Cédric
Administrateur

A mon tour Lambertine, je te souhaite un très bon anniversaire ! Puisse tes projets et autres voeux se réaliser ;-)

Cédric.

Moraldandil

A mon tour de te souhaiter un excellent anniversaire, Michèle ! Et comme il se dit sous d'autres cieux : Anar caluva tielyanna !

Bertrand

Lambertine

Merci... merci...Merci à tous.

Un tout petit cadeau pour ceux qui suivent le Précepteur.....

Feartanel

Même si je suis loin du top ten, je te souhaite un très joyeux anniversaire, Michèle ! :-)

Bisous,

Maël

Vallis

Très bon anniversaire Lambertine.
Puissent tes pieds toujours toucher le sol ;)

Lionel

Tar Palantir

Bon anniversaire Michèle.

Puisses-tu garder encore et toujours ton souire magnifique et ta joie communicative digne de la plus parfaite des hobbites.

Edrahil

Popop ! Il n'est pas encore trop tard !

Donc, j'en profite : très joyeux anniversaire, Michèle ! :)
Puisse ton éternel sourire toujours illumnier ton visage... !

A très bientôt ! (Pas en Belgique, donc, comme je te l'avais dit... :-( )

Christophe

Mj du Gondor

Quel jour aujourd'hui ? Vous êtes certains que ce n'est pas le 14 mai ??
Chère Michèle que vais-je faire pour que tu me pardonnes ce retard ?
je tente quand même ma chance : Joyeux anniversaire !!!
Mj

Lalaith

EEEt voilà je bosse comme une malade pendant 2 semaines, je reviens sur JRRVF, je trouve tou un tas de messages à lire et tout un tas d'anniversaires que je n'ai pas pu souhaiter... :(
Joyeux anniversaires à tous les concernés, joyeux non-anniversaires aux autres...

Lalaith

Szpako

Je m'étais jurée d'être la première: Joyeux Anniversaire Silmo et un gros bisou, et que l'Etoile de la Faërie ne te quitte jamais ;-))

Cathy

Edrahil

Hop, médaille d'argent pour moi, alors... ! :)

Joyeux anniversaire, François ! Puisses-tu faire vivre ce forum de tes riches interventions encore longtemps... ! :)

A bientôt !

Christophe

Elwe

Bien, pour une fois je serai sur le podium!

JOYEUX ANNIVERSAIRE SILMO!!

J'espère que tu as quitté ta bétaillère et que tu pourras lire ces quelques messages à ton attention :D

Mon petit cadeau perso, ce sont les photos que j'ai faites à Paimpol et qui sont disponibles à partir du fuseau "Paimpol IV : le Marrissement".
En esperant que celui-ci ne te touche pas trop en cette nouvelle année où tu continueras ton petit bonhomme de chemin sur les routes de la Faërie et des Tokiendili ;)

A bientôt, Silmo à la jolie casquette bleue :D

Julien - Elwë Ier
Imperator, encore sur Jrrvf à cette heure... Merci cathy d'y avoir pensé si vite ;)

ISENGAR
Modérateur

Et hop ! le bronze pour mézigue !
Heu... ne pas y voir un double niveau de lecture, svp... ;o)

BON ANNIVERSAIRE MON SILMOOOOO !

I.

ISENGAR
Modérateur

Raaaah !! Elwe !
Que fais-tu debout à cette heure-ci !
Tu m'as sifflé le bronze d'une petite minute !

I.;o)

Yyr
Administrateur

Quoi ?
Mais ... mais ...
Bon :)

Joyeux anniversaire François, prince de jrrvf, ami des elfes et des hommes.

Nai elen siluva lyenna, tenn'oio !
Qu'une étoile brille sur toi, à toujours !

Yyr :)

Elwe

Je vois que le marrissement apporté par de longues nuits sans dormir touche toujours certains membres de Jrrvf. Dites les Tokiendili, on se fait un tarot? Un JRTM-Satanique? :D

Yyr
Administrateur

Julien, voyons :)

Tirno

euh... moi qui croyait que je serais parmi les premiers...

Joyeux anniversaire François!

Greg

Laegalad

M'as suis fait eu, soupira-t-elle... Pero yo no soy trasnochadora :)
Joyeux anniversaire Silmo ! Puissions-nous nous revoir souvent, et que la prochaine fois les parties de Mah-jong ne se déroulent pas aux heures où je me retire dans les jardins de Lórien (de même que les parties de tarots, je suis dégouttée de n'avoir pu y jouer...) :)

Stéphanie - réveillée depuis seulement une heure, "et déjà sur internet ! Et le jardin ? Et les iris ?".

Laegalad

Arg... Lorien-avec-un-accent-sur-le-o, faut que je révise mes formules, moi :(

Vallis

Joyeux anniversaire Silmo grand préparateur de paella.
En te souhaitant de pouvoir toujours pêcher la lune au fond de la mer

Lionel

Moraldandil

Heureux anniversaire, François !
En souhaitant que s'allument aujourd'hui pour toi les sept lanternes merveilleuses :)

Bertrand

Gawain

Allez à mon tour!

