVF - TITRERUBRIQUE - TITREPAGE. C'est aussi celle qui apparait dans la barre des tâches.

Ôt'chose, quand on est dans un fuseau le lien vers le moteur de recheche ne marche pas, comme le disait Hyarion précédemment...

Voilà voilà, une petite pierre ajoutée à l'édifice. mais n'a-t-on pas dit "tu es Pierre et sur cette Pierre je bêtirais mon Eglise" ? Ok je sors...

Thomas

Silmo

Up jubilaire dans cette section aussi (y a pas de raison)

Ce fuseau parmi beaucoup d'autres, mais je conseille la relecture des posts des 17 et 18 novembre 2004, à propos de clic droit, enfin surtout celui de Fangorn le 18.11 à 20h40 :-) avec des arguments frappés au coin du bon sens (j'ai pas dit à la cognée, hein) et les réponses tout autant argumentées de notre bon Ouebmaitre, gentil ouebmaitre *.

Silmo

* Avec la tranche de jambon comme marque-page, on sait désormais où les scénaristes de Kaamelot sont venus piocher leur idées : sur JRRVF. Ah, les pirates!