|
... et re-encore... |
|
Dites Dame Lamberte, si j'osais une question : vous auriez pas des ancetres suisses?...remarquez, je ne m'en plains pas, bien au contraire!!! que vous a donc offert Dame Saivh?...oui je suis curieuse...tres... |
|
Suisses ? Pourquoi ? C'est trop lent ? |
|
non pour l'horlogerie..... ce serait pas une boisson a bulles par hasard? |
|
Un sac gris?? :p :p |
|
... et encore la suite... Message privé : une certaine Dame Saivh m'a offert le plus... original des cadeaux d'anniversaire. Je me ferai un plaisir de l'utiliser bientôt. Gnerk...gnerk... gnerk... |
|
"je veux me retrouver dans le sac, moi!!... " Tu veux ??? ... Vraiment ???? ... Quel morceau? :-D :-D :-D Et c'est de la calomnie vis-à-vis de Dame Lamberte! Elle passe aussi souvent en mode "Gnèrk! Gnèrk! Gnèrk! ..." (surtout quand il y a du sac poubelle gris dans l'air!) |
|
Message privé : une certaine Dame Saivh m'a offert le plus... original des cadeaux d'anniversaire. Je me ferai un plaisir de l'utiliser bientôt. Gnerk...gnerk... gnerk... Oh, moi, vous savez, si je peux rendre service... |
|
Becky ? Gnéééé..... J'ai l'intention de l'encadrer et de le pendre au mur de ma chambre ! |
|
Gné... gné.. gné... D&me Guérisseuse ! |
|
Mes aïeux, Lambertine est malade, elle est bloquée en mode "gnééééé" ! :) |
|
Dites, ma Dame, relaxez-vous avant ce soir, hein... je veux me retrouver dans le sac, moi!!... parce qui si vous comptez le pendre dans votre chambre, je préférerais pas être dedans, s'il y a moyen ;) Laegalad:pour la Lamberte, le mode 'Gnééé', c'est son stade naturel ^^ |
|
Coucou ! C'est moi.... |
|
Ronrrronronronrrron... quel artiste, cet homme ! :) |
|
Fin du chapitre précédent et début du suivant... PS : serait-il possible de changer le titre de "Séparations-sans-2" par "Conseil de Guerre" ? |
|
El la suite... |
|
Lambertine > PS : serait-il possible de changer le titre de "Séparations-sans-2" par "Conseil de Guerre" ? Cédric. |
|
Séparations-sans-2, c'est à dire tous les "chapitres" (en fait, tous les bouts de chapitre) intitulés "Séparations 1,2,3,4, etc..." et pas les "Separations 2.1, 2.2.,2.3 etc..."). J'espère que c'est plus clair. |
|
... et la suite est en ligne ! |
|
Et comme on dit "suite et fin du chapitre". La prochaine fois, vous ferez connaissance avec l'endroit-le-plus-frelaté-des-Pays Libres... |
|
Début du chapitre suivant... |
|
Aaaaaah, enfin ! Quand même ! Je peux imiter le bébé dragon ? * fhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr * (parce que le bébé dragon je sais faire, mais le ronronnement du chat, je ne sais pas l'imiter. Par écrit ça passe, tu me diras : * rrrronrornronronronrrronron * :)). Et je ne veux pas qu'il leur arrive malheur -- je te le rappelle, au cas où tu l'ai oublié :) Et ne demandez pas "à qui", vous le savez très bien ! :p
|
|
... et encore la suite... |
|
... histoires de chaussettes... |
|
... et souvenirs de jeunesse... |
|
Bofff... et Zut à la fin... |
|
chouette! Merci Dame Lambertine! |
|
Pourquoi boff et zut ? Il est très bien ce chapitre :) |
|
La suite, la suite , la suite!!! Please! vos vacances se sont bien passees Dame Lambertine? |
|
Pas facile, pourtant, de faire avouer ce genre de trucs... Bref : la suite ! |
|
Euh, y en a une, de suite, on dirait que Dame Lamberte a juste omis de l'annoncer... ;) |
|
Une suite du Précepteur, cela ne s'annonce pas, cela se pressent ;-) |
|
Cette fois, j'annonce. Un chapitre plutôt mouillé. |
|
Petite suite. Ca faisait longtemps... |
|
Merci Dame Lamberte pour cette suite. J'espere que vous allez mieux. C'est que le temps du Nord est enrhume en ce moment...le temps du Sud aussi remarquez! Et encore plus celui de la capitale de la perfide Albion! Donc en resume, je vous souhaite un prompt retablissement! Claire |
|
J'ai des tonnes de mois en retad a rattrapper. Est-ce que j'ai loupe des corps coupes en morceaux? |
|
Non, mais dans pas longtemps, va y avoir de l'action ! |
|
Sadique /\_/\ |
|
Oui ! |
|
Au fait, la suite est en ligne... |
|
Lambertiiiiine !! De nouveau parmis nous ! :D :D :D youpi ya :) S. -- au fait, je veeeeux savoir ce qui tracasse Maury-le-Preux ! comment, on s'en doutait ? :D |
|
Bon... ben... j'avais promis un peu d'action. |
|
Un peu d'action.... c'est un doux euphémisme!!! |
|
Ahhhh, Lambertine est de retour, et le Précepteur continue ! |
|
Pas très ensoleillé, Sylvae, mais bon... |
|
Ben voilà... fin du chapitre. |
|
Youpiiii :) enfin, les cartons sont déballés maintenant, l'ordi est ressorti de sous la pile ? ;) |
|
Y a encore des cartons et des sacs partout, mais l'ordi est bien là. |
|
Chapitre suivant. |
|
Alors ca y est? C'est reparti sur les chapeaux de roue?? Chouette!!!!!! Claire |