|
Puis-je me permettre une question concernant la rencontre sur Toulouse à notre bon Webmaster ? |
|
Pour ma part, côté finances et billet de train ça pourrait tomber assez bien, si je fais pas de folies... S'il y a des personnes qui prennent le train passant par marseille, dites-le moi, on se tiendra compagnie ;o) B. |
|
Revenons-en au sujet essentiel de ce fuseau Cher Ouebmaitre, je suis tout prêt à t'envoyer, à la fin de ce mois (en fait, dès que le prochain salaire sera arrivé) une ou deux poignées d'euros pour que tu puisses louer quelques Mo supplémentaires à ton hébergeur - c'est bien le moins que l'on puisse faire compte tenu du plaisir passé ici - mais il faudrait pour cela que tu me mail ton adresse perso.... et les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, tu ne devrais pas tarder à pouvoir louer un espace suffisant pour ce magnifique forum toujours en expansion. :-)) |
|
Grâce à vous toutes et tous, je m'apprête à prolonger la vie de JRRVF sur le Net ;-)
|
|
Et bien si tu as tout ce qu'il te faut, il n'y a plus qu'à se donner rendez-vous ici-même, dans un an ;-) LONGUE VIE A JRRVF!!!!! ;-) |
|
Envisages-tu le retour au Fuschia??? |
|
Silmo : Envisages-tu le retour au Fuschia??? Cedric Longue Vie à JrrVf! A bientot |
|
Elwe> Silmo : Envisages-tu le retour au Fuschia??? Nonobstant des goûts personnels pouvant tendre vers le kistch, je ne suis pas sûr que ce serait indispensable de revenir au fuschia :-))))... Moi aussi j'aime bien les tons neutres mais j'aurais quand même voulu savoir à quoi ça ressemblait... ce fuschia... je suis arrivé trop tard pour connaîtr ça....:-( |
|
Test |
|
Que les années passent vite! me voila membre du forum depuis plus de quatre ans... Et m'a vie s'en est retrouvé constamment enrichie, au gré des rencontres et des discussins... surtout cette dernière année, étant donné que c'est ainsi que j'ai pu rencontrer Elodie-Anardaiel. Donc voilà, jrrvf n'est pas donné - il nous faut donc récolter des sous pour repartir en tournée une année de plus. Pour ceux qui viennent à Paimpol - voilà une belle occasion de remercier Cedric pour tout son excellent travail. Pour les autres, je vous laisse votre chéquier et la poste. Longue Vie à JRRVF Gregory je suis sur que Cedric nous dira si le problèmes pécuniers ne se posent plus ;) - mais ca m'étonnerait: on en a pour 300 euros d'hébergement plus encore quelques centaines pour héberger de plus en plus de choses.... |
|
|
|
Nous sommes en juin... il me semble qu'une date fatidique approche. Je laisse la parole à MJ du Gondor :o) I. |
|
Bien... hum. Eh bien donc, je pense que Cédric ne m'en voudras pas si je propose que ceux qui le souhaitent fassent comme chaque année. I (et MJ). |
|
JRRVF va entrer dans sa septième année et l'enfant ne cesse de grandir, accompagné dans sa vie par ses parrains, marraines, amis, bienfaiteurs et mécènes. Une bien belle aventure...
|
|
Bravo à vous deux d'avoir fait remonter ce fuseau... Je me disais, il y a quelques temps, qu'il n'y avait pas d'anniversaires de Tolkiendili en juin, mais qu'il faudrait penser à l'anniversaire des cotisations pour aider Cédric, ... puis ça m'est complètement sorti de la tête :-( Silmo PS: et en guise de félicitations, un smiley spécial pour Isengar |
|
Je vous rappelle le lien que Cédric a ajouté en bas à gauche de la page d'accueil " Faire un don avec PayPal" Sylvie, qui voyait aussi venir le temps de la subvention à son site préféré... |
|
Petite question : cela doit-il nécessairement passer par un chèque envoyé par la poste ? parce que chez nous, plus de chèque :-) |
|
Ah ben ça, c'est de la réponse rapide ;-) |
|
C'est même de la réponse anticipée ! ;o) |
|
L'échéance approche, j'ai donc renouvellé l'abonnement... Bonne idée, non ? :)
|
|
Te manque-t-il encore beaucoup ? Je rappelle à tous les fervents de JRRVF le site sécurisé pour les dons |
|
Yep :) J'attends juste que mon compte redécolle, l'indemnisation de stage devrait bientôt tomber :) |
|
Sylvae > Te manque-t-il encore beaucoup ? Je vérifierai que le renouvellement est bien pris en compte, faudrait pas qu'il se passe un truc dans la nuit du 17 au 18 juillet, terme de l'abonnement du serveur de JRRVF...
