Lalaith

Moi aussi je suis en retard mais comme ceci est le 200 ° message de ce fuseau,...

Bon anniversaire Ed'!

>Fea: ben voui, les mineurs dispairaissent, peu à peu ,... Quand à moi il doit me rester 67 jours d'insouciance ;o)

Medonnen Eldandil

Egalement désolé pour le retard (pas d'ordinateur en vacances), mais même si on ne se connait pas encore très bien (quelques trop courtes discussions sur voila), bon anniveraire Edrahil !

Medonnen

Necsipaal

Bien qu'un tantinet en retard, je voudrais dédié mon texte à Hiswelokë, un vieil ami brumeux qui traîne parfois ses guêtres sonaillantes par ici, et dont c'était la --nième elliptique autour d'Helios il y a peu. Si cela peut lui rappeler quelques discussions matinales sur notre  nature et nos humeurs de sauriens mystifiés voir lui donner quelques ombres grisâtres à revêtir au moment opportun, j'en serais fort aise.

Ancalagon, claquemuré dans quelques humeurs nébuleuses.

sosryko

arfff, tant pis si c'est un peu tard pour fêter ton anniversaire, que cela ne m'empêche en rien de te souhaiter une très belle "--nième elliptique autour d'Helios" cher Didier avec ou sans crocs, avec ou sans grelots mais toujours l'ami des mots ;-))