Yyr
Administrateur

Cf ce problème :

Yyr a écrit :

Les liens "nouveaux" et "récents" en haut à droite nous font passer par une page intermédiaire comme quoi nous allons être redirigés vers le résultat de notre recherche.
Comme dirait Bastien : « C'est nul » :).

Le plus simple est de décocher cette option dans l'administration, ce que je viens de faire :

Toutefois, cela vaudra pour presque (*) toutes les redirections, pas seulement les recherches (il y a des centaines de redirections de programmées par le forum).
Il nous faudra donc être attentifs à ce que le comportement des redirections en général reste intelligible.
Si à un moment une redirection nous paraît un peu cavalière comme s'il lui manquait ce commentaire, signalons-le ici et je regarderai.

(*) « Presque » et non absolument toutes parce que la programmation peut forcer certaines redirections à être commentées (c'est le cas en certains endroits, logiquement ceux où la le commentaire a son importance).

Cédric
Administrateur

En fait, avec le message de chargement, on avait l'impression d'une certaine lenteur. Alors que sans ce message, l'affichage est instantané ! Et c'est bien mieux comme ça :)
(et bien vu pour l'option que je n'avais pas en tête - il faut dire qu'elles sont nombreuses, je ne suis pas encore entièrement familier avec les arcanes de l'admin)

Merci !