Sieglinde
Unregistered  

Ben il est toujours la ton profil puisque j'ai pu le consulter. C'etait peut-etre un bug momentane?

Pellucidar

En fait, Sieglinde, c'est l'ANCIEN profil de Laegalad qui a reparu (idem pour Cédric) et qui a remplacé le nouveau, où son vrai nom, sa date de naissance étaient indiqués ... coquetterie féminine, sans doute, qu'elle veut faire passer pour un prétendu bug... ;-D

J-M (J - 3 avant les vacances, ce qui explique cette pitoyable tentative d'humour matinal... :-)

Laegalad

Mwarf :) Cédric aussi fait de la coquetterie féminine ? hihi :)
S. -- 20 ans jusqu'en fin septembre, toutes ses dents... et complètement endormie ce matin -- plus l'habitude des répèt' jusqu'à 23h, moi :)

Sieglinde
Unregistered  

t'as raison, et plus on avance en age, et plus c'est difficile. crois-en l'experience d'une catherinette J-3 semaines...
Concernant la date de naissance, je comprends pas, mais moi je ne la vois pas sur ton profil. On n'a pas le meme?

Laegalad

Sur mon profil, maintenant, on a ça :

En bref
--------------------------------------------------------------------------------
Date d'inscription  06/09/2002
Nombre de messages postés sur le forum  1285

A mon sujet ...
--------------------------------------------------------------------------------
Mon email  laegalad@enlevezcecilaposte.net (et il faut bien enlever le enlevezceci pour ne pas faire une fatal error :o))
Date de naissance 
Mon (vrai) nom   
Mon site  http://laclairiere.site.voila.fr/index.html
Mon métier ou mon occupation  étudiante en IUP info-com
Ville, Région, Pays  Isère
Mes intérêts  [...]

Suivi des autres champs, "non renseignés", alors que j'avais tout repli précédemment (même la date de naissance :op).

Cédric
Administrateur

Misère... J'ai encore dû merd..
Je vous tiens au courant.

Désolé :-(((
Cédric.

Pellucidar

20 ANS !!!?
Oh là là, le coup de vieux... bien fait pour ma pomme, ' m'apprendra à balancer des piques dès le matin (j'ai dû confondre aoûtien et aoûtat !  ;-)
J-M (38 balais et quelques plombages)