sosryko

Après quelque agréable rencontre par quelque forêt obscure, je me suis laissé dire que ce jour était un beau jour...et figurez-vous qu'il l'est!
Bon et heureux anniversaire, cher Cédric :-))

S.

Feartanel

Un très joyeux anniversaire, cher Cédric ; plein de bonheur pour aujourd'hui... et les jours à venir ! ;-)))

M.

Edrahil

Et hop ! Joyeux annif', Cédric... ! ;-)
Et joyeuses fêtes, par la même occasion... ! :)

C.

Laegalad

Un très joyeux anniversaire à toi, Cédric :) Que la tablée soit belle, et les rires francs des convives, pour fêter ces 31 ans... Quant à ne pas les faire : l'âge le plus important, c'est celui du coeur, et pour ça, je crois que la jeunesse dura longtemps pour mon Maistre de Toile préféré :)

Stéphanie - qui réserve de sa cueillette du matin pour te faire un bouquet : une belle branche de sapin, deux d'aubépine, un long fil de lierre, le tout dans un vase de porcelaine blanche à côté de la corbeille de petites étoiles aux cinq épices :)

Cédric
Administrateur

> une belle branche de sapin, deux d'aubépine, un long fil de lierre, le tout dans un vase de porcelaine blanche à côté de la corbeille de petites étoiles aux cinq épices

Que ce doit être beau ;-)

Tar Palantir

Pour faire original :
Joyeux anniversaire !

Eva

Très joyeux anniversaire, Ô Cédric le Seigneur de JRRVF.
Que cette année supplémentaire soit douce et légère sur tes épaules.

Nat, passant très rapidement

Vallis

Joyeux anniversaire Cédric

Lionel

Elwe

Pour info, mon compteur se situe à 31. Je ne les paraît pas, hein ? ;-))

31 ans? Seulement?? :D :D
Non sans rire, Joyeux Anniversaire au Seigneur de ces lieux!

Julien - Elwë Ier
PS :Dommage que vous ne soyez pas passés par Strasbourg finalement, on aurait pu fêter ca par avance :o)

Hyarion

Bon anniversaire, cher webmestre...
Et bonnes fêtes à tous...

Amicalement, :-)

Hyarion.

ISENGAR
Modérateur

Bon anniversaire Cédric...

J'écris tout petit parce que je suis très en retard... :o/

Sylvae

C'est quoi, plus petit que "small" ? Parce que pour être en retard, je tiens pour l'instant le pompon !!!

Bises à toi, Cédric, de tout coeur !
Sylvie

melo dye

plus petit que "small" ... je suis preneuse ... et très très très en retard pour le coup ... snifff

bon anniversaire Cedric ...

Mel'
confuse

vincent

cher cédric,

privé d'internet (dans le fin fond de la Mayenne) pendant plusieurs jours, ce n'est qu'aujourd'hui que je te souhaite un EXCELLENT ANNIVERSAIRE :-))
j'en profite pour t'adresser, ainsi qu'à tout le monde, mes meilleurs voeux :-)

Vincent

Cynewulf

Ce qu'il y a de bien lorsque (comme moi) on est en retard pour souhaiter un très bon anniversaire à Cédric, c'est qu'en plus on peut lui souhaiter nos voeux : alors voilà une bonne année (en plus) pour Cédric ;-D

JBB

Cirdan

Moi aussi je suis en retard! Alors joyeux anniversaire, très cher Ouebmaistre! et comme l'ont fait Cynewulf et Vincent, j'en profite pour ajouter mes meilleurs voeux à tout le monde!

Cirdan (qui va débuter dès lundi une séquence d'un mois de travail sur le Fermier Gilles de Ham avec ses élèves de sixième... comme quoi, pour certains petits tolkiendili, la rentrée c'est pas si mal, dans certaines circonstances!! - enfin, espérons-le! - :-):-))

Arathorn

Oulala, il faut vraiment que je passe plus souvent moi.
Alors dans l'ordre,
-Bon anniversaire à notre webmaster favori (il n'est jamais trop tard pour bien faire).
-Bonne année 2005 à tous.
-Bon anniversaire à notre professeur préféré (il aurait eu 113 ans quand même).

Saivh

Ah oui!  Joyeux Anniversaire a notre JRRT.