|
Y'a pas de raison qu'il n'y en ait que pour Legolas !!! J'ouvre mon fuseau pour tous les admirateurs de Gimli ! Son port altier ! Sa barbe fournie !! Son humour ravageur !!! Sa prestance !!!! Que tous les amoureux des nains me rejoignent !! Et pour les femmes, imaginez comme vous seriez belles avec une belle barbe taillée ! Keren, vengeur nain |
|
C'est vrai, Gimli a bien des charmes mais je crois avoir trouvé pourquoi personne ne semble s'intéresser à notre maître nain : Comment veux-tu qu'une humaine puisse rivaliser avec Galadriel? Alors elles tentent leur chance avec un elfe, célibataire qui plus est... Et comme Aragorn et Arwen ont proué qu'une histoire d'amour peut se nouer entre un humain et une elfe, pourquoi pas l'inverse? Quand aux hommes, ils prouvent leur attachement à Gimli par des méthodes moins, comment dire, démonstratives et hystériques??? ;-) Vinch' |
|
Mais non! Il est bien gimli déja parceque il a de l'humour et il détend l'atmosphère et aussi parceque c'est l'ami de legolas!lol nan sérieusement j'aime beaucoup gimli il est vaillant, courageux et il a de l'humour. J'aime aussi son entousiasme pour aller se battre on le voit bien notament au gouffre de helm! (Orane qui aime bien Gimli mais qui reste folle de son Elfe préféré...)
|
|
Je trouve dommage que Tolkien n'ai pas approndi la culture des Nains,dans son oeuvre,pourtant ils le méritent.Surtout Naîn I,j'aimerai en savoir plus sur lui.Merci. |
|
n empeche je conprend pas pourquoi PJ a choisi un gars de 1.90 pour incarner un nain alors que on le reconnais pas vu que son visage est recouvert de proteses et de maquillages finalement on voit que ces yeux,alors POURQUOI IL A PAS PRIS QUELQU UN DE 1M50?!?!? arwen,qui ne detourne ces yeux de legolas qu un court instent lol |
|
J'aime autant Gimli que Legolas,ils sont tout les deux trop marrant, personellement, c'est Aragorn que je prefere, ok il a moins d'humours que Gimli et Legolas , mais je l'adoreeeee! |
|
on l'aime bien quand meme!!! |
|
Beuh. Cher vengeur, j'aime les Nains, mais moi avec une barbe .... |
|
Pourtant Lambertine je suis certain que tu serais encore plus belle avec une barbe. Demande à tes enfants ce qu'ils en pensent Keren, vengeur Nain |
|
C'est vrai il est attachant, je suis d'accords avec toi selwin. |
|
Amphegenie , Si tu souhaites en savoir plus sur Nain I peut -être devrais tu ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique légendaire. Bye Ulmo |
|
c vrai il a de la classe le maitre naine et pi c le seul qui représente les petits et les "pas gatés par Iluvatar ", ps:pourkoi tu ne crérai po ton "gimlifanclub " ? avec en plus 1 poster de lui tous les mois et les révélations de gloin sur son passé sulfureux dans le numéro hors série ? |
|
Ouais, un fanclub sur "Gimli le nain " serai pas mal apres tout ...;-) |
|
Moi, j'aime bien Gimli, dans le film 2 notamment ... J'aime bien son humour, dans la sale de ciné,tout le monde rigolais de bon coeur a ces réplique . |
|
on l'aime tous Gimli, mais il faut avoué qu'il n'est pas trés beau.....En plus la barbe... Bakiss qui admire furtivement Aragorn (-: |
|
Comment ça il n'est pas beau ??? Il est splendide, et la barbe ne fait qu'ajouter à son charme. Comme disent les humaines, embrasser un homme sans barbe, c'est comme embrasser son petit frere (pour les nains, cela ne se pose pas : les petits frères ont aussi de la barbe) Keren, vengeur nain |
|
Cher Vengeur, Chez nous ( histoires belges en perspective ... ) c'était plutôt : |
|
Les frite dans sel c'est pas mauvais . Non sans rire, Gimli est pas très beau ... Mais il est attachant, c'est déja ca ... ;-) |
|
mais je m'egare |
|
N'oubliez pas Thoraïn, il mérite autant le respect que Gimli même s'il est moins sociable que lui. Il faudrait donc élargir le fanclub en le transformant en Ligue de Défense des Intérêts Nain ou en Association pour le Développement et la Connaissance des Nains. Non serieusement l'idée du fanclub doit comporter une rubrique de test comparatifs entre les haches à 1 ou à 2 mains et surtout les caractéristiques de la cote de maille en mithril. |
|
Bonjour. D'autre part,je trouve tout de meme que la dose est un peu forcée! voilà,sinon effectivement,difficile de se rendre compte de sa beauté avec tout le maquillage (barbe etc). |
|
"30 ou 40 kilos" heu ca m ettonnerais beaucoup ,franchement comment veut tu pouvoir tenir une journée avec un poid pareille sur toi? Deja que liv devait porter des robes ALLANT jusque a 8 kilo
|
|
