|
Je vois déjà le slogan sur l'affiche du film : Ca va barder... |
|
On apelle pas ça un Slogan, mais une Accroche. :p Et je me permet d'ajouter que à en être, si cette "accroche" devait vraiment voir le jour, seul Gouvernator pourrait tenir le rôle de Bard. Lui seul pourrait sortir cette phrase avec panache (quoi qu'un certain habitué des conduits d'aération pourrait faire aussi l'affaire). Enfin ce que j'en dit... |
|
Elwë : "Moi, tant qu'on humilie seulement les nains ca ne me gene pas :D C'est pas d'Anglin qu'il fallait te méfier ! Giligili, ricanant dans sa barbe ! |
|
Dior, qui passait par là, jette un poulet pas cuit, emprunté à Dame Kendra, sur Giligili. Aaaaah, ces Nains ! toujours à vouloir jouer dans la cour des Grands ! ;-)))) |
|
Moquez vous, moquez vous ... Les nains ... les nains ... je ne pense pas qu'à ça !!! |
|
Ah, bravo, |
|
Et encore, je n'ai pas joint les ingrédients pour la sauce ... ;-)) |
|
Faut-il en rire ou en pleurer ? A ma grande horreur, je crois qu'à travers toutes ces plaisanteries on aura une partie du futur scénario. |
|
Les kiwis ne sont pas immunisés contre la grippe aviaire que je sache ? Booooon, ben alors on a toutes nos chances. Mais moi, je crois que j'aurais aimé voir Ian Holm en Bilbo jeune... certes, le cher homme est nettement plus vieux que Bilbo, mais je l'ai trouvé... rien moins qu'adéquat. |
|
allez sur oirac.com |
|
*soupir* |
|
tu as eu le temps de voir cet article si vite isengar? |
|
Pourquoi ne pas reproduire directement ladite déclaration ? Voici le texte (06/03/2006): Allez, Isengar... ne sois pas triste... :-) Pour te consoler, je t'envoie une "carte postale" de Frazetta : Amicalement, :-) Hyarion. |
|
Pourquoi ne pas reproduire directement ladite déclaration ? Voici le texte (06/03/2006): Allez, Isengar... ne sois pas triste... :-) Pour te consoler, je t'envoie une "carte postale" de Frazetta :
Amicalement, :-) Hyarion. |
|
Ouuups... Boulette... Désolé pour la répétition... Celà dit, vu que la déclaration reproduite dans le premier message n'était pas complète, ce n'est peut-être pas plus mal... |
|
Quoi q'il en soit, cet article me déprime...Si "le genie" de jackson réalise le hobbit, on va tomber dans un humour "bigariesque" et dans une gestion du temps a vomir......allez, essayons d'y croire |
|
Il y a peu temps, quelqu'un m'a pris pour Isengar, j'ai donc voulu savoir pourquoi et je dois avouer qu'effectivement je me reconnais dans chacun de ses posts. Par contre je ne reconais pas être de mauvaise foi. ;-) |
|
Alors voilà, on brule quelques cinémas, on qualifie d'hérétiques les admirateurs des films du néo-zélandais jouflu qui a lu une fois le Seigneur des Anneaux alors qu'il était encore en culotte courte (il y est toujours d'ailleurs)... Enfin une fois c'est toujours une fois de plus que les acteurs, et on est automatiquement traité de fanatique... Si c'est pas malheureux, les gens n'ont plus aucune tolérance... C'est pas grave a mon procés j'ai déjà prévu de plaider la légitime défence.
|
|
Mea culpa... mea culpa... mea maxima cumpa ;)! |
|
Salut, L'illustration posée par Hyarion me rappelle quelque chose. Ca n'aurait pas été utilisé pour illustrer la couverture d'un Conan ? Comme ça fait longtemps que je n'ai pas lu ce genre de bouquins, j'avoue que mes souvenirs en la matière sont assez flous. :-/ |
|
Celà me parait évident, mais puisque tu le demande, cette oeuvre de Frank Frazetta a effectivement été utilisée pour illustrer la couverture de l'édition française d'un roman de Robert E. Howard, Conan le conquérant (Conan the conqueror), sa dernière oeuvre consacrée au personnage avant la mort de l'auteur, en 1936... IMG SRC="http://images-eu.amazon.com/images/P/2277224685.08.LZZZZZZZ.jpg" ALT="Conan le conquérant, roman de Robert E. Howard"> Cordialement, :-) Hyarion. |
|
Celà me parait évident, mais puisque tu le demande, cette oeuvre de Frank Frazetta a effectivement été utilisée pour illustrer la couverture de l'édition française d'un roman de Robert E. Howard, Conan le conquérant (Conan the conqueror), sa dernière oeuvre consacrée au personnage avant la mort de l'auteur, en 1936...
Cordialement, :-) Hyarion. |
|
Décidément, j'ai toujours du mal à poster correctement sur ce fuseau... Cordialement, :-) Hyarion. |
|
En fait, l'illustration originale a servi au départ à illustrer "Conan the Buccaneer" ("Conan le Boucanier"), roman assez mauvais de L. Sprague de Camp et Lin Carter (Lancer Books, N-Y, 1971), vaguement basé sur une ébauche d'histoire de Robert E. Howard, qui, rappelons-le, n'a jamais vu ses "Conan" publiés sous forme de livre de son vivant (il s'est suicidé à l'âge de 30 ans)... Voilà-voilà... :-) |
|
Je me disais bien aussi. Mais comme les quelques Conan que j'ai lu doivent prendre la poussière dans le grenier de mes parents depuis de longues années, je ne savais plus trop. Merci à toi pour la réponse. ;-) |
|
Heu... merci à vous deux plutôt. ;-) |
|
De rien, cher Turgon... :-) Amicalement, :-) Hyarion. |
|
Probablement, Hyarion... ;-) |