|
Ouf! Il n'est pas trop tard...Bon anniversaire Isengar :-)) |
|
Joyeux Anniversaire-euh
|
|
Merci à tous. I. un an de plus ! et paf ! |
|
Bon Anniversaire Isengar Lionel |
|
Joyeux anniversaire Isengar! Plein de bonheur pour ta 32e! (Hé! Un de plus! c'est pas encore si grave : t'es même pas majeur!) |
|
Joyeux anniversaire Isengar ! (quelle originale je fais... et en plus en retard... mais bon, peux pas être partout, à Lyon et ici :-( ) Grosses bises à l'un de mes Hobbits préféré (surtout pour ses jolis mathoms :o) mais dans mon grand appétit (normal, c'est bientôt 1h)... Vous connaissez le cri je suppose... LA SUITE!!!!! ;o) - fini ta part de gateau quand même ;-D. |
|
Argr ! J'arrive trop tard ! E. |
|
Joyeux Anniversaire, Isengar ! Et merci pour le cadeau :o) |
|
En retard, hélas ;-) Bon anniversaire, Maître Took ! Ylla qui fêtera ses 19 ans après-demain PS : mes activités aussi variées qu'intempestives me retiennent presque en permanence au loin de mon ordinateur, malgré tout ce que je voudrais encore lire, apprendre et partager sur Tolkien... Vous me manquez tous ! |
|
Joyeux anniversaires (en retard pour Isengar et en avznce pour Ylla :-)) |
|
Bon anniversaire Ylla ! F., rejoignant discrètement le choeur déjà en place ;-) |
|
Très heureux anniversaire, chère Ylla ! |
|
Ylla: Même si tu te trouves loin de ton ordinateur et que tu ne lis ce message que bien plus tard, je te souhaite un bon anniversaire ;-) Vinch' |
|
|
|
Joyeux anniversaire Ylla! |
|
Bon anniversaire, chère Ylla :-)) |
|
Joyeux Noel 2004 et Bonne Année 2005 :) Elwë Ier - Julien |
|
Joyeux anniversaire Ylla ! Je suis née le 18 décembre 1987 (une autre "authentique sagittaire ascendant sagittaire", Messaline ! ;-)). Rúnya (Cannelle) |
|
Un très bon anniversaire, Ylla ! I. ;o) |
|
Hop, je me rajoute tardivement à la compagnie, comme à mon habitude : Joyeux Anniversaire, Ylla ! ;-) E. |
|
Bon, ben c’est à mon tour de franchir la barre fatidique des 30 ans. Le passage s'est fait en douceur mais je me sens tout bizarre ;-) Et comme cadeau, je vous offre le nouveau recensement ici. Vinch', trentenaire! |
|
Chic, pour une fois, je vais être le premier ;-) |
|
Bon anniversaire Vinch' et grand merci pour le Mathom (il y en a malheureusement quelques-uns dans ce recensement qu'on regrette de voir figurer en minuscules comme par exemple un certain chasseur de Balrogs ... :-)) |
|
Je crois qu'une petite disgression à ma tradition jacobino/impériale d'Etat-Nation est de mise aujourd'hui, tu auras donc l'immense privilège de me voir "parler" une langue régionale :):) => Deiz-ha-bloaz laouen deoc'h Yann! Que cette journée soit tienne, Les pensionnaires de la "Vingtaine" te disent "adieu"...en pensant fortement au jour où tu les acceuilleras dans la "Trentaine". A bientôt donc ;) Julien - Elwë Ier |
|
Félicitations Vinch' ;o) Bon anniversaire I. |
|
|
|
Une bise à toi, Yann, puisque tu es maintenant dans la cours des grands ! Un grand Breton, quoi ... je sais, je sais ... mais bon ... tu me pardonnes !? |
|
Ulmo |
|
rahhh! en retard, désolé, |
|
Arrrrghh, désolé Yann ! Avec un peu de retard, moi aussi, je te souhaite la bienvenue dans le club des trentenaires ;-) J'espère te lire encore souvent ;-)))
|
|
Avec grand plaisir ! ;-)) |
|
Bon anniversaire Vinch'! (et désolée pour le retard !) J'ai le droit de cafter sur Ornitho? Bon heu pour ma part, née à Marseille, 16 octobre en 1985 (voui, encore loiiiiiiiiiiiin de la trentaine :) ) B. |
|
Bon anniversaire-en-retard, Vinch' ! |
|
Le grand breton ;-) bientôt majeur ;-) et jeune membre du club relativement fermé des trentenaires ;-) que je suis vous dit : Pour les retardataires : il n’y a vraiment pas de mal, je l’ai été bien souvent moi aussi ;-) Vinch' ;-))))) PS : Mathom… J’aime bien ce nom… |
|
Bonjour à tous ! |
|
Arg gnaf... encore raté... y aura-t-il un jour où je ne serai pas en retard ? Joyeux anniversaire Vinch' ! Et merci pour le mathom ;o) Maintenant je n'aurai plus d'excuses :-) Laegalad - qui va finir par se transformer en lapin blanc... non, pas le civet, pitié ! ;o) |
|
Je pense qu'il s'agit de sa 31ème année, si Vinch' a bien 30 ans ... ;) |
|
Bon anniversaire Vinchmor! Je te remercie de m'avoir souhaité bon anniversaire il y a quinze jours... je viens seulement de le voir (hum hum...) because trop occupé pour revenir passer du bon temps entre tolkiendil :-( Imladris Faute avouée est à moitié pardonnée paraît-il... par contre je ne sais vraiment quoi vous offrir comme cadeau... d'un autre côté... les traditions hobittes s'appliquent-elles vraiment à moi? ;-) |
|
>Yyr; yep, tout juste ;-) |
|
Bon, bin, j'suis à la bourre, moi aussi. :D E. |
|
Selon la bonne tradition qui consiste à ne jamais souhaiter un anniversaire à temps :) , bon anniversaire Vinch’ et Ylla Lionel |
|
Aaargh! Vinchmor! A ce stade, ce n'est même plus du retard, c'est du ... eeuuuhh ... c'est ... c'est impardonnable! Voilà. Beh, alors : joyeux non-anniversaire! Et que chaque jour de ta trente-et-unième soit aussi pleinement rugissant, satisfaisant et réjouissant que le fut le premier (c'est à dire le 22), et tant qu'on y est, de même pour chaque année de ta trentaine. (Oups, ça, je n'aurais peut-être pas du le dire ;-D ). |
|
Oh ! mais c'est un fuseau à suivre au quotidien! |
|
Bon, je met le mien aussi : Je suis né le 20 septembre 1982 à Cherbourg. -- |
|
Puisque tout le monde s'y met... Je suis née le 13 Février 1980 dans la ville natale de Champollion (rien a voir avec Tolkien, je sais, mais c'est notre star locale, et on en est fiers!) |
|
Bonne idée Cédric |
|
Joyeux anniversaire (prems...enfin) |
|
Bon anniversaire Barad Dur |
|
rahhh, je me suis fait doublé par Silmo!! ;-) |
|
|