|
Petite nouveauté dans la liste des fuseaux de la sélection avec l'ajout de mots-clés qui "résument" chacun d'entre eux.
Merci ! |
|
Replongeant (juste pour retrouver une atmosphère) dans la rubrique "hors du Légendaire", et dans ce joli conte de Smith, je me suis dit qu'on pouvait peut-être épingler deux fuseaux qui m'avaient beaucoup plus (non parce que j'y suis intervenue mais surtout pour la discussion collégiale qui a suivi, très enrichissante, et je crois que l'on y avait tous pris grand plaisir) :
- Smith de Grand Wootton (avec comme tag : Smith, Wootton Major, Faërie) |
|
Laegalad a écrit :
Hello, Merci. Les deux fuseaux sont épinglés et taggés ;)
A bientôt, |
|
Avec Cédric, nous avons commencé à améliorer la « sélection des fuseaux ». Celle-ci s'ordonne maintenant par ordre alphabétique. Et les discussions qui étaient dédoublées ont été fusionnées (cf. ici).
Nous nous disions qu'il faudrait aller jusqu'au bout de l'indexation de ces fuseaux par mots-clés. D'autres fuseaux pourront également rejoindre la sélection. Je pense notamment à : Et d'autres peut-être (?) Jérôme |
|
Autres fuseaux à mon avis : Voire (?) :
Jérôme Je vais commencer à regarder l'indexation des fuseaux par mots-clés. |
|
C'est chose faite pour l'indexation par mots-clés ... qui porté beaucoup plus de fruits que je l'imaginais.
Si bien que (vu avec Cédric & JR), elle fait maintenant l'objet d'un fuseau dédié, dont le message initial (qui pourra être mis à jour) rassemble ladite indexation.
Ensuite, deux possibilités : Jérôme PS : j'ai intégré à la Sélection les fuseaux suivants : |
|
Merci Jérôme :) I. |