Joyeux anniversaire François!

Puisse Silpion ne jamais dépérir! (comment ça c'est fait?)

Pascal

Feartanel

Un très joyeux anniversaire à toi, cher François !
Puisse l'humour des Monty toujours t'étreindre ! ;-)))

Maël

Tar Palantir

Joyeux anniversaire au seigneur de la Lune et de la paëlla madrilène.

Lambertine

Un très joyeux anniversaire au cuisinier paimpolais.

Michèle

Mj du Gondor

Encore la dernière ? Mais pas en retard cette fois!!
Bon Anniversire Silmo ! Avec toujours ce regret de n'avoir pu t'accompagner à la pêche!
Mj

Ulmo

Non, non pas la dernière...
Un petit break dans les études pour souhaiter (en retard mais pas trop tard) une bonne fête à Silmo et Lambertine (peut-être pourrai-je te le souhaiter bientôt en personne si je ne l'oublie pas ;-)

Ulmo (qui oublie tout, son cerveau est un trou sans fin)

sosryko

Mais non mais non, tu n'es pas la dernière ;-) car cette fois, MJ, il y a pire...
pfff, je crois que j'ai attrapé la maladie du Lapin blanc, lequel s'est détourné d'Isengar pour un jour ;-))
alors, hrmm, hroum, hroum :

BON ANNIVERSAIRE, SILMO :-)))

Et puis je ne résiste pas à te faire part de mon sentiment, maintenant que j'ai pu te voir sur quelques photos paimpolaises ;-)
Merci de ta générosité, merci de ton dévouement, de ton tact et de ton attention pour tous les membres du forum, depuis la promptitude avec laquelle tu sais si bien accueillir les nouveaux venus jusqu'aux heures passées à préparer une paëlla pour une troupe de hobbits affamés (déjà, rien qu'Isengar seul, à ce que j'ai cru comprendre,...mais tout une famille!! quel exploit!).
L'ami que tu es est à l'image de ton amie la Lune, tout aussi humble et lumineux :

Le Saint béni soit-Il proclama : Puisque la lune s'est rapetissée en ne régnant que la nuit, Je décrète que, lorsqu'elle sortira, les étoiles sortiront avec elle, et que, lorsqu'elle rentrera, les étoiles rentreront avec elle.
[Gen. Rabba VI.4]

Que ce soir, la dernière des étoiles sorties que je suis te souhaite une belle et douce année, avec, entre autres (si tu me permets de terminer sur une touche aussi égoïste), l'espoir de voir nos chemins se croiser bientôt :-))

Sosryko

Finrod

Vite, avant qu'il ne soit trop tard ;-), bon anniversaire Silmo !

L., en coup de vent...

Dior

J´suis en retard aussi ...
Bon anniversaire Silmo !!

Vinchmor

Bon ben là, je suis en retard. Tant pis, comme il rentre de congés aujourd'hui, il recevra mes voeux pour son anniversaire en temps et en heure (pitoyable comme excuses) ;-)

Melilot

Damned damned damned!

En retard pour ton anniversaire, Silmo, mais jamais trop tard pour t'offrir :

des poissons-lune, des fleurs de lune, des gâteaux de lune, des monts de la Lune, des lunes de miel, des clairs de (la) lune (de Beethoven, à Maubeuge ou de ce que tu veux), des coups de lune, des amis pierrots, des Neil Armstrong, des rêves de lune, des luna-parks, des papillons de lune, des cercles de loups (bonne chasse, frère loup), des hijos de la Luna, de rendez-vous avec la lune, des pleines lunes, des demis lunes, et tout un tas de gros bisous délicats et rêveurs.

Et surtout, garde à jamais ton humour lunaire!

(je récupère l'excuse de Vinchmor. Je la trouve très valable, moi. Groumpf).

Silmo

Avant toutes choses,un très très joyeux anniversaire à Michèle...
Désolé pour le retard mais j'étais bien loin de la toile... en vacances jusqu'à dimanche au bord de l'océan (vous savez...là où le Soleil se couche:-))... dans mon île comme le chante Caetano Veloso.

Michèle, ta gentillesse et ton sourire communicatif ont illuminé le ciel de Kerity... je suis très heureux d'avoir pu enfin t'y rencontrer.. en attendant d'autres WE du même ordre, à la rentrée...

Je t'embrasse.

François

Quand aux messages qui précèdent,

Qu'il est doux au retour des vacances de venir dans ce havre qu'est JRRVF et d'y lire tous ces témoignages de sympathie.... surtout quand pas plus tard qu'hier, on est entré dans les redoutables quarantièmes rugissants.... et oui, déjà :-(((

Merci à toutes et tous de penser au petit bonhomme dans la pâle Lune qui est bien heureux de voir toutes ces magnifiques et brillantes étoiles alentour.

