|
Ben moi j'avais 17 ans avant hier et je les ai plus! En plus, meme Cedirc (un nom que certains trouvent tres beau) saura pas devier mon nom ;->>>>> Greg p.s. joyeux anniversaire a moi et a tous les autres (surtout les Suissesses LOL) |
|
Arrrgh, Cedric :-) Et c'est vrai que ce forum etait tres bien avant qu'il n'y eût plein de petits jeunes venant polluer avec leurs fuseaux a la con. Il y a un "node" sur everything2 qui s'appelle "earn your bullshit" ; c'est un principe qui peut s'appliquer a toutes les communautés internetiques : avant de poster sur tout et n'importe quoi, il faut d'abord dire 2 ou 3 trucs d'intelligent. Greg, "heuh j'ai quel age deja, moi?" |
|
Joyeux anniversaire avec 2 petits jours de retard Tirno |
|
Qu'un seul, en me reveillant hier, j'avais plus les 17 ans que j'avais avant-hier.
|
|
Je retournerai en maternelle à la prochaine rentrée scolaire, c'est promis. |
|
Merci à Vinyamar,et pour commencer je me derobe à ses conseils malheureusement. |
|
Ne soyons pas trop pessimistes, le Forum est je crois encore bénéficiaire d'une bonne qualité d'échange. J'espère que le débat est clos et que nous pouvons reprendre maintenant nos réflexions sur une matière plus intéressante et instructive.
|
|
Eh bien un an apres le premier message que j'ai posté sur ce forum,je reviens dessus,et c'est pour moi une espece de pelerinage,je ne sais trop pourquoi au juste! Peut-etre Lingwiel,arwen1,Cemendilmë,et d'autres encore tels Meneldur voudraient m'y rendre hommage? Merci,et Namarië Peregrin Took. |
|
Et avec un jour d'avance (car je ne serai pas là vendredi), BON ANNIVERSAIRE ! ;o) I. |
|
"Peut-etre Lingwiel,arwen1,Cemendilmë,et d'autres encore tels Meneldur voudraient m'y rendre hommage?"
|
|
Aah, voilà le retour de Peregrin, le Hobbit le plus classe du monde, celui au patronyme tellement rare qu'il en devient secret ;-) Eh bien, bon anniversaire "Gérard" ! Padrig Gwenaël Aubry-Cochevelou |
|
Un peu en retard, désolée, Bon Anniversaire Peregrin Took ! |
|
Tu utilises un forum pour qu'on te souhaite ton anniversaire parce que tu n'as aps d'amis ou juste parce que tu aimes polluer et alourdir les fuseaux? Le mot "respect" évoque-t-il quelque chose pour toi?? J'espère que maintenant tu as bien honte de toi, parce que moi j'ai pitié de toi... :o( B. |
|
MERCI,Merci,c'est tres sympa à vous,ISENGAR,Caledfwlch,Urulokë,de me souhaiter joyeux anniversaire sur ce fuseau,je suis super-content! (Babycakes,je n'ai pas honte et je n'admet pas qu'on aie pitié de moi) C'est gentil d'etre passée arwen,mais tu aurais pu me souhaiter joyeux (demi)anniversaire quand meme,non? |