Laegalad

"Boaf, tu sais, p'tiot, une "expérience mystique", c't'un truc d'illuminés, quoi... genre tu planes, cool, t'es bien quoi, mais sans herbe et sans came, quoi. Pis ça peut faire aussi mal, alors te fatigues pas à chercher à comprendre, marmotton." Naaan ? ça va pas ça comme explication ? hi hi :)

S. -- Pauvre Maury... je dis rin ! Je dis rin mais j'pense quand même, dans ma tête de piaf :)

Sieglinde
Unregistered  

Elle va avoir la meme migraine que Maury...hihihihi

Merci pour le rafraichissement de memoire, me souviens tres bien maintenant!

Lambertine

Qui ? Galea ou Laegalad ?

La suite est en ligne... et l'explication très... évasive !

Lambertine

La suite. Maury/Ferrand et Königar/Galea.

Lambertine

Moi promettre suite... Moi écrire suite...

Dior

Ton mal de dos me permet de lire un beau petit bout de chapitre (lequel remplira probablement d'aise notre Sylvane locale ;-)

J'espère en tout cas que ce n'est pas trop douloureux et que tu te remettras vite :-)

Lambertine

Merci, Dior.

Bisous.

En attendant, chose promise, chose due...

Laegalad

On fait comment un grand grand grand grand sourire avec les smileys ? ":) :) :) :) :)" ? C'est pas assez. Yoyoyoyoyoy ! C'est super, merci merci merci ! Chaque chapitre où il ne se prend rien dans la figure est un moment de joie !
*ronrrrrronronrrrr*

S. -- bises à toi, Lambertine ! Et avant que tu ne les passent à la question, elles n'ont rien voulu me dire, juste me flanquer la frousse :)

Lambertine

La suite...

(non, je ne le torture pas, aujourd'hui...)

Laegalad

Ah non, ne commence pas avec tes sous-entendus... tu ne te rends pas compte de l'état dans lequel tu me mets à chaque fois que tu postes un chapitre ? La fébrilité et l'angoisse que je ressens ? C'est terrible !

S. -- :)

Lambertine

La suite...

Faut pas trembler, Stéphanie, tout va bien, pour l'instant...

Laegalad

:) :) :) Tu comptes écrire la suite dans l'immédiat, j'espère :)

S. --et c'est là qu'elle me sort que le "elle" désignait une grosse commode de cuisine en acajou :)

Dior

Je ne voudrais pas jouer les trouble-fêtes, mais il me semble que, pour la plume de Lambertine, les choses vont trop bien pour le moment ...

Lambertine

Gnierk... gnierk... gnierk...

Vous verrez plus tard !

Laissez-les être heureux, bon sang !

Laegalad

Hey ! J'ai rien dit moi ! C'est cet oiseau de malheur qu'est Dior -- scrogneugneu, avais-tu besoin de le lui rappeller, bon sang de bigre ! ça me va très bien moi, cette pente-ci ! Je veux bien y rester ! Je veux bien que Maury soit heureux, oui mon trésor ! Dior ! que je t'y reprenne avec tes remarques à la noix !

Sieglinde
Unregistered  

D'accord avec Maitre Dior: c'est trop beau pour vraiment durer...
qu'entends-je? Qu'ouie-je? Tu vas pas tuer Maury tout de meme? Il ressemble trop a un elfe!! Le tue pas...please?...

Dior

Laegalad : je le trouve sympathique aussi, le Maury ;-)
Enfin, je préfère le Thorwald.