Saivh

Hum hum...  Et cette suite, c'est pour quand?????  Allez, jeune homme, au boulot!

Feuille de Niggle

en echos

a suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la su...

FdN :D

Gurth

Voilà la suite ;-)

Eva

Hum ! Hum ! J'devrais p'têt pas l'dire mais ... grands éclats de rire. Les dialogues sont vraiment très originaux, jamais rien lu de pareil ... Dignent de l'officier Hollowreen.
Bravo et merci.

Nat, qui rit encore

Saivh

Hi hi.  Ta technique de torture psychologique cum musicale m'a fait penser a une discussion que j'ai eue avec une copine qui desirait se venger d'unex qui s'etait comporte comme un pignouffe.  Nous nous sommes dit que nous allions le ligoter a une chaise et lui mettre pendant 96 heures non-stop un casque sur les oreilles avec Daniel O'Donnell.  si vous regarder ceci, vous comprendrez pourquoi on peut en mourir /\_/\

http://www.youtube.com/watch?v=dfbvo3GMuQs

Enjoy!

Gurth

Hum, en fait ce n'est pas ma technique personnelle mais bien celle utilisée pour déloger Noriega en 1989... On peut trouver la playlist ici ;o)

Feuille de Niggle

Extraordinaire! j'ignorais completement cette histoire...
Non seulement on se distrait en lisant ton histoire, mais en plus on s'instruit :)
Merci Gurth!

FdN

Saivh

Oui, je sais.  Mais c'etait amusant de la mentionner :D Et de fil en aiguille ca m'a rappelle Daniel O'Donnell qui est tout de meme cauchemardesque /\/\

Isabelle Morgil

En effet, sympa à savoir ! Ils auraient du essayer ça pour faire descendre le copain Saruman de sa tour... :-))