|
|
c'est une excellente idée, Cédric, de nous donner une indication sur la somme manquante. car il est difficile de l'évaluer, sans repères. Vincent |
|
Merci à tous. Tout est bouclé maintenant côté finances (merci encore ! :) et l'abonnement et nom de domaine sont renouvellés pour un an. De quoi nous laisser le temps de faire encore de belles choses ici :)
|
|
Youpiii :) Tu n'es pas près d'être débarassé de nous, va ! |
|
Laegalad > mais vu le nombre d'inscrits, vous risquez de vous trouver sous la table avant la moitié :)) 1925 inscrits, heu, je dirai même que la moitié ne sera pas atteinte :)
|
|
Et bien je le remonte, puisqu'il est si aisément pointé par Silmo :) Cédric, de combien as-tu besoin cette année pour l'hébergement, car il est hors de question que tu te débrouilles tout seul :) S. |
|
|
|
Eric > Quatre ans de plus, donc ! Merci et bravo. Merci à vous pour ce "up" (même s'il n'est pas Lambertinien ;-)), une fois encore, j'en suis honoré. Evidemment, je ne peux refuser catégoriquement une aide qui serait appréciée à sa juste valeur et qui me laisserait le loisir de financer d'autres dépenses courantes...
|
|
On peut utiliser également le lien PAYPAL présent en bas à gauche sur la page d'accueil. |
|
Pfff ! Je ferais mieux de lire TOUS les messages précédents avant de poster ! |
|
Et voilà, c'est fait, l'abonnement est renouvellé jusqu'au 22/06/2007.
|
|
Il t'en manque ? |
|
[- Et si vous en avez trop, adherez à la fondation "Sauvez les Nains" des CCF ;) -] |
|
Up lambertinien. Parce que le loyer doit être payé... |
|
Comme toujours, Elwe fera une exception annuelle à sa pingrerie :o) HarpagElwe: Au voleur ! au voleur ! à l’assassin ! au meurtrier ! Justice, juste ciel ! Je suis perdu, je suis assassiné ; on m’a coupé la gorge : on m’a dérobé mon Nauglamír. Qui peut-ce être ? Qu’est-il devenu ? Où est-il ? Où se cache-t-il ? Que ferai-je pour le trouver ? Où courir ? Où ne pas courir ? N’est-il point là ? n’est-il point ici ? Qui est-ce ? Arrête. (À lui-même, se prenant par le bras.) Rends-moi mon argent, Beren! Ah ! c’est moi ! Mon esprit est troublé, et j’ignore où je suis, qui je suis, et ce que je fais. Hélas ! mon pauvre Nauglamír! mon pauvre Nauglamír! mon cher ami ! on m’a privé de toi ; et puisque tu m’es enlevé, j’ai perdu mon support, ma consolation, ma joie : tout est fini pour moi, et je n’ai plus que faire au monde. Sans toi, il m’est impossible de vivre. |
|
Vous inquiétez pas, c'est un cauchemar récurrent qu'il nous fait, après un verre de miruvor ça va tout de suite mieux ^^ Pour ma part, je mettrai la main à la poche pas plus tard que demain :-) D. *fait tourner le Nauglamír autour de son cou comme un hoola hop* :-D |
|
Tu n'as pas à être mal à l'aise, nous bénéficions de ton site, nous cotisons, c'est normal |
|
Tout à fait d'accord avec Jean :) I. |
|
Merci à vous ;-) |
|
Déjà 35€ reçus (!) |
|
Pareil que Jean et JR. :) |
|
Idem, et c'est bien normal. |
|
Merci pour vos derniers messages :) |
|
55€ ! |
|
J'arrive, j'arrive... je m'occupe des transferts de fonds ce soir... normalement, je ne regarde pas de match aujourd'hui :) |
|
"Transferts de fonds" ?! Faut que je te réserve un transport blindé ? ]:D |
|
Hop ! |