Pour le fan club, pourquoi ne pas l'appeler le BALIN ( Bureau d'Action et de Lutte pour les Intérêts Nains)? |
|
Gimli. Quel homme! ou plutot quel nain! Drole, seduisant (la premiere fois que je l'ai apercu au conseil d'elrond il avait ce delicat postillon sur la barbe, ca m'a boulversé et depuis je ne vis qu'en pensant a lui...). mais gimli est aussi un nain imprevisible... (le rot discret dans les deux tours)... |
|
Ne pas oublié non plus, que c'est un redoudable sprinter dans les distence courtes, bien sur!! |
|
Ne pas oublié non plus, que c'est un redoudable sprinter dans les distence courtes, bien sur!! |
|
je ne voudrai po etre déplacee ms il y a 1 rumeur reelle comme quoi les nains auraient 1 grand sexe ....... |
|
arwen1,J.Rhys-Davis a peut-etre eté le plus torturé des acteurs:en effet,la colle de son maquillage le faisait souffir apres le tournage,et,effectivement,son costume etait tres lourd,ce qui en soi donnait deja l'allure lourde d'un nain,je me rapelles avoir lu que son casque pesait dans les 8 kilos! |
|
Je ne pourrais pas te le dire, je n'ai jamais fréquenté de nains!:O) |
|
Et moi qui croyais que les nains sortaient de trous dans le sol !! Quelle désillusion :-O |
|
euh , je ne sais pas si les nains de Aule sont sexués ou non mais moi c' est une rumeur que j' ai entendue a propos des personnes naines ( excusez moi si je les appelle comme cela maisje ne connais pas le nom de la maladie qui les caracterise )maintenant peut etre que cela est faux autant que la rumeur disant que les blondes st betes .... |
|
Pip> on est plus a la guerre mais je commence a comprendre pourquoi il court pas longtemps si il a un poid pareille sur le dos, je tiens pas longtemps non plus avec 30kl sur le dos (bien que chaque fois qu on va qu chalet je doit les porter :O((( |
|
Excusez-moi de retourner en arrière dans vos messages, mais qui, parmi les femmes ici présentes qui se respectent, considère qu'un baiser de Legolas est comme un baiser de son petit frère???? Je sais que je suis en présence d'admirateurs(trices!?!) de nains, mais là, vraiment... |
|
Qu est ce que tu veux dire par la au juste? |
|
Justement! Plus tôt, DwarvenAvenger disait "Embrasser un homme sans barbe, c'est comme embrasser son petit frere". Et comme Legolas chéri est un Elfe sans barbe, il voudrait dire que embrasser Legolas, c,est comme embrasser son petit frère. Je n'ai jamais essayé ni l'un ni l'autre, mais j'imagine que c'est radicalement différent... |
|
Question exitentiel 2:et si on embrasse un elfe barbu(haldir p/ex.) ca fait quoi?!?
|
|
Le seul Elfe barbu, à ma connaissance, c'est Cirdan. |
|
arwen1, Haldir est barbu? Première nouvelle! |
|
Celeluwhen >>>> Lol, mais je crois que Lambertine parle de l'homme Aragorn (80 ans environ dans le SdA), de l'elfe tri-millénaire Arwen et de la jeune guerrière Eowyn (20 ans au plus). Comme quoi, certains les préfèrent mûres et brunes que blondes et jeunes :-) Perso, le nain de Jackson ressemble trop à celui de Donjons et Dragons, moi, j'imaginais un Gimli plus courtois, robuste mais pas lourdaud, enfin qq'un d'exceptionnel, comme toi DwarvenAvenger en qq sorte ;-)) Cathy |
|
Elu, Elu... Je ne parlais évidemment pas de ce cher Legolas mais d'un certain Roi de Gondor et de sa chère fiancée, bien sûr. Michèle (jalouse ...) |
|
Tu vas me faire rougir Cathy... :oD Physiquement, il faut avouer que le Gimli de PJ est assez bien fait. J'aime bien son armure, son casque et bien sur sa barbe. Quand aux multiples haches, l'explication donnée par PJ dans le DVD est assez sympa (en gros : 2 haches de lancer, une hache de marche utilisée comme une canne ou lors d'un combat par surprise, et une hache de combat à deux tran,chants accrochée dans le dos...) Par contre, il manque du raffinement habituel des nains, et quleus répliques sont carrément insupportables... Keren, vengeur Nain |
|
lambertine, je ne te suis vraiment pas. Tu es jalouse d'Arwen, si je comprends bien? Voyons, ne t'attache pas à un fiancé! Opte plutôt pour un célibataire! (Gimli ou Legolas, au choix) |
|
Eh oui, une vieille hobbitte mariée comme moi gardera toujours le regret de n'être pas Reine de Gondor ( LOL, quoique ...) |
|
Ah, bien sûr... J'imagine que tu gardes toujours un peu d'Elanore en toi? |
|
LOL : Laughing Out Loud : Rire bruyamment Keren, vengeur nain |
|
Merci Keren! |
|
Donjon et dragon(le film) et le plus gros navet que je connaisse et dire que gimmli ressemble au nain(qui est aussi grand que l elfe?!?!?) |
|
Gimli, tu veux dire? @8-) |
|
oups désolé |
|
...je remonte très loin, mais arwen1 tu m'a choquée ;) |