|
Ben, c'est juste pour poster le centième message du fuseau;-) Meneldur |
|
Mais pourquoi tout est mort??!!?? Pareil sur le forum d'Elentar! Vous travaillez trop ou quoi??? |
|
Bah, c'est à peu près ça, Vay, la fin du trimestre approche et les tests arrivent etc... M'enfin, c'est vrai qu'à ce point là c'est affolant!! ;o) B. |
|
Tout est mort ?!? Dans ce cas là, je suis d'accord avec toi sur le cas du forum jrrvf, mais pas sur celui du forum Mundalo ! Pour faire un forum interessant, il faut beaucoup de messages, ou être vraiment très interessé par le sujet !! Si il n'y a que 5 ou 6 pauvres messages avec 2 réponses chacuns, il faut comprendre l'internaute !! Ca ne donne pas envie de poster des messages, on a l'impression que personne ne le verra... Bien sûr, je ne vous demande pas de remplacer les centaines d'internautes du forum de jrrvf, mais de lancer des sujets un peu généraux comme (un petite idée pour expliquer) : Dans la section "les langues", créer le sujet : "Combien y aura t'il de langes pour les Oléons ?". Vous comprenez ? Je veux (et je souhaite) que le centre de la création du monde de Mundalo ne passe pas par un petit groupe de personnes, sorte de club très fermé, ça ne donnerai envie à aucun nouvel internaute de s'investir dans le projet. Cela sera tout ;-) Elentar qui va se coucher ;-) P.S. Le modem de mon nouvel ordi a grillé avec la foudre !! Quand même pas banal... Heuresement, c'est pas très cher un modem... |
|
Oups, bien sûr ce n'est pas : "Combien y aura t'il de langes pour les Oléons ?", mais bien sûr : "Combien y aura t'il de langues pour les Oléons ?" Elentar, qui cette fois, va vraiment se coucher ;-) |
|
Après une courte visite sur le foum Mundalo, j'ai été agréablement surpris pas le sujet lancé par Meneldur : "Avancement des travaux", cela correspond exactement à ce que j'essayais d'expliquer dans mon précédent message (enfin, celui d'avant ;-), les messages que je qualifiais d'"un peu généraux" (lol, je me cite moi-même). Elentar, qui souhaite que d'autres messages "un peu généraux" (décidément) apparaissent. |
|
Hum... Qu'en pensez-vous? Meneldur, qui rame pour charger ce fuseau PS: Elentar, ne t'inquiète pas: j'ai fait la même faute sur le forum Mundalo;-)) |
|
Salut à tous Oui, je sais que j'ai brillé par mon absence en ce moment. Mais cela peut s'expliquer très facilement : la rentré à la fac, problème via la connection, changement d'adresse et sortie de Neverwinter Night (ok cette excuse est pas très valable !!!) Malheureusement, je ne peut répondre à toutes les interrogations posées dans ce fuseau car le temps mais surtout l'envie me manque. En effet, dans moins d'une semaine (je l'espère) j'aurai définitivement internet sur toulouse. De plus, comme je change d'ordi, il va falloir que je me remette entièrement à jours alors c'est pour cette raison que je préfère ne rien faire pour le moment. Je vous demande alors d'être un peu patient. Lorsque je serai de retour, je recapitulerai tous ce qui a été fait et dit précédement pour que nous sachions exactement où nous en sommes. Nous pourrions alors enfin finir la mythologie et commencer la partie la plus intéressante : un monde divers et cohérents où chacun d'entre nous pourra laisser libre cours à son imagination. Je voudrai aussi ajouté que je suis heureux de voir que malgré les récents évènements qui n'ont fait que marqué les différences entre les hommes, vous soyez de plus en plus nombreux à venir nous rejoindre et montrer que la fraternité existe belle et bien. Ca peut paraitre un peu simple comme discours mais c'est comme ça que je le ressent. Merci à tous pour votre dévotion mais surtout pour votre patience :-) SéBou, |
|
-Well, I'm back, he said. ;-) Meneldur |
|
Salut à rous ! J'ai des idées, mais je dois voir si elles sont compatibles avec ! Sinon, je peux dessiner des cartes, des forterresses ( de loin seulement) Widumawi (Théoden sur le forum Mundalo) |
|
C'était donc toi Théoden! Meneldur PS: Je m'occupe actuellement de la cartographie et j'accepte volontiers de l'aide. |
|
Dis, Sébou, ça serait pas chouette un fuseau "Création d'un monde 3"? héhé.... B. |
|
Et ça serait sympa de voir Babycakes sur le forum Mundalo, non? |
|
Voui voui, lol, j'arrive incessament sous peu, mais j'ai tendance à oublier mes pseudos et mes mots de passe... hihi Bon, allez, je vais m'inscrire là tout de suite, après tout vu que je suis censée apporter des conseils, hein?? ;o) B. |
|
Encore un peu de patience, je vous retrouve lundi dans l'après midi !!! SéBou, |
|
Sébou, tu nous fait charger un fuseau super long alors qu'on a fait tout exprès le troisième!! Enfin, tout du moins, ravie de voir que ton retour parmis nous se rapproche... B. |