|
Quel charmant fuseau ! Et instructif aussi ! Puisque Vincent me "harcèle" toujours avec ses "fêtes" et le calendrier des saints... Fête, anniversaire... Pour moi, c'est du pareil au même ! Je dois être athée, faut croire. Et Québécois, bien sûr.... Mais quel charmant fuseau !! Bonne fête, Apolline ! greenie (attendri ; c'est l'âge !) P.S. - Salutations à Cédric !! |
|
Un gros merci à vous tous ! :-) J'ai transmis vos voeux à Apolline, elle vous en remercie et boit à votre santé !
|
|
Mais qué mignonne!!! Merci pour la photo, Cédric! Et même si je suis en retard, bonne fête à la jolie p'tite Apollinette! |
|
Charmante. Une vraie Ch'timi qui connait déjà l'art de trinquer! |
|
Non, non, pas de naissance ( :p ) mais un petit "up" en ce jour particulier. Aujourd'hui, Apolline fête ses 11 ans ! Bon anniversaire Apolline ! :) |
|
Bon anniversaire Apolline ! Presque pile-poil un an d'écart avec Julie, qui se souvient encore de "mademoiselle Trampoline", rencontrée sur l'île de Noirmoutiers, chez "Tonton Silmo" :D I. |
|
Joyeux anniversaire jeune Apolline ! |
|
Je repointe le nez après une éternité loin de ces lieux, et voilà que c'est un jour spécial ! Je souhaite un joyeux anniversaire à Apolline... l'heure le permet encore ! J'en profite aussi pour féliciter Cédric pour la nouvelle version du site, que je n'avais pas encore redécouvert avant aujourd'hui Chapeau, webmestre :cool: Bertrand |
|
Oh ! Hello Bertrand :) I. |
|
Merci à vous tous :) |
|
Un échange courriel avec Cédric me rappelle que j'avais épinglé ce fuseau dès le mois de septembre afin de ne pas rater le 1er octobre ... Alors, chère Apolline, de la part des JRRVFiens, qui ne t'oublient pas : Dans 15 ans, la majorité hobbite ! ;) Jérôme :) |
|
Merci beaucoup Jérôme ! ;-) Et puisque la petiote a bien poussé, vous la trouverez un peu changée depuis la dernière fois où vous avez pu la voir pour certains d'entre vous.
;-) |
|
Bon anniversaire à Apolline, puisqu'il n'est jamais trop tard pour célébrer ce qui doit l'être. |
|
Quelle belle photo, mais qui tenait le ventilo pour faire bouger les cheveux ... ?? Audrey :-) ? ps : je ne suis pas fan d'Eric Cantonna mais ce soir sur France 3, un épisode du "Voyageur" tourné dans mon village et le passage du Gois, pour ceux qui le visitèrent |
|
Très jolie photo et très joli modèle, patron. I. |
|
Merci ;-) |