|
Après le gros travail de recencement de Vinchmor (ici) et avec le retour des beaux jours, ce serait sympa d'organiser une rencontre de Tolkiendili au cours d'un banquet par exemple. Je propose sur Paris, un grand nombre de membres habitant dans la région, pendant les fêtes du mois de mai. Dites-moi si vous êtes intéressés, et si oui, où, quand et comment. |
|
Toulousaine en vadrouille à Paris du 5 au 11 mai participerait avec plaisir au banquet ... |
|
Ca c'est cruel... Je suis pas la... |
|
Autre toulousaine, ayant fait récemment 20 heures d'avion et pensant que une heure ça fait finalement pas beaucoup, participerait aussi volontiers en fonction de la date retenue. |
|
Etant voisin pas trop éloigné (Rambouillet, confins des Yvelines), je serai impardonable de manquer ça... sauf si vraiment des forces occultes se mettent en travers de mon chemin ;o) I. |
|
arrrfff....encore une fois tout se passe à la capitale. Et Paris qui bat la mesure... |
|
je serais partante,et à n'importe quelle date... kementari,hyper motivée! |
|
Je vois que ça motive les troupes, déjà 6 depuis hier :-) Sylvae étant sur Paris la semaine du 8 mai, on pourrait faire ça le 7, 8, 9 ou 10 mai. Dites-moi ce qui vous arrange le plus. A+ |
|
Reims/Paris en train, c'est largement supportable! Pourquoi pas donc! Le truc, c'est que on a beau dire "mai, fais ce qu'il te plait", le mois de mai reste celui des révisions! Enfin, une rencontre avec les Tolkiendili de jrrvf, ça vaut bien une petite entorse au planning de révision! Bien à vous, |
|
Je suis heureux que le condensé puisse être mis à profit :-) Personnellement, je ne pourrais pas me rendre sur Paris. Par contre je pense sérieusement organiser un de ces jours une rencontre sur Paimpol ou ses environs. A voir... Dans l'attente, je vous souhaite un bon appétit ;-) Vinch' |
|
Le 8 mai est un jour férié, donc personne ne travail,je pense que pas mal de monde pourra venir; non ??? |
|
Le 8 mai me conviendrait parfaitement, journée ou soirée. |
|
MJ, si ca se fait, tu viendras ? que je ne me sente pas trop seule "un peu au dessus de la moyenne d'âge" (20 ans a dit Vinch') ! |
|
Sylvae :!!! là je suis zzzz'émue !! |
|
Chère MJ, |
|
J'aurais bien aimé, moi aussi participer à ce grand banquet, en votre charmante compagnie mais je suis exilée dans le nord prés de angmar; alors j'aurais une pensée pour vous, J'avais lancé un appel moi aussi pour les exilés du nord, ou proche de chez nous, mais j'ai eu moins de succés que toi, Tar Palantir!!! Au cas ou certains changeraient d'avis prévenez moi!!! A bientôt et bon banquet!!! Linadriel!!! |
|
Si je suis en Europe le 8 Mai, pourquoi pas ? Mons n'est qu'à 2 heures de Paris... |
|
Ok pour le 8 mai !Quelqu'un aurait-il une idée pour le lieu ?? |
|
J'ai commencé à me renseigner sur des restos de style médiéval ou champêtre, histoire de se plonger dans l'ambiance de la Comté. Voilà les liens : |
|
Je commence à regretter de ne pas pouvoir venir (et ma moitié aussi) :-( Vinch' , qui connait un super restaurant médiévale mais sur Rennes |
|
Vinch' : Ton idee de rencontre dans l'Ouest est une tres bonne idee. Je suis partant. Thomas |
|
le Quincy (n°2),je connais (ne m'a pas laissé un souvenir inoubliable!) |
|
P'tite question: vous envisagez un déjeuner ou un diner? Elodie, qui a cours le lendemain et est dépendante des horaires de train... |
|
ça me tente bien, mais si c'est pour le 8 mai, je me contenterai d'avoir une petite pensée pour vous ... Faudra donc renouveler ;-) |
|
Adanedhel: J'ai également entendu parler de ce restaurant médiéval. J'y ferais certainement un saut un jour. Et je viendrais en haubergeron et batarde au côté ;-) Quant à l'organisation de cette rencontre au Ponant (l'Ouest), laissons d'abord le fuseau libre pour ceux qui peuvent se rendre à ce premier banquet. Nous le réactiverons quand ce sera notre tour et comptes sur moi pour ne pas t'oublier ;-) MJ: désolé mais je ne peux vraiment pas. J'ai du monde chez moi durant cette période et je suis bloqué :-( Cela aurait été avec plaisir, mais je penserai à vous tous ;-) Vinch' |
