|
Et encore la suite... |
|
AAAAAAAAAHHH! |
|
Encore... avec Berthe, cette fois. |
|
... et Helmgaud... |
|
Vous etes dechaines :-) |
|
Et ça va empirer, Saivh ;) Vlà la suite... |
|
... et la suite de la suite. |
|
ET quand viendra la suite de la suite de la suite de la suite? ;-) EN-CORE, EN-CORE! |
|
Mouchoumouchou, mais que c'est chou ca, Gauthinet ;-) (Saivh se marre en silence dans le silence de la bibliotheque...) |
|
... et la suite de la suite de la suite... |
|
La suite de la suite de la suite de etc... est en ligne ! |
|
Wunderbar! orthographe???? |
|
Deux nouveaux chapitres, en compensation du long temps d'attente ;) |
|
Ah! Enfin! :-)) |
|
... la suite... |
|
Yessssssssssssss!!!! Goooooood!!!!! |
|
J'ai repense au cas Lamberte et a son habitude de couper les gens en morceaux. Et mon franc vient de tomber. Ce n'est pas un depeceur qu'il y avait a Mons mais bien une depeceuse!!! |
|
Ah ah! Tres bon! |
|
La suite. Je passe la main... comme promis ! |
|
Moi avoir mis deux chapitres de plus, comme Noire Epée demander à moi... donc... Noire Epée devoir prendre suite... sinon, Kro pour Madame Noire Epée ! |
|
Mad'hame Noire Eh'pée, elle dire: mein Gott, was machen vous da?? Zeit, dass er weiterschreibt :D :D :D |
|
Und .... keine Kro, nein!! Herjemine, neeeee!!!!! |
|
Voilà, Noire Epée a pondu le chapitre suivant... et comme sa dame veut être sûre d'échapper à la Kro, la suite ne devrait pas tarder ;) |
|
Comme promis, la vlà ;) |
|
Ben voilà... je savais qu'il ne fallait pas que je commence à lire, parce que j'allais devenir accro... et non seulement je deviens accro, mais en plus j'ai envie d'écrire, c'est malin. Et NON, je ne vous dirais pas quel est mon perso préféré, que vous allez encore me l'amocher ! quoi que ça commence à être fait, en fait... S. |
|
parce qu'avec Dame Lamberte t'avais déjà croisé des personnages qui étaient entiers aux départ et le restaient? ^^ Je t'assure, je fais le maximum pour en sauver le plus possible, mais c'est dur... en tout cas je te le promets, ce coup-ci y aura des survivants ;) faut juste espérer qu'il en fasse partie :) |
|
OMG!!! J'etais plus allee lire cette histoire-la depuis des jours! Tres bon! A quand la suite?? ;-) |
|
Tes désirs sont des ordres, Saivh de l'Ile Verte :) La voilà ;) |
|
Oh, Petite Fee des Douces Vallees Houblonees, je suis touchee au plus rpfond de mon coeur ;-) |
|
Ah mon Dieu mais c'est terrible :-) |
|
Ca faisait un bail, hein ? |
|
Bon... ben... on continue ? |
|
On continue et... je cède la main ! |
|
Ah ouais, ca faisait un bail. Mais c'est du bon ;-) |
|
Oui... euh... pas si bon que ça ! J'ai commis une bourde dans le dernier chapitre. Je rectifierai demain. Pardon. |
|
Ach zooooo... |
|
Cédriiiiic.... oscours.... J'ai fait une bourde dans Valentine. Pourrais-tu supprimer le premier chapitre (l'avant-dernier, quoi) intitulé "Helmgaud.2. ? Merci et bisous. |
|
> Pourrais-tu supprimer le premier chapitre (l'avant-dernier, quoi) intitulé "Helmgaud.2. ? |
|
Merci, Cédric... |
|
Je joue les rabattes-joittes de services, mais a ce me semble Noel arrive a GRANDS PAS/STRIDER et le Conte de Noel n'est toujours pas arrive a sa fin... Alors, faineants, ca dort? Debout la-dedans!!!! ;-) ;-) :-D |
|
Mais... mais... |
|
Allez, co-auteur, un peu d'action, que diable!!! |
|
M'en vais le secouer, ce co-auteur ;) |
|
Taihaut! Banzai!!! Merci Rebeca ;-D |
|
Coucou, je ne voudrais pas que l'on me prenne pour une emm... mais il me semble qu'une certaine collaboration belgo-francaise joue a se laisser desirer... Aller, Noel c'est dans quelques jours, a vos claviers! ;-) |
|
Bientôt... quand j'aurai récupéré un ordi, et terminé le dernier chapitre et l'épilogue du Précepteur - Part 1. |
|
Pas de Valentine mais bien Sombreval, et Saint Nicolas pour un petit conte d'hiver. |
|
|
|
C'est adorable oui ! Un vrai conte de fée pour temps moderne, on pourrait dire que c'est de la fantasy réaliste en qques sortes... J'aime bien Ondine comme prénom en plus, c'est original :-p |
|
Cette fois, c'est la bonne. |