|
A mon tour Lambertine, je te souhaite un très bon anniversaire ! Puisse tes projets et autres voeux se réaliser ;-) Cédric. |
|
A mon tour de te souhaiter un excellent anniversaire, Michèle ! Et comme il se dit sous d'autres cieux : Anar caluva tielyanna ! Bertrand |
|
Merci... merci...Merci à tous. Un tout petit cadeau pour ceux qui suivent le Précepteur..... |
|
Même si je suis loin du top ten, je te souhaite un très joyeux anniversaire, Michèle ! :-) |
|
Très bon anniversaire Lambertine. Lionel |
|
Bon anniversaire Michèle. Puisses-tu garder encore et toujours ton souire magnifique et ta joie communicative digne de la plus parfaite des hobbites. |
|
Popop ! Il n'est pas encore trop tard ! Donc, j'en profite : très joyeux anniversaire, Michèle ! :) A très bientôt ! (Pas en Belgique, donc, comme je te l'avais dit... :-( ) Christophe |
|
Quel jour aujourd'hui ? Vous êtes certains que ce n'est pas le 14 mai ?? |
|
EEEt voilà je bosse comme une malade pendant 2 semaines, je reviens sur JRRVF, je trouve tou un tas de messages à lire et tout un tas d'anniversaires que je n'ai pas pu souhaiter... :( Lalaith |
|
Je m'étais jurée d'être la première: Joyeux Anniversaire Silmo et un gros bisou, et que l'Etoile de la Faërie ne te quitte jamais ;-)) Cathy |
|
Hop, médaille d'argent pour moi, alors... ! :) Joyeux anniversaire, François ! Puisses-tu faire vivre ce forum de tes riches interventions encore longtemps... ! :) A bientôt ! Christophe |
|
Bien, pour une fois je serai sur le podium! JOYEUX ANNIVERSAIRE SILMO!! J'espère que tu as quitté ta bétaillère et que tu pourras lire ces quelques messages à ton attention :D Mon petit cadeau perso, ce sont les photos que j'ai faites à Paimpol et qui sont disponibles à partir du fuseau "Paimpol IV : le Marrissement". A bientôt, Silmo à la jolie casquette bleue :D Julien - Elwë Ier |
|
Et hop ! le bronze pour mézigue ! BON ANNIVERSAIRE MON SILMOOOOO ! I. |
|
Raaaah !! Elwe ! I.;o) |
|
Joyeux anniversaire François, prince de jrrvf, ami des elfes et des hommes. Nai elen siluva lyenna, tenn'oio ! Yyr :) |
|
Je vois que le marrissement apporté par de longues nuits sans dormir touche toujours certains membres de Jrrvf. Dites les Tokiendili, on se fait un tarot? Un JRTM-Satanique? :D |
|
|
|
euh... moi qui croyait que je serais parmi les premiers... Joyeux anniversaire François! Greg |
|
M'as suis fait eu, soupira-t-elle... Pero yo no soy trasnochadora :) Stéphanie - réveillée depuis seulement une heure, "et déjà sur internet ! Et le jardin ? Et les iris ?". |
|
Arg... Lorien-avec-un-accent-sur-le-o, faut que je révise mes formules, moi :( |
|
Joyeux anniversaire Silmo grand préparateur de paella. Lionel
|
|
Heureux anniversaire, François ! Bertrand |
|
Allez à mon tour! Joyeux anniversaire François! Puisse Silpion ne jamais dépérir! (comment ça c'est fait?) Pascal |
|
Un très joyeux anniversaire à toi, cher François ! |
|
Joyeux anniversaire au seigneur de la Lune et de la paëlla madrilène. |
|
Un très joyeux anniversaire au cuisinier paimpolais. Michèle |
|
Encore la dernière ? Mais pas en retard cette fois!! |
|
Non, non pas la dernière... Ulmo (qui oublie tout, son cerveau est un trou sans fin) |
|
Mais non mais non, tu n'es pas la dernière ;-) car cette fois, MJ, il y a pire... Et puis je ne résiste pas à te faire part de mon sentiment, maintenant que j'ai pu te voir sur quelques photos paimpolaises ;-) Le Saint béni soit-Il proclama : Puisque la lune s'est rapetissée en ne régnant que la nuit, Je décrète que, lorsqu'elle sortira, les étoiles sortiront avec elle, et que, lorsqu'elle rentrera, les étoiles rentreront avec elle. Que ce soir, la dernière des étoiles sorties que je suis te souhaite une belle et douce année, avec, entre autres (si tu me permets de terminer sur une touche aussi égoïste), l'espoir de voir nos chemins se croiser bientôt :-)) Sosryko |
|
Vite, avant qu'il ne soit trop tard ;-), bon anniversaire Silmo ! L., en coup de vent... |
|
J´suis en retard aussi ... |
|
Bon ben là, je suis en retard. Tant pis, comme il rentre de congés aujourd'hui, il recevra mes voeux pour son anniversaire en temps et en heure (pitoyable comme excuses) ;-) |
|
