Mablung

Bonnes vacances Cédric

Mablung

Iarwain

Allez...à mon tour de te souhaiter de bonnes vacances

Iarwain, en vacances la semaine prochaine...seulement

peregrin took

moi aussi vacances,moi tres occupe,moi ne pouvoir plus revenir longtemps sur le forum,moi souhaiter a cedric bonnes vacances et dire namarie
Pippin.

peregrin took

moi aussi vacances,moi tres occupe,moi ne pouvoir plus revenir longtemps sur le forum,moi souhaiter a cedric bonnes vacances et dire namarie
Pippin.

Lalaith

Bonnes vacances Cédric, essaie de voir le soleil de pas trop près quand même, il parait que c'est un fruit de Valinor, c'est vachement dangereux ces trucs-la.
Promis jene fais pas d'htlm pour tout faire péter.
L.

Cédric
Administrateur

Salut à toutes et à tous,

Me voici de retour dans la vraie vie (et sous les nuages gris et la pluie, beurk ;-).
Le temps de reprendre contact avec ce que j'ai manqué et je vous retrouve ici-même.

A+
Cédric.

sosryko

Cédric!

depuis ton départ, quelques bonnes idées, de la psycho, de la critique, de la psychocritique ;-), un Samsagace qui revient lordqu'on ne l'attendais plus, des vocation de traducteurs mais aussi la découvertes des difficultés sans fin correspondantes...

J'espère que tu t'es bien reposé, que tu as eu du soleil et que tu en as profité!

Quelle joie de voir le maître de la maison de retour ;-)

Sosryko

Cirdan

Salut Cedric!

Comme tu as du t'en rendre compte (mais Sosryko est trop modeste pour en parler) il y a du nouveau dans la saga encyclopedique sur les 'riddles'- franchement, une telle minutie dans la recherche et un tel souci de presentation ne cesseront de me laisser admiratif a chaque (re)lecture de ce fuseau...

Cirdan

Cédric
Administrateur

Bon, je remets ça : je serai donc absent dès ce midi et une grosse partie de la semaine prochaine.

Bonnes discussions,
Cédric.

Yyr
Administrateur

Bonnes vacances (?) :)

Yyr

Turambar

Bonnes vacances, et fais gaffe aux UV!

Turambar

Lalaith

"Bonnes Vacances Cédric", ça veut bien dire: "Lalaith, pas d'HTML pendant quelque temps", non???
Bonnes vacances tout de même, fais gaffe au soleil, ça brûle et ça crée une accoutumance, c'est peut-être un bout d'Anneau...