|
Moi ça me donne |
|
Wouah ! Félicitations Meneldur ! |
|
Petit HS pour Widuthéoden: |
|
salut ! |
|
Moi je suis Legolas, c'est mon perso. préféré . C'est cool ! |
|
Ya pas que toi qu'est nouvelle, moi aussi, j'suis Frodon! |
|
Et moi Aragorn. |
|
Moi je suis pas nouvo mais à l'image du Dieu que je représente, je ne me lasse pas de parcourir Arda en y riant joyeusement. Sinon mon perso test est Gandalf et je rejoins (modestement) les meilleurs du test tolkiendil avec : A signaler une ou deux petites erreurs dans ce test, avec par exemple : Quel doigt Frodon perdit-il près de la Crevasse du Destin ? Or, je suis certain de ma réponse car en utilisant le magnifique moteur de recherche de ce site, on lit : Il se mit sur son séant, et il vit alors que Frodon était étendu auprès de lui et dormait paisiblement, une main passée sous sa tête et l'autre reposant sur le couvre-lit. C'était la main droite, et l'annulaire manquait. Autrement dit j'ai perdu un point à cause d'une erreur de leur part. Et qu'est-ce que vous pensez de la question : Qui fut appelé le plus beau des enfants d'Ilúvatar ? J'ai personnellement répondu Dior Eluchil mais on m'a compté faux en disant que c'était Luthien. Or, deuxième citation : Dior se leva, mit le collier autour de son cou et apparut à tous comme le plus beau des enfants du monde, des Edain, des Eldar et des Maiar du Royaume Bienheureux Qu'est-ce que vous en pensez ? |