|
Après quelque agréable rencontre par quelque forêt obscure, je me suis laissé dire que ce jour était un beau jour...et figurez-vous qu'il l'est! S. |
|
Un très joyeux anniversaire, cher Cédric ; plein de bonheur pour aujourd'hui... et les jours à venir ! ;-))) M. |
|
Et hop ! Joyeux annif', Cédric... ! ;-) C. |
|
Un très joyeux anniversaire à toi, Cédric :) Que la tablée soit belle, et les rires francs des convives, pour fêter ces 31 ans... Quant à ne pas les faire : l'âge le plus important, c'est celui du coeur, et pour ça, je crois que la jeunesse dura longtemps pour mon Maistre de Toile préféré :) Stéphanie - qui réserve de sa cueillette du matin pour te faire un bouquet : une belle branche de sapin, deux d'aubépine, un long fil de lierre, le tout dans un vase de porcelaine blanche à côté de la corbeille de petites étoiles aux cinq épices :) |
|
> une belle branche de sapin, deux d'aubépine, un long fil de lierre, le tout dans un vase de porcelaine blanche à côté de la corbeille de petites étoiles aux cinq épices Que ce doit être beau ;-) |
|
Pour faire original : |
|
Très joyeux anniversaire, Ô Cédric le Seigneur de JRRVF. Nat, passant très rapidement |
|
Joyeux anniversaire Cédric Lionel |
|
Pour info, mon compteur se situe à 31. Je ne les paraît pas, hein ? ;-)) 31 ans? Seulement?? :D :D Julien - Elwë Ier |
|
Bon anniversaire, cher webmestre... Amicalement, :-) Hyarion. |
|
Bon anniversaire Cédric... J'écris tout petit parce que je suis très en retard... :o/ |
|
C'est quoi, plus petit que "small" ? Parce que pour être en retard, je tiens pour l'instant le pompon !!! Bises à toi, Cédric, de tout coeur ! |
|
plus petit que "small" ... je suis preneuse ... et très très très en retard pour le coup ... snifff bon anniversaire Cedric ... Mel' |
|
cher cédric, privé d'internet (dans le fin fond de la Mayenne) pendant plusieurs jours, ce n'est qu'aujourd'hui que je te souhaite un EXCELLENT ANNIVERSAIRE :-)) Vincent |
|
Ce qu'il y a de bien lorsque (comme moi) on est en retard pour souhaiter un très bon anniversaire à Cédric, c'est qu'en plus on peut lui souhaiter nos voeux : alors voilà une bonne année (en plus) pour Cédric ;-D
|
|
Moi aussi je suis en retard! Alors joyeux anniversaire, très cher Ouebmaistre! et comme l'ont fait Cynewulf et Vincent, j'en profite pour ajouter mes meilleurs voeux à tout le monde!
|
|
Oulala, il faut vraiment que je passe plus souvent moi. |
|
|