Cédric
Administrateur

Petite nouveauté dans la liste des fuseaux de la sélection avec l'ajout de mots-clés qui "résument" chacun d'entre eux.
Si vous vous sentez de me donner les mots-clés de certains fuseaux, je suis preneur  ;)

Merci !
Cédric.

Laegalad

Replongeant (juste pour retrouver une atmosphère) dans la rubrique "hors du Légendaire", et dans ce joli conte de Smith, je me suis dit qu'on pouvait peut-être épingler deux fuseaux qui m'avaient beaucoup plus (non parce que j'y suis intervenue mais surtout pour la discussion collégiale qui a suivi, très enrichissante, et je crois que l'on y avait tous pris grand plaisir) :

- Smith de Grand Wootton (avec comme tag : Smith, Wootton Major, Faërie)
- Le Lac et le Bouleau dans Smith (mêmes tags) (même si à partir du 02-04-2005 les messages ne présentent guère d'intérêt)

Cédric
Administrateur
Laegalad a écrit :

on pouvait peut-être épingler deux fuseaux qui m'avaient beaucoup plus.
- Smith de Grand Wootton (avec comme tag : Smith, Wootton Major, Faërie)
- Le Lac et le Bouleau dans Smith (mêmes tags) (même si à partir du 02-04-2005 les messages ne présentent guère d'intérêt)

Hello,

Merci. Les deux fuseaux sont épinglés et taggés ;)

A bientôt,
Cédric

Yyr
Administrateur

Avec Cédric, nous avons commencé à améliorer la « sélection des fuseaux ». Celle-ci s'ordonne maintenant par ordre alphabétique. Et les discussions qui étaient dédoublées ont été fusionnées (cf. ici).

Nous nous disions qu'il faudrait aller jusqu'au bout de l'indexation de ces fuseaux par mots-clés.
Par la même occasion, je pense que pour Smith de Grand Wootton, il nous faudra être plus concis, même si j'ai un faible pour Smith ;)

D'autres fuseaux pourront également rejoindre la sélection. Je pense notamment à :

Et d'autres peut-être (?)

Jérôme

Yyr
Administrateur

Autres fuseaux à mon avis :

Voire (?) :

• psychocritique ? (la discussion me avoir été moins féconde que d'autres ; je n'ai pas l'impression qu'elle ait abouti, par rapport aux autres fuseaux de la « Sélection »)

Jérôme

Je vais commencer à regarder l'indexation des fuseaux par mots-clés.

Yyr
Administrateur

C'est chose faite pour l'indexation par mots-clés ... qui porté beaucoup plus de fruits que je l'imaginais.

Si bien que (vu avec Cédric & JR), elle fait maintenant l'objet d'un fuseau dédié, dont le message initial (qui pourra être mis à jour) rassemble ladite indexation.
De ce fait, les mots-clés ont été retirés de la liste des fuseaux elle-même, mais ça peut se discuter (et se discute encore ;)).

Ensuite, deux possibilités :
- ou bien les messages suivants de ce fuseau d'indexation serviront à discuter des mots-clés ;
- ou bien on ferme le fuseau, qui se limite à son premier message, et l'on discute des mots-clés dans le présent fuseau.

Jérôme

PS : j'ai intégré à la Sélection les fuseaux suivants :

ISENGAR
Modérateur

Merci Jérôme :)

I.