|
Je rappelle à tous les forumistes que le Forum Bis est accessible et en pleine activité. Surtout n'hésitez pas à l'utiliser. :>)
|
|
Alors c'est foutu pour la vo? Ok, alors va pour l'Eldorado. Tu prends quel train de Vevey Arwen? Greg (Desolé de vous faire chier avec ca sur le forum, mais c'est deja assez desorganisé comme ca, sans avoir a envoyer des mails a tout le monde) |
|
Heu j'ai des examens jusqu'à 18h donc 16h45 ça va pas trop :) Mais pour 20h45 pas de problème... |
|
Oui, mais ni Elendur, ni moi ne frequentons le deuxieme forum. C'est ici qu'il y a le plus grand public. Greg |
|
donc pour l instant c est sur que Tirno,Elendur et moi venont |
|
Oups, ça ne va pas pour moi.. dommage... A une prochaine... |
|
Tirno tu prend le train de 20.07 a vevey? |
|
Ok pour le train, je t'ai envoye un mail, mais je doute que ce soit ta vraie adresse. (si c'est le cas, elle est bien bizarre) Greg |
|
J'ai une veste polaire noire avec un sponsor "ernst and young" sur l'avant Greg p.s. Je vous epargne mon numero de compte en banque et mes mensurations. |
|
GROSSE GALERE Y PASSE PLUS LES TTT A LAUSANNE SAUF A 1745????? |
|
j ai les cheveux rouge court et j ai une doudounne noir |
|
Désolé mais c est fichu il est pas non plus a montreux ni a vevey |
|
Ben voila! La rencontre des jrrvfiens suisses s'est faite. Après un léger hic, notre groupement prévu de trois(!) c'est retrouvé réduit à deux. En plus on n'a pas été voir le bon film. Comme d'habitude, les absents ont été en surnombre, mais comme le veut l'adage, ils avaient tort. D'autant plus qu'ils ont raté une occasion de rencontrer la charmante Malou (arwen1). En espérant que le prochain rassemblement pourra regrouper les autres: Echtelion, Arwen, Labadal etc. vous etes ou? (Jeremie est excusé puisqu'il a abandonné quand il a vu que c'était raté pour TTT) Il s'agit de remarquer: Malou est vraiment fan de Tolkien (et de Legolas-le-mohicain par la même occasion) et elle pourrait visiblement discuter de Tolkien 12 heures de suite cependant.... même elle ne semblait pas avoir la patience pour parler des langues de Tolkien autant que j'aurais voulu ! Greg, qui se dit qu'il faudra qu'il rencontre un certain dragon brumeux une fois. |
|
Désolé d'avoir été absent :/ Mais c'est peut-être pas plus mal car j'ai été malade On peut ré-essayer avec plus de monde cette fois? (pour moi c'est quand vous voulez dans le mois à venir... on peut aussi attendre le Retour de Roi...) Jérémie |
|
Pour moi, justement pas; le mois a venir je suis pas la. Que diriez-vous de la semaine du 10 mars? Je sais pas si y'a le seigneur des anneaux quelquepart. Par contre, pas de probleme pour rentrer (c'est pour ca qu'on n'a pas ete voir le sda, il finissait trop tard), je crois que j'ai une voiture cette semaine-la. Greg |
|
effectivement vous avez raté l occasion de passé une bonne soirée et de rencontré un experte en langues elfiques (sauf elendur qui apparament connait bien Tirno)
|
|
... et comme je t'ai dit: namárië |
|
Ok greg ok :o))
|
|
Ah ouais ? je me réjouis de l'entendre :) |
|
pleure pas pipin je t ai proposé de venir je te rapelle mais t as jamais répondus... |
|
"GRRRRR! Excuse moi arwen,je suis terriblement depité,mais je n'arrive pas à ne pas etre jaloux,faudra peut-etre que je ne fasse plus jamais de posts sur ce fuseau ou un truc comme ca. |
|
Si,je pleures! |
|
Pippin: faudra peut-etre que je ne fasse plus jamais de posts sur ce fuseau ou un truc comme ca. Sans vouloir etre trop mechant, je te conseille de faire ce que tu as dit. Greg, qui regrette presque deja de poster ca, mais qu'en a ras le c** quand meme. |
|
dites franchement faut pas commencer comme ca ok? |
|
nouvel proposition(etant donner que la premiere etait un petit peu loupee)une rencontre de tolkiendil pour la sortie de matrix 2 car je suppose que les fan de fantesy doivent aimer... |
|
Count me in |
|
Ben dit !!! J'aurai jamais cru qu'il pouvait y avoir autant de suisse sur ce forum !!! SéBou |
|
-Bonne Chance! dit le vieux marin aux matelots qui allaient s'embarquer pour la premiere fois de leur vie. |
|
ok pour moi. Je serai du nombre. |
|
Oui, il y a des Québécois ici, et pour ce qui est de se rencontrer, on est tellement dispersés qu'il faut oublier ça... |
|
et y a ossi des belge arwen,a moitie belge mais c est toujours ca |
|
donc pour l instent |
|
Bon,vous pouvez toujours vous rencontrer à Bruxelles! Je me demandes s'il y a ici des britanniques ou des allemands... |
|
ouais ben cet mal partit... |
|
Je suis partant aussi! |
|
Au risque de paraitre penible, et bien que je me contenterai amplement de la compagnie de Yannick, Jeremie et Malou, j'aimerai bien savoir ou sont les autres jrrvefiens suisses et s'ils ont la motive pour venir voir Matrix 2 . Greg |
|
Alors??? |
|
petit bonjours |
|
Salut, |
|
ca ferait donc le vendredi 23 mai ou le samedi 24 mai |
|
Un jeudi ca vous plait pas mieux?? ou lundi/mardi toute suite apres la sortie. Sinon, y'en a qui l'auront deja vu... |
|
Ce message concerne la sortie de tolkiendil suisse. |
|
Bon, ok, vu qu'on est incap de s'organiser, on oublie... |
|
exact et conter plus sur moi pour essayer d organiser une rencontre |
|
C'est etrange,vous n'arrivez pas à vous rencontrer... Hum,hum;mon sort de magicien hindou tient toujours.... |
|
merci d en rajouter un peu pipin ,j en ai vraiment besoin la ! |
|
Chère Arwen |
|
hello |
|
Juste un mot pour dire aux suisse qui désirent venir a toulouse de m envoyer un petit message pour organiser le voyage en voiture de preférence @+ |
|
je vais pleurer là je crois! |