![]() |
|
Valentine - Printable Version +- Forums (https://www.jrrvf.com/mybb) +-- Forum: Au-delà de l’Œuvre (https://www.jrrvf.com/mybb/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum: Votre Nouvelle (https://www.jrrvf.com/mybb/forumdisplay.php?fid=16) +--- Thread: Valentine (/showthread.php?tid=56) Pages:
1
2
|
Valentine - Saivh - 09-05-2006 OMG!!! J'etais plus allee lire cette histoire-la depuis des jours! Tres bon! A quand la suite?? ;-) Valentine - rebeca - 10-05-2006 <small>Tes désirs sont des ordres, Saivh de l'Ile Verte :)</small><p>La voilà ;) Valentine - Saivh - 10-05-2006 Oh, Petite Fee des Douces Vallees Houblonees, je suis touchee au plus rpfond de mon coeur ;-) Valentine - Saivh - 10-05-2006 Ah mon Dieu mais c'est terrible :-) Valentine - Lambertine - 06-06-2006 Ca faisait un bail, hein ? Valentine - Lambertine - 10-06-2006 Bon... ben... on continue ? Valentine - Lambertine - 12-06-2006 On continue et... je cède la main ! Valentine - Saivh - 19-06-2006 Ah ouais, ca faisait un bail. Mais c'est du bon ;-) Valentine - Lambertine - 19-06-2006 Oui... euh... pas si bon que ça !<p>J'ai commis une bourde dans le dernier chapitre. Je rectifierai demain.<p>Pardon. Valentine - Saivh - 20-06-2006 Ach zooooo... Valentine - Lambertine - 22-06-2006 Cédriiiiic.... oscours....<p>J'ai fait une bourde dans Valentine. Pourrais-tu supprimer le premier chapitre (l'avant-dernier, quoi) intitulé "Helmgaud.2. ?<p>Merci et bisous. Valentine - Cédric - 22-06-2006 <SMALL>> Pourrais-tu supprimer le premier chapitre (l'avant-dernier, quoi) intitulé "Helmgaud.2. ?<br>C'est fait.</SMALL> Valentine - Lambertine - 23-06-2006 Merci, Cédric... Valentine - Saivh - 25-11-2006 Je joue les rabattes-joittes de services, mais a ce me semble Noel arrive a GRANDS PAS/STRIDER et le Conte de Noel n'est toujours pas arrive a sa fin... Alors, faineants, ca dort? Debout la-dedans!!!! ;-) ;-) :-D Valentine - Lambertine - 25-11-2006 Mais... mais...<br>J'attends le prochain chapitre de mon co-auteur... Valentine - Saivh - 27-11-2006 Allez, co-auteur, un peu d'action, que diable!!! Valentine - rebeca - 27-11-2006 <SMALL>M'en vais le secouer, ce co-auteur ;)</SMALL> Valentine - Saivh - 28-11-2006 Taihaut! Banzai!!! Merci Rebeca ;-D Valentine - Saivh - 13-12-2007 Coucou, je ne voudrais pas que l'on me prenne pour une emm... mais il me semble qu'une certaine collaboration belgo-francaise joue a se laisser desirer... Aller, Noel c'est dans quelques jours, a vos claviers! ;-) Valentine - Lambertine - 14-12-2007 Bientôt... quand j'aurai récupéré un ordi, et terminé le dernier chapitre et l'épilogue du Précepteur - Part 1.<p> Valentine - Lambertine - 08-12-2009 Pas de Valentine mais bien Sombreval, et Saint Nicolas pour un petit conte d'hiver. Valentine - Yyr - 08-12-2009 <br>C'est très beau.<br>Merci Arandildë :)<br><br> Valentine - Isabelle Morgil - 10-12-2009 C'est adorable oui ! Un vrai conte de fée pour temps moderne, on pourrait dire que c'est de la fantasy réaliste en qques sortes... J'aime bien Ondine comme prénom en plus, c'est original :-p Valentine - Lambertine - 04-07-2010 Cette fois, c'est la bonne.<br>J'aime toujours écrire des scènes d'hiver sous la canicule. Valentine - Isabelle Morgil - 05-07-2010 Ca alors, c'est formidable ! Extraordinaire ! Incroyablement magnifique, hallucinant, positivement... <i><b>rafraichissant</b></i> !!!<p>Vivement la suite donc !!! Valentine - Laegalad - 06-07-2010 Et bien, j'ai tout relu d'un coup, et retrouvé le même plaisir qu'à ma première lecture !<br>Merci Lamberte, de ressusciter comme ça tes histoires prenantes :) Valentine - Lambertine - 08-07-2010 C'est par hasard que les thèmes des hautes Fagnes et de Valentine ce croisent aujourd'hui. Ce qui arrive à Berthe était prévu depuis deux ans au moins, quant aux souvenirs de Diane, c'est précisément à ce moment là de l'histoire qu'ils reviennent aussi brutalement. je n'aurais peut-être pas dû les écrire et les mettre en ligne à peu près en même temps. Trop tard. Valentine - Laegalad - 09-07-2010 Non mais, les loups sont là. Ils vont arriver. Les loups sont beaucoup moins pourris que les Humains, ils vont sauter à la gorge de l'ordure. Au moins. Valentine - Lambertine - 11-07-2010 Euh...<p>Oui. |