|
Encore une fois, je vous regarderai avec envie depuis mon petit pays. Amusez vous bien et... What! it comes in pints? I'm getting one. Greg |
|
Voilà une autre adresse: Pour la date, ça dépend beaucoup de ceux qui viennent de province et de ceux qui travaillent le 9. A vous de jouer ;-) |
|
Ca prend forme ! |
|
Plus j'y réfléchis, plus je me dis que ça va être dur pour moi... Bien à vous, Elodie |
|
Chère Anardaiel, je suis désolé que tu ne puisses pas être des nôtres. |
|
Bon si je fais les comptes, il y a Sylvae, MJ, Kementari, Lambertine,Branche de Saule, Isengar et Romaine qui sont partants. Je continue les contacts par email pour éviter d'encombrer le fuseau. Autrement, toutes les personnes de bonne volonté sont conviées. |
|
Le 8 mai à midi ? Hmmm... je peux très bien m'arranger pour que ça me convienne ! A moins d'imprévu, j'en serai donc, ô clairvoyant organisateur :-) Moraldandil |
|
Quoi que! J'ai obtenu la bénédiction parentale (presque un encouragement!), alors, il faut juste que je me décide entre réviser un devoir de géo, et venir avec vous...! Vous choisiriez quoi? Je vais peut-être revoir ma décision!! (je pourrai toujours réviser dans le train!!!) Bien à vous, Elodie |
|
Tu parles que je m'en souviens ! Personne n'a évoqué la possibilité d'un grand pic-nic champêtre ? Qu'en pensent mes éminents co-forumistes ? I |
|
c'est vrai que si vous organisiez un ptit picnic en forêt de fontainebleau!!!! |
|
J'amenerais avec plaisir de la boisson d'ent du médoc pour tout le monde.... |
|
L'idée du pique-nique est séduisante ! |
|
Un picnic serait très cool mais Mme météo est imprévisible et Manwë pourrait être contre nous ... |
|
Tar Palantir: Même si les 200 membres actifs du forum ne pourront être là, je préfère qu'on fasse un premier banquet prochainement, avant une prochaine rencontre en Bretagne chez Vinch'mor et pourquoi pas sur Reims J'y travaille, j'y travaille ;-) Anardaiel: De plus, je trouve un peu dommage de ne pas préparer quelque chose pour dans plus longtemps, afin que plus de gens puissent se joindre à nous (comme par exemple notre pro du recensement, qui mériterait bien qu'on le remercie de vive voix!). Merci à toi pour ce petit mot. Le meilleur "remerciement" (et encore je n'aime pas trop ce mot car cela sous-entendrait une sorte de dette entre vous et moi) que vous puissiez m'adresser, c'est de concrétiser ces rencontres ;-) Vinch' |
|
Quoi que! J'ai obtenu la bénédiction parentale (presque un encouragement!), alors, il faut juste que je me décide entre réviser un devoir de géo, et venir avec vous...! Vous choisiriez quoi? Je vais peut-être revoir ma décision!! (je pourrai toujours réviser dans le train!!!) Sinon, bien content que tu puisse te libérer. |
|
Salut MJ Pour répondre à la question que tu m'as posée sur un autre fuseau, je ne serai pas sur Paname le 8 mai (je fais beaucoup d'allers retours vers la Côte, surtout en cette saison) Une autre fois peut-être...:-) |
|
Le 8 Mai étant jour férié, il y aura, peut-être, quelques restaurants qui risquent d' être fermés...Ce serait ennuyeux de finir au McDo ! |
|
Re Isengar: |
|
OK pour le 8 à midi. |
|
Désolée, ce sera sans moi... Je m'y suis prise trop tard, et il ne reste que des vols à des heures impossibles et à des tarifs prohibitifs :o( Ce sera pour la prochaine fois...Sylvae, je compte sur toi pour un compte rendu en trois exemplaires! |
|
Lacheuse ! |
|
Un point pour ceux qui seraient intéressés mais qui ne se sont pas encore manifestés (honte à eux ;-). Le repas aura lieu le jeudi 8 mai à Paris vers midi. Le choix du lieu fait encore l'objet de débats passionnés. On est pour l'instant une bonne dizaine. Si vous souahitez venir, n'hésitez pas, vous serez les bienvenus. Laissez-moi un email afin que je vous communique toutes les coordonnées. |
|
Je réitère ici, ma demande adressée par mail... |
|
Ooops....Désolé, Gilles ! :) |
|
Malheureusement je suis trop occupée en ce moment pour pouvoir venir le 8 ! |