|
Yes, 1 bizou pour mamezel' Took :-) |
|
arf ... je me relâche moi sur les anniv'.... ... et un gros bisou pour la ch'tite Julie ... Mel' |
|
Je me joins au concert destiné à la Tookette :-) Une tolkiendili en puissance ? |
|
Bon anniversaire à Julie (pour une fois que je suis connecté et qu'on en fête!) et une éternelle reconaissance à celui qui a produit (à mes yeux) la plus grande oeuvre de Faërie. P.B. On a pas tous les jours trois ans... lol |
|
Bisous à damoiselle Took, Isengar ! |
|
Et un bon anniversaire à la p'tite. Elle a eu droit à quoi? Si elle a été sage, ce sera certainement la biographie de Tolkien dédicacée par Carpenter. Sinon, un poster géant de Peter Jackson ;-)))) Yann |
|
Cher Isengard, à mon tour de me joindre au concert des voeux de bon anniversaire pour Julie. 3 ans ? Cela va. Tu as encore un peu de répit avant de pouvoir lui faire la lecture de "Bilbo le Hobbit", avant qu'elle ne s'endorme chaque soir. ;-) |
|
Un gros bisous pour l'anniversaire de la petite JR. |
|
|
|
Bis repetitas ! (Manque franchement d'originalité, mon post, mais non de sincérité !) Sylvie |
|
Ter repetitas ! (Manque franchement d'originalité, mon post, mais non de sincérité !) Christophe |
|
Vu que j'étais la treizième et toi le quatorzième... bis et ter ne conviennent pas vraiment ! |
|
Merci à tous pour ces sympathiques messages :o) Pour le moment, Julie s'est vue offrir une toute petite poupée de bébé (le machin tient entièrement dans ma main...) pour remplacer celle qu'elle a perdu cet été. Et puis une trousse de docteur avec stétoscope, thermomètre... des bidules en plastique avec lesquels elle s'est amusée jusqu'à tard hier soir. Au moins ça rassure, ses visites chez le docteur ne la traumatisent pas tant que ça... ;o) A bientôt pour de nouvelles aventures ! I. ;o) |
|
Ouh là, je suis à la bourre! Mieux vaut tard que jamais alors un joyeux non-anniversaire à la petite Julie! :-) Ben |
|
Tagazog repetita! Je n'en pense pas moins que tout le monde, mais le coeur y est... un gros bisou (si maladie guérie) à la pitchoune de notre JR préféré et une pensée à notre JRR admiré ;o) Julien |
|
Hola!!! |
|
Yess, prem's again... Joyeux anniversaire à Gilles (Tar palantir), compagnon de gîte à paimpol... :-) que ta barbe pousse toujours plus longue. Silmo |
|
Bon anniversaire , ô Roi des Pierres de Vision!! P.B. Joyeux GilleVersaire :-} |
|
Hop hop hop ! A moi ! Joyeux an-ni-ver-saire, jo-yeux an-ni-ver-saire ! :) |
|
bon ben ... loupé le podium .... me ramollit moi *ashamed* bon anniversaire Gilles !!!! bizz |
|
Anniversaire Gilles Joyeux Bon ! *à remettre dans l'ordre* I.;o) |
|
Un grand merci à tous 8-) |
|
Bon anniversaire :) |
|
Joyeux anniversaire, Gilles ! B. |
|
Bon anniversaire! ;-) Ben, "Comment ça y a de l'echo?" |
|
Ben ouais, encore à la bourre le Gawain (pour ça qu'il a jamais eu le graal, l'imbécile!) Hop! Joyeux anniversaire Gilles! Que les lampadaires poussent drus sous tes pas! Gawain -bientôt en Belgique- |
|
Penblwydd hapus, Gilles... :) C. en coup de vent. |
|
Bon anniversaire Gilles Lionel |
|
Joyeux anniversaireuuuu... |
|
Nous lèverons nos verres à ta santé demain! |
|
Argh! Incapable de savoir quel date on est! Je croyais que le 16 n'était pas encore la ;) Bloaz-ha-deiz laouen Greg |
|
Oooouuuuups! Mais j'en ai raté plein, là! Désolée, désolée, désolée ... (honte) ... Heu... bon anniversaire, Gilles ... :-} |
|
Ce matin c'était "en live" lors du départ de Coo, mais je tenais à te le redire ici: bon anniversaire Dunminuial!!!! |
|
Happy birthday, Bastien :-) |
|
|
|
Bon anniversaire Bastien, en espérant qu la bande de fous du Jdr ne t'aient pas fait perdre la boule ;-) Et un grand merci à tous pour le gâteau d'anniversaire ce week-end :-) |
|
Septembre est un beau mois pour les anniversaires, vous ne trouvez pas? Silmo |
|
Bon anniversaire au plus sympa des MJ présents sur Coo... Bon il est vrai qu'il était seul, à devoir supporter une bande de Naheulbeukien en goguête dans un Donjon en-T :D ... Et je promet solennellement de lui rapporter une cigogne (ainsi qu'à Tar Palantir) à notre prochaine rencontre :o) Julien - Elwë Ier |
|
Ah bah, puisque Rebeca a remis ça hier après-midi (t'es rentrée tôt, dis donc! Nous - Max+Gaspart+moi - on est arrivés à Bruxelles à 18h!!!), y'a pas de raison que je me retienne : Bon lendemain d'anniversaire, Bastien! Et bon lendemain de retour aussi. :-) |
|
Bastien, si tu nous regarde : Bon anniversaire... I. "c'est nul !" |
|
bon ben piske j'ai oublié hier matin ... (c'est pas ma faute c'est gaspart qui m'a piqué ma dernière clope alors du coup y'avait tout une partie du cerveau qu'était en veille) Bon Anniversaireuuu Bastien heuuuu Mel' |
|
Je suis un peu à la bourre mais je souhaite à Gilles, notre archiviste en chef, et Bastien, un bon anniversaire ! ;-)
|
|
Et dire que j'ai raté ça le Lundi matin avant de partir alors que Bastien n'était pas encore couché. Lionel |
|
Vraiment juste en passant : Bons anniversaires, Messieurs Sacquet :-) |
|
Gasp... je ne sais pas où j'ai laissé ma tête, moi : [...] |
|
Je debarque et j'entends parler anniversaire. Alors, joyeux anniversaire a qui de droit. Mes voeux les plus sinceeeereuu... |
|
Bon anniversaire (même si apparemment c'est en retard) |
|
La magnificence de ton fils n'est-elle pas le plus beau des cadeaux ? ;-))) |
|
Très joyeux anniversaire à toi, ô grand prince ! |
|
pfiouuu ... vous attaquez de bonne heure ma parole .... bon anniversaireuuu Dioooor !!! :-* Mel' |