|
Oups! je comprends maintenant ce que Sylvie et Elwe devaient se faire pardonner! ... C'était hier ... Pardon, Dior et ... ben ... bon anniversaire quand même. |
|
Fils ? On saute une génération ? ;-) Merciii ! Dior, mode *gueule de bois* ... |
|
Bon anniversaire Dior! Ben |
|
Ce n'est pas de la mégalomanie, c'est une seconde nature ;-) Dior le Magnifique |
|
C'est quoi ce baby-boom en septembre et octobre??? C'est pour se rapprocher de Frodo et Sam?? |
|
Et hop ! Pour me faire pardonner, un TRES bon anniversaire à Dior, dans ses brumes bruxelloise ! |
|
Bon anniversaire Dior, un gros chèque avec un gros Silmaril en cadeau pour me faire pardonner :o/ .... Deus! Julien - Elwë Ier |
|
Ouais, ben là, je pense que je devrais recevoir le Nauglamir direct ;-) |
|
Bon anniversaire en tout cas, cher Dior... illustre lignée :-) Ce n'est pas de la mégalomanie, c'est une seconde nature ;-) Julien - Elwë Ier |
|
"le côté obscur de la Republique pour rejoindre la Lumière de l'Empire" Julien, va falloir réviser ton StarWars... :-)) |
|
Bon, ben, encore plus à la bourre que les autres, mais je m'en fous, c'est pour un mec qui a du sang elfe... Giligili, nain nenelfophobe (ououh! c'est poétique toutes ces allitérations dans ma signature!:oP) |
|
Julien, va falloir réviser ton StarWars... :-)) Julien - Elwë Ier |
|
Pour mon retour sur le forum après plus de 4 mois d'absence (les vacances sans Internet c'est dur quand même), je te souhaite un bon anniversaire Dior. Arathorn, père d'Aragorn |
|
En retard, mais joyeux anniversaire quand meme. |
|
Je ne suis pas sûr qu'elle poste encore beaucoup, mais à tout hasard, si elle nous lit, bon anniversaire à Babycakes (c'était samedi) :-)) |
|
Babycakes, en souvenir de Pibrac et de notre crise de fou-rire aux dépends du hit parade R'n'B de l'été 2003, je t'envoie plein de bisous et je te souhaite un délicieux anniversaire :o) I. |
|
Ouah, plein de souhaits de bon anniversaire en retard. |
|
Avec un peu de retard, bon annisersaire Babycakes ;-)
|
|
Tout absorbés que nous sommes par les actuelles (et belles) évolutions de JRRVF, nous avons oublié hier de souahiter un bon anniversaire à Lothiriel... Voila qui est fait :-) |
|
Honte à nous ! Joyeux anniversaire, Lothiriel ! |
|
Joyeux anniversaire Lothi' ! J'espère que tu nous liras, cela fait (trop) longtemps que nous n'avons eu le plaisir de te lire (dommage ;-() Cédric. |
|
Hop ! Je me joins aux acclamations sans trop de retard, pour une fois : Joyeux anniversaire, Lothi ! :)
PS : A propos de retard, on a tous oublié l'anniversaire du père Gurth, là, vous savez, le 27 octobre dernier... Il en a été profondément peiné, et j'en profite donc pour glisser au passage un petit mot pour notre discret ami : "Joyeux anniversaire, Gurthy !"... :D |
|
Cher Gurth, |
|
Sans vouloir jouer au monton de panurge, je me joins à mes prédécesseurs et souhaite un bon annif tardif à Gurth et Lothiriel ! |
|
Ben...que puis-je ajouter si ce n'est un très bon anniversaire à Lothiriel, et pour Gurth: on se rattrapera l'année prochaine en t'offrant le DVD maxi collector de "Planète Hurlante" ;-) Ben |
|
Je n'aurai pas pu mieux le dire Ben! ;o) ... Sans oublier notre Gurth national! T'en fais pas mon Gurthounet, toi aussi tu l'auras ta jolie cigogne alsacienne :D Julien - Elwë Ier |
|
heuuuu ... pas encore en retard ... oouuuffff ... |
|
En réalité, il y avait un sarcasme dans les propos d'edrahil qui, connaissant mon peu d'enthousiasme à propos de ce non-évènement, s'est fait une joie de me "dénoncer" si j'ose dire Ceci se paiera en temps et heure, bien entendu ;-) PS : merci à vous néanmoins :-) |
|
T'inquiètes pas Gurth, on avait tous compris... Esprit de Contradiction en forme d'hommage personnel :D |
|
Bon anniversaire à Lothiriel Lionel |
|
Hop ! |
|
Mais zut! zut! zut! et encore flûte! Ca m'apprendra à ne plus venir régulièrement sur le site. Tout ce qu'on rate. Ben ... euh ... pardon Lothiriel. Et bon anniversaire quand même ... Gurth : joyeux non-évènement. Ca au moins, ça se fête! Tu en as un tous les jours! (Et au DVD super-collector de Planête Hurlante, j'ajouterai personnellement un exemplaire relié pleine peau du Cosmoschtroumpf). |
|
|
|
Melilot: plein de bisous pour les 2 ans de ton elfe de fiston!!!! Et en retard, joyeux annif, Lothiriel! Ok, Gurth, j'ajoute Le rayon U et Rahan à ton colis-cadeau? |
|
.... gros bisous à Tillou ! (... et pour Gurthy, n'oubliez pas le dernier gadget de Pif !) |
|
Plein de gros bisous en retard a Til! |
|
...et donc un joyeux anniversaire à Hyarion ! |
|
En super retard pour souhaiter un bon anniversaire à Hyarion :-) Et déjà deux jours de retard pour célébrer celui de notre botaniste en chef... Bon anniversaire Vallis :-) Puissent les mimosas de Nice pousser toujours plus haut ;-) Silmo |
|
Oops, pas vu non plus ! Tardivement un bon anniversaire à Vallis !! |
|
Un heureux anniversaire sous le soleil de notre région, petit veinard! ;o) Julien - Elwë Ier |
|
Aie! Encore en retard! Joyeux Anniversaire!!! |
|
Arf ! En retard aussi ! Mais joyeux anniversaire quand meme, Lionel ! Pascal |
|
... Et comme tout le monde est en retard, plus la peine de culpabiliser. Joyeux anniversaire, Vallis! (Tu es sûr que ce n'est pas toi qui es né en avance? :-D :-D :-D) |
|
Zoyeux n'anniv', cher ornendil ;-)) M. |
|
bon ben puisque le lapin blanc a frappé tout le monde ce coup ci ... je déculpabilise adonf bon anniversaire Lionel Mel' |
|
Salut Vallis ! |
|
Y'a parfois du bon de se plier aux traditions... Donc si je suis en retard, c'est par souci de ne pas vous choquer en étant à l'heure, hi hi :) Joyeux anniversaire donc ! |
|
Je pointe mon nez de dessous mes couvertures et que vois-je ? Je suis en retard pour souhaiter un Zoyeux Zanniversaire au Sam gamegie de JRRVF. Bisous, Lionel. |
|
C'est dessous ma pile de paperasse au boulot que je sors mon nez pour souhaiter un joyeux non-anniversaire à Vallis. Ben |
|
Comment ça en retard, mais non absolument pas. D'abord ça ne se fait pas de le souhaiter le jour même c'est au minimum à partir du lendemain que ça commence ;) En tout cas merci à tous Lionel |