|
ISENGAR a écrit :
C'est clair !
Je me lance : Une finale France - Argentine, ce serait superbe, oui. Mais, que le match va être dur ce soir contre l'Allemagne... Vivement 18h !!
++ |
|
J'ai cru lire dans la presse que les vrais héros de ce mondial seraient les gardiens de but...?!?! En quelque sorte, la Guerre de Goals Dans ce cas, souhaitons bonne chance à Hugollorix :D
WE famille, je vais échapper à mes tonitruants voisins colombiens. Ouf. Silmo |
|
Silmo a écrit :
OUI ! Mais choix du cœur ou de la raison ? Je vais encore avoir le palpitant à 200 durant le match ! 8) |
|
A propos, je vous recommande la lecture du blog du journal 20 minutes avec les commentaires en direct. C'est un peu décalé, je trouve ça très "frais" ;-) |
|
J'ai tout faux dans mes pronostics pour l'instant. Et c'est bien dommage pour un match en particulier ;-( |
|
Pareil pour moi, vu qu'on a fait les mêmes. |
|
Bon, et bien 2 sur 4... Allez, mon classement pour la fin de la competition :
1. Argentine |
|
Hello,
2 sur 4 également.
|
|
. Puissent les paroles de ce grand auteur les réconforter :
"Pauvres Diables. Avec des milliers de roses on vous entoure. ." 8.( Quant au reste, même résultat que Cédric, Gawain et Isengar : 2 sur 4 ... mais pas les mêmes :-)
Ca ne change rien à mon retrait définitif d'une carrière trop brève de pronostiqueur au foot Silmo |
|
Deux fois, les Argentins : en 86 (avec la "main de Dieu") mais aussi en 78 (avec les mitraillettes de Videla). I. |
|
Quand je vous dis que j'y connais rien !! :lol: :lol: :lol: |
|
ISENGAR a écrit :
Après, la "main de Dieu", ce sera Quoiqu'il en soit, le Brésil a du souci à ce faire. La finale semble moins accessible désormais face aux récents événements (stupidité de Silva et attentat sur Neymar...). |
|
Eh bien moi, je suis vraiment triste pour les Brésiliens... ce score, c'est dur, tout de même... |
|
Ouaip... Quand le dieu du foot décide, un peu en retard, de se venger, il ne fait pas dans la demi-mesure. |
|
Je pressentais qu'il avait du souci à se faire... Ils ne méritaient pas d'aller en finale, ni de prendre une raclée comme celle-là. Même les allemands en était choqués... C. |
|
Pour ce soir, moi je les sens bien les Hollandais... I. |
|
Effectivement, le sentiment dominant devant le match, c'était vraiment une sensation d'être mal à l'aise devant un effondrement si total... |
|
Bon, mon prono pour les 1/2 est juste. Reste à voir les deux derniers matches... |
|
Bravo maître nain :-) |
|
Je prédis : Allemagne, Champions du monde. |
|
Oui, vu la configuration des deux 1/2 finales, je pense que mon prono Argentine championne est assez compromis... Mais si l'Allemagne perd, ça leur montrera ce qu'ont dû ressentir les Hongrois en 54 :) |
|
Quoiqu'il en soit, la finale sera eucatastrophique... ;) |
|
Je vous l'avais dit... |
|
Et comme pressenti, mes pronos pour les finales sont tous deux tombés à l'eau (à Low ?) |
|
Gasp ! Deux pages pour ce sujet sans aucun rapport avec Tolkien ! |
|
Au total, une belle coupe du monde tout de même. De beaux champions, qui méritent leur titre (arghh, ça me fait mal, mais il faut être honnête).
Cédric |
|
C'est le moment de relancer ce fuseau, non ? |
|
En effet ! ;-) |
|
Difficile à dire, à ce stade. Mon fils mise sur un France-Japon... qui sait ? Cette compétition est devenue folle. Et c'est tant mieux ! I. |
|
Élimination de l'Allemagne, de l'Espagne, du Portugal, de l'Argentine...etc. On se demande ce qu'ils mettent dans l'air conditionné/ dans le café / dans les sandouiches des hôtels où sejournent les pays favoris !! On va vers une finale Russie Japon. |
|
Moi je voyais une finale France Angleterre... A voir... |
|
Forza Belgica ! |
|
Le pronostic de mon fils est déjoué... |
|
Forza Colombia ! |
|
Silmo a écrit :
Bon, ben c'est dommage pour les Colombiens. Et dommage que l'arbitre soit passé à côté du match... I. |
|
Ouaip... Mon prono tient toujours, mais ça a été chaud, j'aurais été heureux que les Colombiens passent tellement les Anglais étaient vicelards. |
|
Eh bien, l'affiche de la première demi finale est pour le moins alléchante. |
|
C'est la demie que j'avais pronostiquée !!! |
|
J'y connais rien en foot mais c'est pas reglo si je ne pose pas un prnostic.. |
|
Je profite de la mi-temps pour donner mon pronostic : le meilleur va gagner ! 8o Edit: oh ben, oups... j'aurais pas parié sur une defaite de nos amis Belges |
|
Bon eh bien... la finale ! |
|
Gawain a écrit :
Gawain, on est pas passé loin d'un pronostic gagnant :) I. |
|
J'avais fait un petit prono quand les huitièmes étaient connus, et bien figure-toi que je n'ai fait que 3 erreurs : Portugal qui bat l'Uruguay, l'Espagne qui bat la Russie et donc le match de ce soir ! |
|
Bravo les Belges. |
|
C'est fait :D
Fly US to the Moon |
|
On se sent plus léger, quand même ! Bravo tout de même aux Croates, qui - de mon humble point de vue - méritaient le trophée tout autant que nous. Bonne soirée et... à très bientôt :) I. |
|
Aaaah ! Ca fait du bien, cette deuxième étoile ! :D |
|
Maitre Isengar a écrit :
Comme disait l'autre "Vae Victis". :o Et à part ça, je sais qu'on va me soupçonner de ne pas aimer les Anglais mais ça nous fait une étoile de plus qu'eux ! Nananère. ]:D |