Forums
Le Précepteur.3. - Printable Version

+- Forums (https://www.jrrvf.com/mybb)
+-- Forum: Au-delà de l’Œuvre (https://www.jrrvf.com/mybb/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Votre Nouvelle (https://www.jrrvf.com/mybb/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Thread: Le Précepteur.3. (/showthread.php?tid=47)

Pages: 1 2 3 4

Le Précepteur.3. - Dior - 25-11-2007

Une fin de chapitre très émouvante ... et très belle :'-(

Le Précepteur.3. - Laegalad - 25-11-2007

<br> ...<p><br>S.

Le Précepteur.3. - Lambertine - 01-12-2007

Bon, ben, voilà, quoi.

Le Précepteur.3. - Isabelle Morgil - 02-12-2007

"bon, ben, voilà quoi."<br>......<p><br>Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!<br>De l'action ! du sang ! des batailles ! des bannières et des chevaux, des épées... des tripes et des cadavres !!!<p><p>Je sens qu'on arrive à ma partie préférée de l'histoire....<p><p><br>s'cusez.<br>

Le Précepteur.3. - Eva - 02-12-2007

Nous allons avoir droit à un Noël sanglant ...

Le Précepteur.3. - Laegalad - 02-12-2007

Ah, enfin, les autres vont trinquer !! M'en fiche, je crains plus rien, moi, nananère ;)<br>(non je ne dirai pas le nom du personnage qu'il ne faut pas abimer. De toute façon il clamsera, mais je ne le dirai pas, j'ai compris le truc :)).<p>S. -- <i>Jusqu'à c'qu'il n'y ai plus rien... plus rien... plus rien...</i>

Le Précepteur.3. - Lambertine - 08-01-2008

Ca remarche ?<p>Ca remarche !<p>Alors, un p'tit bout maint'nant et p'têt' un p'tit bout c'soir ...

Le Précepteur.3. - Lambertine - 09-01-2008

Nog een beetje... (encore un peu)

Le Précepteur.3. - Laegalad - 10-01-2008

Rappelle-moi son âge, à la p'tite ? :D<p>S. -- un moment, ça m'a fait penser à Aragorn abandonnant Eowyn à son triste sort... un moment seulement... ;)

Le Précepteur.3. - Lambertine - 15-01-2008

Quinze ans et trois mois.<p>Et... euh... ben voilà, quoi !

Le Précepteur.3. - Sylvae - 15-01-2008

Ah ! Lambertine !<br>Heureuse de te revoir en ligne !<br>Et de lire la suite ! <SMALL>(j'avais raté le précédent post et j'étais restée sans nouvelles de toi depuis début décembre !!! )</SMALL><p>J'en profite pour te faire une grosse bise.<br>Sylvie

Le Précepteur.3. - Laegalad - 15-01-2008

Sylvie ! Contente de te revoir dans les parages, toi :D Pas de nouvelles depuis fin novembre, tu peux faire la leçon à Lamberte dont l'ordi a défunté ;)<p>Lamberte : 15 ans et 3 mois. Je peux risquer un pronostic ? A 16 ans (chiffre symbolique), elle acouchera d'un batard et mourra en couche. Comme dans toute tragédie :D <p><br>Je cite "un peu" plus haut (un plaisir hilarant que de relire le résumé de Gurth et Rebec', d'ailleurs :D :D :D) : <p><DIV class="citeAuteur"><B>Gurth et Rebeca</B> ont dit :<DIV class="citeTexte">Thorwald passe toute de suite au stade de Haut-Prêtre malgré ses 18 ans car il a des super-Pouvoirs. Ces pouvoirs lui permettent deux choses, d'abord un truc anectodique, guérir à distance (via un lien qu'il a avec Cheikar et Galéa), et ensuite, beaucoup mieux, la possibilité de vivre du sexe à distance. Ce qui explique en fait pourquoi Galéa et Sultanar peuvent pas faire l'amour, sinon le pauvre Thorwald il va l'avoir en stéréo ça va lui exploser les gonades. Bref...</div></div><p>Mince alors... j'espère que le pauvre avait avalé un somnifère... <p>S. -- bon, heu, et, toujours pas de morts ? Je rappelle que je compte les âmes, moi, maintenant, mais je m'ennuie depuis que les héros ont quittés la scène ;)

Le Précepteur.3. - Lambertine - 18-01-2008

Wait and see...<p>En ce qui concerne Thorwald...

Le Précepteur.3. - Lambertine - 19-02-2008

Lentement, mais sûrement...

Le Précepteur.3. - Lambertine - 21-02-2008

Encore un peu...

Le Précepteur.3. - Eva - 21-02-2008

Il faudra attendre la naissance du bébé pour connaître le nom du père ... Moi, je l'ai déjà choisi (le père).<p>Mais si Lambertine, on te lit.<p>Nat