|
Oh yeah, i like it! :D Pour l'anniversaire, j'étais pas non plus en retard... Enfin pas ici ;o) Julien Armand du Plessis, Duc de RichElwë |
|
Joyeux anniversaire, la pourlette ! |
|
Snif. Je peux pas me connecter à Facebook (because pare-feu de l'administration) et je ne sais quels anniv y sont déjà fêtés. je serai donc probablement le dernier à le faire ici, 'à l'ancienne' :-D |
|
Meuh non, Silmo-san :) Il n'y a pas que facebook, mais aussi d'autres forum ^^ N'empêche, les filtres du ministère, c'est nul ! En plus, y'a toujours moyen de perdre de la productivité... Suis sûre qu'on en perd même plus en contournant les filtres que s'ils laissaient accès à tout ^^ |
|
Moi aussi je suis en retard. Joyeux Anniversaire!!!! |
|
Bon anniversaire Dodie ! |
|
Passage express, mais quand même le temps de souhaiter : Joyeux anniversaire, Tilkalin ! Dragon |
|
Joyeux anniversaire Tilkalin :) Un jour de beau temps bien printanier est-il utile à un Nain ? Un ciel tout bleu, un air transparent, un soleil brillant comme un sou neuf sont-ils des cadeaux acceptables ? Ou préfères-tu un lapis-lazuli, un diamant et une pépite d'or ? Ou alors, te souhaite-t-on comme à beaucoup, du temps libre pour avancer dans tes études ? En ce cas, peut-être faut-il préciser un principe, celui du titre...
A la réflexion, "De l'hétéronomie radicale à l'homonomie relative : évolution et Ah non, je sais. On te souhaite de pouvoir venir mooter la prochaine fois !
|
|
Bon anniversaire !!! |
|
Merci pour vos messages :-) |
|
Oups ! avec beaucoup de retard... I. |
|
D'abord, avec du retard, BON ANNIVERSAIRE TILK' ;-) Immortalisons cet évènement par une belle photo... ![]() ![]() ![]() ![]() Silmo |
|
Et maintenant, au tour d'un autre NAIN (cette fois-ci, sans retard)... BON ANNIVERSAIRE GILIGILI ;-) .. et puisque te voila père de famille, une petite sélection de C&H dans la rubrique "Ask Dad..." comme ça, quand Daphné commencera à te poser des questions sur le fonctionnement de notre univers, tu auras des réponses toutes prêtes :-D ![]() ![]() ![]() et ma préférée (avec les arbres qui éternuent déjà postés en ces lieux)... ![]() Silmo ![]()
|
|
Saperlipopette, les seconds liens (images trouvées sur un autre site) ne fonctionnent pas... voila au moins du texte: Dad's answers to questions: Calvin: Why does ice float? C: Why do my eyes shut when I sneeze? C: Dad, will you explain the theory of relativity to me? I don't understand why time goes slower at great speed. ... tandis que ma préférée est celle-ci : C: Why does the sun set? C: Why does the sky turn red as the sun sets? ... et mon autre préférée :-D C: Dad, where do babies come from? Is it true that a stork leaves them swaddled in a bundle on the front step? C: How do bank machines work? C: Were there dinosaurs when you were a kid, dad? C: How come you know so much? et Hop :-) Silmo |
|
Joyeux anniversaire jeune papa ! Cette fois c'est toi qui pourra avoir des jouets, tu ne seras plus obligé de piquer ceux de ta fille ! ^_^ Je teste les images de Silmo (elles passent en prévisualisation déjà...) et celle de signature : |
|
Et ça marche... bon... des fois faut pas chercher... I mean, I wonder, what's all the fuss about computer ?
|
|
Gnééé ? Et maintenant ceux de Silmo fonctionnent aussi ?!?!! They've invented a psychotic computer !!! |
|
Cool. Merci Stéphanie :-) |
|
Bon, je ne suis pas le premier, l'avenir dira si je suis ou non le dernier, mais je puis toujours le dire : Joyeux anniversaire, pascal. Comme cadeau, jette un petit œil sur cette belle gamme de haches de bataille, en mousse, bien entendu! P. |
|
Cher Gili-Gili, un très bon anniversaire et tout plein de bonnes choses.
