Forums
Votre Nouvelle - 15 - Printable Version

+- Forums (https://www.jrrvf.com/mybb)
+-- Forum: Au-delà de l’Œuvre (https://www.jrrvf.com/mybb/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Votre Nouvelle (https://www.jrrvf.com/mybb/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Thread: Votre Nouvelle - 15 (/showthread.php?tid=85)

Pages: 1 2

Votre Nouvelle - 15 - Sylvae - 02-04-2004

Merci, Jean !<p>Encouragements et remerciements aux autres, et je vous incite (si ce n'est fait) à lire la nouvelle de Necsipaal.<p>Pour ma part, si vous voulez soutenir Gormadoc et ses compagnons dans leur dure épreuve ...

Votre Nouvelle - 15 - jean - 03-04-2004

encore un chapitre pour mon Shaman<p>Bravo à tous vos nouvelles sont passoinantes<p>cordialement

Votre Nouvelle - 15 - Lambertine - 03-04-2004

Et vous pouvez retrouver Königar et Ormond là où vous savez.

Votre Nouvelle - 15 - Laegalad - 03-04-2004

Et voilà ! Mais c'est décidé, je renonce à prévoir un plan quand les Worlën entrent en scène... S'ils continuent comme ça, je vais finir par ne pas plus en savoir que vous sur eux !<br>

Votre Nouvelle - 15 - Sylvae - 03-04-2004

Mais tu y as passé la nuit ! <small>Je me disais bien que tu ressemblais à un lapin russe, ce matin !</small><p><small><i>Je vais finir par ne pas en savoir plus que vous sur eux !</i></small> J'espère quand même ! Tu nous intrigues, là !<p>Sylvie, qui attends la suite ...<br>

Votre Nouvelle - 15 - Lambertine - 05-04-2004

Si quelqu'un désire partaager le visions de Thorwald...

Votre Nouvelle - 15 - Lambertine - 06-04-2004

Une "leçon" d'un nouveau genre - où les rôles sont inversés...

Votre Nouvelle - 15 - Anardaiel - 06-04-2004

<i>toc toc toc...<br>Elodie pousse doucement la porte sur laquelle est écrit "Guile des écrivains"...</i><br>Dites, euh... c'est bien ici pour les nouvelles?...<br>Parce que, eh bien... euh... bah... j'ai laissé ma modeste contribution sur ce site... Quelle audace me direz-vous!<br>Oh, oui, quelle audace! Et en plus, dans un récit de Laegalad! <p><i>murmure indigné : "ça s'en permet les jeunes d'aujourd'hui!" ;-)</i><p>Mais, vous savez, j'ai demandé l'autorisation avant! Et Laegalad est d'accord, alors...<p>Enfin, voilà, le mal est fait de toute façon maintenant!<br>Juste un petit texte, comme ça. Je ne sais s'il résonnera pour vous. Ceux qui me connaissent, ne serait-ce qu'un peu, m'y reconnaîtrons forcément. Quant aux autres, vous m'y découvrirez un peu. Et j'espère que j'aurai réussi à faire planer un voile de mystère sur mon chez-moi a priori si peu féerique...<p>Bien à vous tous,<p>Elodie

Votre Nouvelle - 15 - Sylvae - 06-04-2004

Bravo Elodie, et bienvenue au club !<p>Maintenant que tu as mis le bout de la plume dans cet engrenage, il ne te reste plus ... qu'à continuer !<p>A très bientôt à Paimpol !<p>PS : n'oublie pas le Branle des Chevaux !!!

Votre Nouvelle - 15 - Lambertine - 09-04-2004

Comment, Elodie ?<br>Ton chez toi si peu féérique ?<br>Mais ton chez-toi EST féérique ( d'ailleurs, c'est certainement un Elfe qui a dû souffler à Dom Pérignon le moyen de mettre des petites bubulles dans votre nectar local ).<br>Et les Faux de Verzy sont PARTICULIEREMENT féériques.<br>Et je te suis reconnaissante de nous avoir ENFIN livré l'explication de leurs formes étranges...<p>Michèle<br>Dont les enfants ont appris à grimper aux arbres dans les Faux...<p>PS : Si vous voulez aller faire un tour au Temple d'Or, vous connaissez le chemin...

Votre Nouvelle - 15 - Sylvae - 10-04-2004

On ne peut pas dire que ça s'arrange pour nos pauvres Hobbits...

Votre Nouvelle - 15 - Moraldandil - 11-04-2004

C'est curieux, il me semble qu'il y a des allusions étranges dans ce chapitre, mais à quoi, je me le demande ?<p>B.<p>P.S. : Joyeuses Pâques !

Votre Nouvelle - 15 - Laegalad - 11-04-2004

<small> Tiens, toi aussi Bertrand ? :) Peut-être... non, quand même, Sylvie, tu n'aurais pas osé ? :) <small>(Bon, ces émoticons exceptés, je plains affreusement ce pauvre Gormadoc et exige de ne pas avoir droit aux descriptions des 'amusements' des orcs... on en entend assez à la télé comme ça :( )<p>Stéphanie - qui ne pourra offrir de chapitre aujourd'hui pour cause de préparation de repas pascal (bon, moi, c'est les toasts et les desserts et la salade, le gigot, c'est ma grand-mère... parce que sinon, il risque d'être rôti d'un côté et saignant de l'autre :)). Bonne chasse au chocolat !</small></small>

Votre Nouvelle - 15 - Lambertine - 12-04-2004

Et ceux qui veulent retrouver Königar and C° savent où se rendre aussi...

Votre Nouvelle - 15 - Laegalad - 12-04-2004

Ceux qui voudront retrouver Deynusian et Gwerel savent où se rendre...

Votre Nouvelle - 15 - Lambertine - 14-04-2004

Repentance-la-suite.<br>Pour un petit tour a Beleriand, vous connaissez le chemin ( quoique, vu les créatures qui y traînent, parfois... )

Votre Nouvelle - 15 - Lambertine - 16-04-2004

La suite du chapitre d'hier. En ligne.<br>Beurk !

Votre Nouvelle - 15 - Anardaiel - 18-04-2004

Voilà, maintenant que j'y suis, je continue dans les nouvelles! Bienvenue du côté de chez Chrysopia!<p>(sauf que si j'avais écrit "rapport" au lieu de "raport" dans ma description, ça aurait été mieux!)<p>