Edrahil

Bon, on essaye ce soir, donc... ?

Vers 21h, ça vous va ?

C.

Sylvae

J'y passerai, rien que pour faire une bise à Ed... et aux autres !

Laegalad

Heu... z'êtes où ? en rentrant dans la barre l'adresse donnée en petit par Ed', j'ai différents messages qui s'affichent : au mieux n/a, au pire "Access forbiden"... pour une fois que je pouvais passer par là :)

Edrahil

Ben moi je suis là... à peu près tout seul, en fait, d'ailleurs... :D

Il faut utiliser un logiciel (MiRC par exemple) pour accéder au salon... ou passer par le site de voilà pour rejoindre le salon pour voilà que je vais tantôt rejoindre si besoin est.

Enfin bon apparemment c'est pas encore gagné pour relancer le chat. ;-)

C.

Edrahil

Bon, c'est pas tout ça, mais il est 22h, et l'équipe de motivés pour la relance du chat semble avoir perdu de sa motivation... Je reste 15 minutes encore, mais à l'avenir, vous me direz plutôt quand vous passerez, et je tâcherai de vous rejoindre. Parce que se causer à soi-même, c'est bien, mais je n'ai pas vraiment de dons gollumoïdes pour ce genre de choses, et je manque de pas mal d'imagination quant au sujet du débat à discuter avec moi-même... ;-)

C.

Sylvae

He, Ed ! 22h02 + 15 = 22h17 ! J'y suis et y'a plus personne !

Edrahil

Syl, t'es bien sur freenode ?

Parce que j'ai pas bougé, moi...
Si t'es au bon endroit, doit y avoir Thomas, aussi, qui garde le salon.

C.

Sylvae

Pour les trainards, on a fini par s'y rejoindre tous ... soit 3 !!!

Edrahil

J'avoue avoir été inquiet en début de soirée, mais c'était sans compter sur la ponctualité habituelle des jrrvfiens/numenoréens. Romaine a cité les principaux protagonistes de la soirée... Et puis ça nous a donné une très bonne soirée. Avec les anciennes habitudes comme celle de topiquer les phrases les plus énormes de la soirée (Hier, c'était un certain Drakon qui était à l'honneur...).

Enfin voilà, début plus qu'encourageant, en fin de compte... ;-)

C.

romaine

Bon, nous on est arrivés "un peu" en retard (comment ça comme d'hab? ;o) )
Et on a eu le grand plaisir de chatter avec Ed, Weldryn, Fea, et l'inneffable duo Gawain/Elanor jusqu'à il n'y a pas très longtemps...c'était une très bonne soirée, avec beaucoup de rires et de fou- rires.  J'ai raté dame syl à regret....on recommence quand vous voulez! ;o)

Dior

Désolé, en ce qui me concerne, j'étais de sortie :-)

Cédric, bravo pour la "nouvelle" page de réponse, c'est très chouette :-)

Elwe

Comme mon petit-fils, j'etais également de sortie... Soirée de fin d'année de ma promo oblige, mais je serai présent les prochaines fois ;o)

Julien - Elwë Ier
coucou Steph', pour répondre à ta question d'un autre fuseau, mes exams se sont bien passés... Hélas, à cause de mes bons résultats du 1er semestre, je me suis endormi sur mes lauriers impériaux et je vais surement rater la mention de peu :(

... C'est les vacances !! :o)

Dior

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, à la fois via voilà et via mIrc, on me dit "chargement impossible" ? :-(

Encore un coup des Nains ? ;-)

Edrahil

>Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi, à la fois via voilà et via mIrc, on me dit "chargement impossible" ? :-(

Ah ben c'est pour ça qu'on t'a pas vu ce soir...

Sinon, je vois pas vraiment pourquoi, non... dans mIRC, il suffit de sélectionner le bon serveur, de faire "connect", et de taper #jrrvf dans le nom du salon recherché.
Et normalement ça marche...

C.

rebeca

Non non Ed, si tu l'as pas vu ce soir, c'est parce qu'il était à un Bruxellesmoot en l'honneur de Sylvae :)

Thomas Deniau

Pour tous ceux qui ont du mal à configurer leur client IRC, la page que j'avais faite pour remplacer les instructions actuelles est (chez moi, en attendant que Cédric la mette sur jrrvf.com) ; et pour l'applet, elle est aussi dispo .

Dior

Bruxellesmoot, et plus encore :-)

Dior, à la recherche de ses neurones ...

Laegalad

Thomas, j'ai un "échec du téléchargement de l'applet java" :

Thomas Deniau

Steph: bizarre, on avait testé avec pas mal de navigateurs, et ça passait... Tu utilises quoi ? En tout cas, je viens de modifier un truc qui va peut être corriger le problème. Tu peux réessayer ? Merci.

Laegalad

J'utilise Firefox, dernière version... et maintenant c'est l'URL qui n'est plus bon :) Comme je ne sais pas où tu y as rangé dans tes dossiers, je ne le retrouve pas non plus...

Thomas Deniau

Raaah j'ai fait une fausse manip hier soir, désolé ! En tout cas, j'avais testé avec Firefox, c'est étrange... Ca va mieux là ? :D

Laegalad

ça marche !!! En tout cas, niveau sécurité, il est fort Firefox :) Deux barrages avant d'entrer ! Merci Thomas :) Maintenant faut que j'apprennes comment ça marche, j'y replonge :)

Elwe

Steph' venant sur le t'chat? Je sens qu'il va y avoir effectivement une relance de ces bons moments passés sur IRC!
Je ferai mon possible pour revenir également ;o)

Julien - Elwë Ier
Bonne fête à tous les Papas !

Laegalad

Disons, mon cher Julien, que pour le moment, mon ordinateur accepte de se connecter... Mais que la connexion soit libre, c'est autre chose ! J'ai deux soeurs adolescentes, moi... qui par un fait exprès trouvent toujours moyen de se connecter quand moi j'aurais besoin de la prise. J'envisage de faire comme mon père, passer au sans fil, mais faut que j'ai le temps de passer au magasin qui n'est pas sur mon trajet minuté Péage-Part-Dieu-Perrache-musée-Perrache-Péage. Donc avertissez sur le forum avant :)
Ah oui, fête des pères... j'ai quelques recettes à dévoiler :)

Dior

Thomas, tes liens débouchent sur rien :-(

Et sur jrrvf, dans la partie "chat", il est sensé y avoir des images, mais chez moi, j'ai de belles croix rouges :-(

Thomas Deniau

Désolé ça ne marchait plus hier soir et aujourd'hui (les petits avaient débranché un câble et je passais mes oraux donc j'étais pas là pour le remettre)... Ca devrait être réparé. Quant aux images sur jrrvf.com, on attend que Cédric copie tout ce que j'ai envoyé...

Edrahil

Non, rien.

Juste pour rappeler qu'on est vendredi, aujourd'hui.
Autrement dit, à vot' bon coeur. ;o)

C.

Dior

Non, rien aussi ;-)

Juste pour dire que je suis passé pendant la semaine, et qu'il y avait aussi des gens :-P

Je passerai peut-être ce soir avant de sortir, mais dans le meilleur des cas, ce sera court ...