|
Message modéré par l'administrateur |
|
O Borto, suprême brocoli de la raison, selon toi, la "Trilogie" de Peter Jackson est-elle composée de méta-matière ? Est-ce que parler de Tchernobyl cinématographique pour la désigner est excessif ? I. Héhé... (clin d'oeil à l'ami H.) |
|
L'ami I. est incorrigible... ;-) Le méta-chercheur en méta-croyance n'a pas réagi à la méta-évocation de la méta-symbolique méta-sexuelle dans "Le Seigneur des Anneaux"... donc je doute qu'il réagisse à l'hypothèse selon laquelle les films de P.J. seraient constitués de méta-matière : même quand le sujet ne concerne Tolkien qu'à la marge, cela n'entraine aucune réaction... C'est rassurant, en un sens : J.R.R. Tolkien et son oeuvre semblent a priori complètement immunisés contre une éventuelle méta-récupération ! ;-) |
|
J'avais jamais remarqué! C'est instructif quand même ce fuseau :) |
|
|
Ouaip ! Sinon, je vois que notre méta-gugusse, assez motivé, cherche à nous entraîner doucement dans un super débat sur l'avortement. |
|
Il est certain que tant de jobarderie de la part d'un tel gourdiflot ne peut que récréer d'emblée les esprits goguenards qui ont pris la peine de réagir ici... ;-) Mais ces choses-là ne peuvent avoir qu'un temps, dans la mesure où le méta-corniaud déclare, sur son blog, des méta-fulgurances telles que "Pour la crédibilité, c'est pas mon problème !!" ou "J'ai le gène anti-moquerie indispensable à tout découvreur !!"... Il est donc assez probable que le méta-chercheur en méta-croyance, si persuadé d'avoir découvert son cher "univers de métamatière", ne s'arrêtera pas tout seul, car il se prend, à l'évidence, un peu trop au sérieux... Un simple blocage de la méta-machine du méta-olibrius devrait, en effet, suffire... Pour le reste, en ce qui me concerne, cela ne me dérange absolument pas que le présent méta-fuseau soit conservé au sein du forum : les fuseaux pleins de bécasseries, ici, on sait ce que c'est, et celui-là fera sans doute fort belle figure dans la collection ! ;-) |
|
un méta-croche pied ferait facilement tomber le métaolibrius dans la métacrevasse du métadestin (j'ai l'impression d'écrire en métaschtroupf, là...) |
|
Nous avons eu un métabole dêtre initiés par ce brocoli métaphore. Désormais, tout en conservant cette métathèse, figure de collection, que lon le métallo et que, métacarpe, il se taise. |
|
Isengar >>> "Sinon, je vois que notre méta-gugusse, assez motivé, cherche à nous entraîner doucement dans un super débat sur l'avortement." Sur l'avortement, ou sur l'eugénisme, qui sait... Cela cadrerait assez bien avec la doctrine débile de l'autre Claude... J'ai fais un gros effort : j'ai survolé rapidement le blog du méta-chercheur en méta-croyance, où l'on pourra trouver la plupart des méta-textes contenus dans les méta-messages qu'il a envoyé ici et ailleurs jusqu'à maintenant... Un vrai cauchemar pour tout lecteur un tant soit peu rationnel, sachant que le bonhomme n'a pas encore copié/collé ici toutes ses absurdités, loin s'en faut... Nous n'avons pas eu droit jusqu'à présent, en effet, à toute l'étendue de son délire : une certaine dose de créationnisme méta-revisité et même un zeste de racisme méta-personnalisé figurent ainsi au menu décidément bien indigeste qu'il propose, voire impose, sans même se soucier d'une quelconque crédibilité... Isengar >>> "La modération, sèche et brutale, est proche..." Si cela continue comme ça, il me semble que l'on ne pourra pas en faire l'économie, en effet. |
|
Saperlipopette, voici des paroles de sage ! |
|
Trêve de tergiversations oiseuses et d'atermoiements importuns. Le verbiage garrulant de ce jocrisse amphigourique semble vouloir se poursuivre, inextinguible, jusqu'aux calendes grecques. Je soupire après le ministère salvateur qui mettra fin à cette logorrhée, faisant choir cette palabre dans l'oubli précoce qu'elle commande. |
|
|
Oui, mais juste bloquer l'IP du maître aliboron*... ce serait dommage de supprimer ce fuseau assez loufoque, et les réactions de nos mistoudins* qui, je le concède, amusent assez mon antitrope* mordant :D
|
|
De la Montagne, Elendil fit appel à Cédric et les Tolkiendili à ce moment lâchèrent les rênes du forum. Cédric déploya sa puissance et changea d'un seul coup la forme du fuseau : un gouffre s'ouvrit dans le web entre youtube et Google, où les méta-boniments du méta-faraud se précipitèrent. HoME XIII |
|
"Nature de la métamatière, aide-nous !" Ah non mais, c'qui faut pas entendre XD |
|
Lors, Laegalad, levant les yeux au ciel, dit à ses compagnons : "Amis, abandonnons là ce vain combat, car nous sommes face à un ennemi semblable à une outre de vent, qui de chaque coup qu'on le perce, laisse échapper un discours de vide. Cet adversaire n'est pas digne de nous !"