I. |
|
Levons nos verres (de bière - naine celà va de soi) à notre cher ami Gawain alias Gili Gili alias Pascal et bon anniversaire !!! |
|
Pas mieux que mon glorieux prédécesseur :o) E. |
|
Hem, hem (s'éclaircit la voix pour être au diapason avec sa princesse) JOYEUX ANNIVERSAIRE DIDIEEEER
Isengar et Geliriel. |
|
Oh mince... dans l'excitation de Pontoise, j'en ai oublié l'anniversaire du Dragon de Brume ! pas glop pas glop... |
|
Bon anniversaire cher Didier :-) |
|
Il est tard, mais c'est encore dimanche, et je n'ai donc qu'un jour de retard. Et il n'y a pas Internet dans le Formule 1 de Pontoise. Joyeux anniversaire, Didier ! A bientôt en Moot, peut-être... P. |
|
Tout pareil que mes collègues du marché médiéval de Pontoise :o) E. |
|
Yy a pas si longtemps, son Computer était en révision... ![]() BON ANNIVERSAIRE HISWELOKE ;-) et bien le bonjour à Toulouse :-) |
|
Bigre, c'est qu'on se fait vieux ! Didier, squattant l'ordinateur de sa fée. |
|
Hop, une petite sélection pour l'occasion...
TA-DAA ! Silmo :-D |
|
Rôoooo... Bon d'accord... :-( 1st strip: 2nd strip: 3rd strip : 4th strip: Ca ira comme ça LAegalad :-D Silmo |
|
Hi hi :) moi ça me va, ça fait honneur au "vf" de "jrrvf". [mode_traductrice_chicaneuse] =>[* est déjà sortie *] |
|
Joyeux anniversaire Sosryko. En espérant une heureuse rencontre un jour ou l'autre... P. |
|
Ah ben oui, tiens... Bon anniversaire Sosryko :o) I. |
|
Merci pour es amicales pensées qui réjouissent le coeur :) « L'humeur blanchissante d'un jour d'avril sur les pommiers scintille,
ce pays de fermes et de blés se trouve prêt pour le nouveau voyage, déjà les îles de l'hiver comme un troupeau nous abandonnent et l'arc d'un frais espoir se tend. La voix des jours volages réveille l'âme des lys qui calme le regard des pauvres et l'esprit de guérison, pareil aux lentes buées d'or, s'avance vers les murs de la ville où l'ombre ainsi que des serpents sursaute. Un doux désir coule dans la matinée. L'épi de jeunes mains s'élance (...) la douce étoile des moissons paraît, mère du ciel adolescent dont les cheveux sur nos campagnes luisent, le soir, après les heures d'averse. » George Haldas, « Cantate », dans Poésie complète, L'Âge d'homme, 2000, p. 821 |
|
Prem's ! Un joyeux anniversaire à Dame Lamberte, avec tout plein de pensées positives et ce que je peux transmettre de flamme vive via web :)
:) S. -- Rebec, à toi de jouer la messagère :) |
|
Merrci Steph', je transmets ce soir ;) |
|
Bon anniversaire lambertine :o) |
|
hop, tiens je vais faire un effort pour la francophonie ;-) Silmo
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE DAME LAMBERTE DEPECEUSE A LA MACHETTE :-) |
|
Que serait un anniversaire JRRVF sans retard? J'vous l'demande... Donc, Joyeux anniversaire, Lamberte, et que tous mes vux t'accompagnent. P. |
|
Bon anniversaire Michèle et plain de bonne choses !!! :-) |
|
Merci et bisous à tous ! |
|
Ah, ah, ah ! ceci dit, je me répète volontiers : re-Joyeux anniversaire Rebeca. Silmo |
|
Huhu, moi je vous écrase tous en lui souhaitant avec 362 jours d'avance \o/ E² |
|
Aaaaaaargh !!!!!! La pauvre a dû attendre, telle Roxane, voir si JRRVF sortait de son mutisme...
Joyeux anniversaire noble dame, avec joints aux excuses des bisous comme des pétales de coquelicots, et des hirondelles dans le ciel bleu, et la fraîcheur gardée des orages d'hier, et un soleil tout net et propret après la pluie. S. |