Damned damned damned! En retard pour ton anniversaire, Silmo, mais jamais trop tard pour t'offrir : des poissons-lune, des fleurs de lune, des gâteaux de lune, des monts de la Lune, des lunes de miel, des clairs de (la) lune (de Beethoven, à Maubeuge ou de ce que tu veux), des coups de lune, des amis pierrots, des Neil Armstrong, des rêves de lune, des luna-parks, des papillons de lune, des cercles de loups (bonne chasse, frère loup), des hijos de la Luna, de rendez-vous avec la lune, des pleines lunes, des demis lunes, et tout un tas de gros bisous délicats et rêveurs. Et surtout, garde à jamais ton humour lunaire! (je récupère l'excuse de Vinchmor. Je la trouve très valable, moi. Groumpf). |
|
Avant toutes choses,un très très joyeux anniversaire à Michèle... Michèle, ta gentillesse et ton sourire communicatif ont illuminé le ciel de Kerity... je suis très heureux d'avoir pu enfin t'y rencontrer.. en attendant d'autres WE du même ordre, à la rentrée... Je t'embrasse. François
Qu'il est doux au retour des vacances de venir dans ce havre qu'est JRRVF et d'y lire tous ces témoignages de sympathie.... surtout quand pas plus tard qu'hier, on est entré dans les redoutables quarantièmes rugissants.... et oui, déjà :-((( Merci à toutes et tous de penser au petit bonhomme dans la pâle Lune qui est bien heureux de voir toutes ces magnifiques et brillantes étoiles alentour. Silmo un petit PS juste pour Bertrand: une autre séance de formation au mah-Jong s'impose pour refaire passer les illustres "Lanternes Merveilleuses" au nombre de 13 ;-))... pourquoi pas un de ces 4 sur Paname? |
|
Outre les quarantièmes rugissants, il y a également le Cap Horn. J'y suis en ce moment ;-)) Ce qui explique mon silence relatif et les remerciements nombreux que je dois encore dire à de nombreuses personnes. Mais avant de m'y atteler, je commencerai donc par souhaiter un très bon anniversaire à notre ami Silmo, une des âmes de ce forum, personne de grande gentillesse et de qualité, que l'on gagne inconstestablement à connaître... Puisses-tu, toi et ta casquette, venir encore longtemps sur ce forum ;-)
|
|
Alors bon anniversaire à Cathy l´érudite ! cet exposé numineux enflamme ma curiosité depuis quelques jours ! |
|
Et là et là et là... le 20 mai ! Prem's pour dire à Cathy plein de bonnes choses pour son anniversaire : petit déjeuner en terrasse (enfin, si elle se lève assez tôt pour qu'il ne cagne pas encore trop :o)) avec croissant et clairette, léger vent frais pour calmer l'ardeur annoncée du soleil, promenade dans un endroit tranquille pour écouter le babil des oiseaux et un gros bouquet d'églantines, aubépine, iris de Hollande et feuillage d'anémones du Japon (ramassées de ce matin dans mon jardin et ses environs ensauvagés :)). Gros bisous :o) Stéphanie - qui n'a pas encore trouvé le bouquin de Otto, mais ça viendra :) |
|
Que souhaiter de plus? C'est si joliment dit! Joyeux anniversaire Cathy! (et un bisou en rab : :-*) |
|
Cathy, chère Cathy, Smooch :-* |
|
Bon, pas de médaille pour ce coup-ci, mais qu'importe... ! ;-) Très bon anniversaire, chère Cathy ! :) Christophe - qui ne peut cacher qu'il se ferait un plaisir de relire un certain exposé qu'il fut contraint de ne pas entendre en entier... ;-) |
|
En ce jour de l'Ascension, un très joyeux anniversaire à toi, Cathy ! Bertrand Silmo : hum hum, brrroum, arf, oui, il semble que des révisions s'imposent, n'est-ce-pas... En ce qui me concerne, ce fut surtout une, burarum, baudruche dégonflée, c'est bien ça ? >:-P |
|
A moi! A moi! (lire ca en prenant la voix de Yoda :D) Je te souhaite un excellent anniversaire, et je me joints au tres joli mot de notre Steph' préférée ;) A bientôt Julien - Elwë Ier |
|
PS : Silmo, la légende de la photo c'est "Le Vieil Homme et la Mer" en hommage à Ernest Hemingway ;) |
|
A mon tour Cathy, un méga bon anniversaire ! Tu le vois, le soleil s'est mis sur son 31 aujourd'hui rien que pour toi ;-)
|
|
Un très heureux anniversaire à celle qui fut une compagne de chambre bien agréable. |
|
Bon anniversiare Cathy! |
|
euh... près de la moitié de la journée s'est déjà écoulée!!!! pas grave! Boavezh Laouen Cathy! Greg |
|
Bon anniversaire, très chère Cathy ;o) Et bon petit déjeuner. hihi !! ;o) I. |
|
héhé, je profite du l manquant à Bloavezh pour remarquer que, si j'avais écrit mon post quelques heures plus tot, notre marmotte préférée serait peut etre encore au lit ;) Greg |
|
Bon je n'ai pas été forcément très attentif au cours de ton exposé (de fieffés coquins se sont chargés, honte sur eux!, d'en apporter la preuve), alors pour me faire pardonner, |