Et ceci dit, elle remis sa dague au fourreau et tourna fièrement le dos au souffleur de fadaises. "J'ai d'autres araignées à tuer !" lança-t-elle en disparaissant du champ de bataille. HoME XIII, "Of the peregrination of Laegalad", trad. Stéphanie Loubechine. |
|
"Une personnalité sans égo est légumineuse" : on va le dire à Yavanna. Qu'elle apparaisse sur le champ de bataille ! |
|
Hein, quoi ? Une personnalité sans légo est légomineuse ? Ca ne veut rien dire... et si on a que des playmobils, ça fait quoi ? |
|
|
Les playmobils c'est mieux. Le légo lasse. |
|
Héhé.
"Une méta-diversion !?" |
|
Sur le champ de bataille noyé dans la brume de l'aube, assis sur un monticule où les armes et boucliers brisés se mêlaient à la terre sanglante, Hyarion attendait, l'épée à la main, mais déjà las, que le fléau revienne, comme il le faisait tous les matins, avec son singulier cortège d'ombres fumeuses et ses sempiternelles paroles pleines de vide. Tandis qu'approchait le moment où l'ennemi reparaitrait, avec sa vacuité désormais légendaire, le barbu songeait à quelques vérités, sans cesse vérifiées chaque jour de combat collectif contre la créature. Il se disait ainsi : "L'imbécile est bien l'homme de l'immédiat, d'un réel tel qu'il le voit mais jamais tel qu'il devrait être pensé. Il est impossible à l'imbécile de s'ouvrir aux autres, de comprendre quelque chose qu'il ne possède pas lui-même. L'imbécile est incapable de se remettre en cause. Il a l'impression qu'il ne serait rien s'il n'avait ce minimum de savoir qu'il croit posséder. L'ennemi qui, chaque jour, apparait face à moi et à mes compagnons, est bien ainsi semblable à une outre de vent, mais son esprit, s'il existe, est si lourd d'idiotie, si effarant de bêtise, que d'authentique vent, en vérité, il ne peut y avoir, avec un tel esprit qui ne veut pas souffler pour s'élever et sortir de l'abrutissement... Que dire face à cette pathétique sorte de vent qui, au fond, n'est que flatulence ? Que faire face à un phénomène si consternant, face à une telle balourdise, face à une si monstrueuse aberration ? Cet interminable combat est assurément vain... Nous aurions tous mieux fait de partir il y a longtemps !" |
|
Pour savoir sil va y avoir du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq. E. |
|
Leur niveau d'intelligence n'est pas à la hauteur de l'intelligence de la nature de métamatière pour discuter son enseignement. MWAHAHAHAHA ! |
|
Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser. |
|
Claude a dit : nos géniteurs humains extraterrestres. Yep, ceux avec leurs plate-formes d'atterrissage sur les pyramides amérindiennes et qu'on fuit l'atlantide tout le toutim, m'étonneraient pas qu'ils avaient les oreilles pointues d'ailleurs :D Ckaude a dit : pour avoir l'effet escompté à savoir anéantir seulement la domination animale ou végétale en place afin que les autres espèces, en particulier les mammifères, puissent se développer. Ah ben ouf, on est des mammifères, c'est donc pas pour notre pomme, ça va carrément être sympa pour nous, les météorites... j'aurais cru le contraire au vu de tout ce qui a été radoté ici :D |
|
On dit méta-schtroumpf ou bien schtroumpf-matière? |
|