Silmo
(sur les photos de Paimpol, pour ceux qui n'y étaient pas, c'est le "vieile homme au bord de la Mer" avec sa désormais célèbre casquette.... merci au passage à l'auteur de la légende :-)))

un petit PS juste pour Bertrand: une autre séance de formation au mah-Jong s'impose pour refaire passer les illustres "Lanternes Merveilleuses" au nombre de 13 ;-))... pourquoi pas un de ces 4 sur Paname?

Cédric
Administrateur

Outre les quarantièmes rugissants, il y a également le Cap Horn. J'y suis en ce moment ;-)) Ce qui explique mon silence relatif et les remerciements nombreux que je dois encore dire à de nombreuses personnes. Mais avant de m'y atteler, je commencerai donc par souhaiter un très bon anniversaire à notre ami Silmo, une des âmes de ce forum, personne de grande gentillesse et de qualité, que l'on gagne inconstestablement à connaître...

Puisses-tu, toi et ta casquette, venir encore longtemps sur ce forum ;-)

Cédric, pressé...

Dior

Alors bon anniversaire à Cathy l´érudite ! cet exposé numineux enflamme ma curiosité depuis quelques jours !

Laegalad

Et là et là et là... le 20 mai ! Prem's pour dire à Cathy plein de bonnes choses pour son anniversaire : petit déjeuner en terrasse (enfin, si elle se lève assez tôt pour qu'il ne cagne pas encore trop :o)) avec croissant et clairette, léger vent frais pour calmer l'ardeur annoncée du soleil, promenade dans un endroit tranquille pour écouter le babil des oiseaux et un gros bouquet d'églantines, aubépine, iris de Hollande et feuillage d'anémones du Japon (ramassées de ce matin dans mon jardin et ses environs ensauvagés :)). Gros bisous :o)

Stéphanie - qui n'a pas encore trouvé le bouquin de Otto, mais ça viendra :)

Melilot

Que souhaiter de plus? C'est si joliment dit!

Joyeux anniversaire Cathy! (et un bisou en rab : :-*)

sosryko

Cathy, chère Cathy,
Bon Anniversaire ! :-))
C'est un très beau jour pour naître, ça, le 20 mai et cela donne une bien belle Dame :-)

Smooch :-*
Sosryko

Edrahil

Bon, pas de médaille pour ce coup-ci, mais qu'importe... ! ;-)

Très bon anniversaire, chère Cathy ! :)
Et tout plein de bonnes choses... !

Christophe - qui ne peut cacher qu'il se ferait un plaisir de relire un certain exposé qu'il fut contraint de ne pas entendre en entier... ;-)

Moraldandil

En ce jour de l'Ascension, un très joyeux anniversaire à toi, Cathy !

Bertrand

Silmo : hum hum, brrroum, arf, oui, il semble que des révisions s'imposent, n'est-ce-pas... En ce qui me concerne, ce fut surtout une, burarum, baudruche dégonflée, c'est bien ça ? >:-P

Elwe

A moi! A moi! (lire ca en prenant la voix de Yoda :D)

Je te souhaite un excellent anniversaire, et je me joints au tres joli mot de notre Steph' préférée ;)

A bientôt

Julien - Elwë Ier
Empereur qui a compris au bout d'1h de conférence que c'etait numineux et non lumineux :D

Elwe

PS : Silmo, la légende de la photo c'est "Le Vieil Homme et la Mer" en hommage à Ernest Hemingway ;)

Cédric
Administrateur

A mon tour Cathy, un méga bon anniversaire ! Tu le vois, le soleil s'est mis sur son 31 aujourd'hui rien que pour toi ;-)

Cédric.
> Empereur qui a compris au bout d'1h de conférence que c'etait numineux et non lumineux :D
LOL !

Lambertine

Un très heureux anniversaire à celle qui fut une compagne de chambre bien agréable.

Mj du Gondor

Bon anniversiare Cathy!
Jour de fête, soleil, numineux /lumineux, joli mois de Mai, bisous..les autres ont tout pris !! que me reste-t-il? juste mon amitié !
Mj

Tirno

euh... près de la moitié de la journée s'est déjà écoulée!!!! pas grave!

Boavezh Laouen Cathy!

Greg

ISENGAR
Modérateur

Bon anniversaire, très chère Cathy ;o)

Et bon petit déjeuner.

hihi !! ;o)

I.

Tirno

héhé, je profite du l manquant à Bloavezh pour remarquer que, si j'avais écrit mon post quelques heures plus tot, notre marmotte préférée serait peut etre encore au lit ;)

Greg

Tar Palantir

Bon je n'ai pas été forcément très attentif au cours de ton exposé (de fieffés coquins se sont chargés, honte sur eux!, d'en apporter la preuve), alors pour me faire pardonner,
Bon anniversaire Cathy.