|
Bonnes vacances Cédric Mablung |
|
Allez...à mon tour de te souhaiter de bonnes vacances Iarwain, en vacances la semaine prochaine...seulement |
|
moi aussi vacances,moi tres occupe,moi ne pouvoir plus revenir longtemps sur le forum,moi souhaiter a cedric bonnes vacances et dire namarie |
|
moi aussi vacances,moi tres occupe,moi ne pouvoir plus revenir longtemps sur le forum,moi souhaiter a cedric bonnes vacances et dire namarie |
|
Bonnes vacances Cédric, essaie de voir le soleil de pas trop près quand même, il parait que c'est un fruit de Valinor, c'est vachement dangereux ces trucs-la. |
|
Salut à toutes et à tous, Me voici de retour dans la vraie vie (et sous les nuages gris et la pluie, beurk ;-).
|
|
Cédric! depuis ton départ, quelques bonnes idées, de la psycho, de la critique, de la psychocritique ;-), un Samsagace qui revient lordqu'on ne l'attendais plus, des vocation de traducteurs mais aussi la découvertes des difficultés sans fin correspondantes... J'espère que tu t'es bien reposé, que tu as eu du soleil et que tu en as profité! Quelle joie de voir le maître de la maison de retour ;-) Sosryko |
|
Salut Cedric! Comme tu as du t'en rendre compte (mais Sosryko est trop modeste pour en parler) il y a du nouveau dans la saga encyclopedique sur les 'riddles'- franchement, une telle minutie dans la recherche et un tel souci de presentation ne cesseront de me laisser admiratif a chaque (re)lecture de ce fuseau... Cirdan |
|
Bon, je remets ça : je serai donc absent dès ce midi et une grosse partie de la semaine prochaine.
|
|
Yyr |
|
Bonnes vacances, et fais gaffe aux UV! Turambar |
|
"Bonnes Vacances Cédric", ça veut bien dire: "Lalaith, pas d'HTML pendant quelque temps", non??? |