Rebec' et Lamberte : Hého! Thorgal il a pas les oreilles pointues, non mais! C'est bien la preuve qu'il a raison le méta-monsieur. :-D |
|
Une vraie soupe aux brocolis mon Glaude. |
|
Nous descendons d'Elfes vulcains aux métazoreilles schtroumpfement pointues, Rebeca. Tout le monde le sait, voyons. D'aillleurs, si la métaintelligence nous vient des extramétaterrestres, le schtroumpfinstinct nous vient de nos ancêtres schtroumpfs. Tout le métamonde schtroumpfe ça. D'ailleurs, nous ne sommes pas des mammifères, mais des métaschtroumpfs. Donc, nous survivrons ! |
|
"Mes comportements intelligents produisent des métons de bonne qualité" I. qui s'interroge |
|
InseroLePseudoIci a dit : InsererLeTexteIciLes pyramides amérindiennes, c'est comme l'Atlantide : il s'agissait des Númenóriens, qui (comme l'a narré E.P. Jacobs) sont ensuite partis dans l'espace parce qu'ils n'avaient plus leur place sur une planète envahie par les Suderons et autres Easterlings. ;-) InseroLePseudoIci a dit :
InsererLeTexteIci C'est normel : la métaterre du métamilieu, soit tu l'aime, soit tu la quitte ! |
|
(Aaaah! j'en pleure! :-D) "Mais ce forum ne peut pas accueillir toute la misère du monde!" :-D :-D :-D :-D :-D :-D |
|
Vous n'y êtes pas. Les pyramides amérindiennes, c'est comme l'Atlantide : il s'agissait des Númenóriens, qui (comme l'a narré E.P. Jacobs) sont ensuite partis dans l'espace parce qu'ils n'avaient plus leur place sur une planète envahie par les Suderons et autres Easterlings. ;-) Je crois que j'ai oublié de mettre meta- quelque part pour faire sérieux... Tant pis, ce sera pour la prochaine fois. |
|
CdB : "Tu comprendras donc que plus on m'insulte, plus je suis content" Ah, c'est donc cela, c'est un trip maso ! "Un Maso demande à un sado : s'il te plait, fait moi mal - (sur le ton de la supplique) |
|
Or, il advint que Laegalad, tout en vaquant à ses propres affaires autrement plus intéressantes que de combattre un crétin miteux (et mytho), gardait quand même un oeil sur les passes d'armes de ses mistoudins. Et elle ne put résister à l'envie de les soutenir dans l'épreuve, bien qu'elle soit convaincue de l'inanité des élucubresques et pitoyables insanités déversée par le crétin miteux cité plus haut... (non mais sans blague).
Sachant pertinemment que cela n'endiguerait pas le flot d'huluberluades métastasées, elle revint donc sur la pointe des pieds donner quelques notions de psychologie qui pourraient être utiles à comprendre le phénomène... : http://www.youtube.com/watch?v=klBLJlrqJVg Puis elle retourna potasser la philosophie shadokienne. op. cit., note apocryphe écrite au style bille bleu au dos d'un prospectus publicitaire sans intérêt. |
|
Matthias: "Hm...could be worse." Pontius Pilate : "Guard, do we have any crucifixions today?" Supervisor : "Crucifixion?
|
|
|
Ô Gourou, toi qui sais tout, les tectons, sont-ils à l'origine de la tectonik ? |
|
|
Moi je vais finir par manger du brocolis, s'il continue... |
|
La nature de métamatière et la manoeuvre de recul |
|
Claude, ton discours ne nous intéresse pas, il est hors sujet et on s'en fout royalement. Merci d'aller prêcher ailleurs et d'arrêter de polluer le forum.
|
|
Bon et sinon, pour changer de sujet, qu'est ce que tu manges de bon ce midi ? |